rF2 - Q4 2022 Content Drop

  • StefB tu n'es pas en openxr avec opencompiste ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ipod je suis en windows 10 je ne sais plus quelle version exactement. en peu de temps il y a eu des mises a jour de tout , windows, steamvr, wmr , nvidia ... les jeux donc je ne sais pas trop d'ou peuvent venir les soucis.

    Falconitage en openxr "geré" par wmr, j'avais essayé pas mal de config prioposées ici ou sur le net, quel que soit la "maniere" d'utiliser openxr j'ai les memes resultats.

    J'ai modifié un petit truc dans le systeme , je verrais bien ce soir. Mais que ce soit sur RF2 ou AMS2 , j'ai l'impression que ce sont les ia qui bouffent surtout. Si ca continue on verra dans la rubrique plus approprié aux problemes de configs ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • sur la version 1.2.2 d'openxr il y a notamment une nouvelle fonction turbo qui fonctionne très bien avec rf2 chez moi.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • c'est quoi ce bordel avec la Q4? un coup 32euros, un coup 27euros, ... personne ne paye le meme prix :euh2:

    j'ai payer 32 hier soir mais j'ai demandé un remboursement ds la foulé, pour juste acheté la lmdh et bahrein

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (8 novembre 2022 à 13:03).

  • moi 32 euros

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (8 novembre 2022 à 13:02).

  • 27,88 euros, sur ta capture on voit 2 fois le pack

    oui exact , mon boulet de pote c'est planter mdr...mais moi je l'ai bien payer 32€ sur et certain

    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/9pvf.jpg

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (8 novembre 2022 à 13:08).

  • oui, c'est 27,88€

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • a tout hasard il te reste pas des sous sur ton compte ?

    j'avais 25 euros de reserve, j'ai du remettre 5 euros (pas le choix de mettre juste le complément exact)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • par contre ils sont malin..ils mettent une BTCC dans ce pack.. au lieu de le mettre dans l'autre pack..comme ça si tu veut rouler la bmw..t'as pas le choix d'acheter l'autre pack pour faire une course de BTCC

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • edit : si pimax utilise wmr le mettre à jour à travers le microsoft store (Outils de développement OpenXR Windows Mixed Reality)

    mixer49 il faut installer ça openxr https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/

    tu le lances une fois et il n'y a plus rien à faire, tu peux le fermer.

    après aller ici https://gitlab.com/znixian/OpenOV…without-steamvr pour installer opencomposite qui permettra de bypasser steamvr. il faut jouer l'exe et passer sur "switch to opencomposite". tu peux fermer.

    au préalable sur la même page tu trouveras la dll 64bits qui remplacera openvr_api.dll qui se trouve dans E:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Bin64 (faire une copie de sav d'abord)

    une fois que tu as fait tout ça tu lances rf2 qui doit s'ouvrir sans steamvr.

    la config se fait à travers un menu visble qu'en vr en tapant ctrl+ f2. pour naviguer et configuer retourne sur le 1er lien openxr et tout est expliqué dans "features"

    ne connaissant pas pimax peut être mater ça avant

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (8 novembre 2022 à 13:18).

  • a tout hasard il te reste pas des sous sur ton compte ?

    j'avais 25 euros de reserve, j'ai du remettre 5 euros (pas le choix de mettre juste le complément exact)

    non non regarde j'ai rajouter ma capture je l'ai bien payé 31.95€ ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • j'attends toujours un peu avant de prendre le pack...

    j'ai prix vers 21h moi je crois

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le pack est à 27.98. Si tu as payés 32 tu as du y ajouter quelque chose :jecpa:

    non j'ai rien pris en plus..la preuve j'ai demandé le remboursement du pack et il me le rembourse a 31.95..j'ai pas demandé autre chose en remboursement. 27.98 c'est pas HT par hasard?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti