EA Sports WRC

  • SIMHUB

    wotever ? c'est pas homed ? ?

    Wotever est le développeur et Homed n'est qu'un Youtuber

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 octobre 2023 à 18:42).

  • non il a raison Wotever c'est home made !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Mélange-le pas !!! :lol2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Wotever est le développeur et Homed n'est qu'un Youtuber

    Merci beaucoup a toi de ces precisions qui m'eduques et m'apprend tout ce milieu compliqué ! encore merci ! :+:

    :chenille:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Un point de vu que je trouve intéressant sur la physique dans DR2.0 et EA Sports WRC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En gros il dit le jeu simule pas grand chose, qu'il fait just pivoter la voiture autour d'un point central qui bouge en fonction de la vitesse.

    Vous en pensez quoi ?

  • C'est l'impression que j'avais avec DR2.0 justement c'est pour ça que je l'ai pas trop apprécié, même si j'y ai quand même joué. Pour WRC à voir mais sur les vidéos ça donne un peut cette impression mais sans l'avoir en main impossible d'en être certain :jecpa:

  • perso j'en pense qu'on s'en balec, que c'est un jeu, que le rallye (comme toutes les autres simus, mais en pire, vu la complexité des surfaces) est à des années lumière de la réalité, MAIS que c'est pas du tout un problème parce que les sensations et l'immersion sont FUN (en tous cas avec DR2) et si j'ai bien compris celui là est un peu mieux, donc faire une vidéo comme ca pour faire croire qu'on est intelligent, à propos d'un jeu, faut vraiment être bizarre, pour être poli :hihihi:

    on se rapproche encore des pubs de lessive, mais quand il y avait un scientifique en blouse blanche pour prouver que c'était vrai de vrai :ptdr:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (18 octobre 2023 à 13:48).

  • Un point de vu que je trouve intéressant sur la physique dans DR2.0 et EA Sports WRC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En gros il dit le jeu simule pas grand chose, qu'il fait just pivoter la voiture autour d'un point central qui bouge en fonction de la vitesse.

    Vous en pensez quoi ?

    QU'EST CE QUIL DIT ? cet english ? :etoiles:

    :eclipse:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Un point de vu que je trouve intéressant sur la physique dans DR2.0 et EA Sports WRC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En gros il dit le jeu simule pas grand chose, qu'il fait just pivoter la voiture autour d'un point central qui bouge en fonction de la vitesse.

    Vous en pensez quoi ?

    C'est peut être de la merde mais s'est super intéressant!

  • Tu peux dire de la merde tout en étant super intéressant aussi. Tu y mets de jolies formes mais au fond ça reste de la merde :hihihi:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Oui et je te remercie de te préoccuper de mon Q.I , sans avoir la prétention de m'être auto diagnostiqué HPI j'ai effectivement bien compris la vidéo. Et j'ai même suffisamment de jugeotte en rab pour me rendre compte que c'est de la branlette intellectuelle. ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)