rF2 - Q4 2022 Content Drop

  • Leurs physique à l'air pas mal effectivement de ce que j'avais vu sur une compétition officielle. Mais ça me les fera pas acheter pour autant :lol2:

  • Moi j'achèterai quand toutes les références seront sortit, cela me reviendra moins chère.

    Car pour l'instant ils en manquent beaucoup " Dyson, Electrolux, Hoover, Miele, Rowenta " pour ne citer que les meilleurs.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pas grand chose qu'on savait pas déjà si ce n'est une update de SPA et de quelques voitures avec l'ajout du nouveau TC et des nouveaux sons.

    Les Appels de phares sont pour moi l'ajour majeur :oui:

    Vu la limite de 10000 caractères sur le forum impossible de mettre à jour le premier message avec toute la news. ;)

  • Ceux qui ont pris le pack, la BMW n'est pas dispo de suite, le temps que Steam le déploie...

    Il faudra relancer le jeu.

    Il y a deux Croft, le deuxième appelé SM et qui semble être pris en sens inverse.

    Vous confirmez?

  • Cool les appels de phares :++: Enfin à conditions que certains n'en abusent pas :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui envisage de se remettre sérieusement à rF2 (c'est pour un ami :siffle:), est-ce qu'il y a un pack qui permet de prendre tout le contenu ? Parce que j... euh mon ami sy remettrais bien mais il est hors de question de payer 2-300 balles ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • peut être attendre le black friday (je te laisse passer le message a ton ami ;) ) les promos de halloween sont terminées

    a ma connaissance il y a pas de pack complet...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Aucune idée, je pense qu'il faut que je réinstalle le jeu pour le savoir. Mais comme le dit Ipod, je vais peut-être attendre le BF ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui pendant les soldes tu ton ami pourras faire tes ses courses pour pas trop cher. Le dernier pack en date en revanche est jamais soldés au soldes d'après (logique). Du reste je pense pas qu'il y ai la nécessité d'acheter TOUT le contenu payant, à moins que tu ton ami ai très envie de tout tester. :B

  • il me semble que ceci ne fonctionne pas sur la release publique alors que c'était OK sur la RC

    Right mouse button: 10x multiplier

    Middle mouse button: 50x multiplier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai pris le pack. Ca me permettra aussi de découvrir l'E-track de Londres :euh2:

    Premier achat fait via le jeu, bien!

    un peu déçu d'être quasi obligé de prendre le pack avec le E-circuit de Londres, j'ai tous les contenus RF2 sauf tout ce qui concerne les séries "E" . Qui joue régulièrement au formule E : c'est potable ça ?

    587.png