rF2 - Q4 2022 Content Drop

  • Y a deux packs de deux voitures pour l'instant, faudrait un pack complet mais ça va peut-être venir plus tard... trop tard pour mes 24 H du Ring :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, ce sont surtout les circuits laser-scannés qui m'intéressent. Ils devraient faire un pack global de tous les circuits laser-scannés.

    D'ailleurs, existe t-il une liste officielle de tous ces circuits ?

  • Je ne trouve pas du tout les tarifs des nouveautés éxagérés au regard de la qualité proposé.

    Par contre, oser continuer à vendre certains produits plus anciens et complétement dépassés, c'est plus limite à mes yeux. Vendre les circuits Reza par exemple, c'est gonflé, avec leur textures de dessin animé et leur herbe fluo. Pareil, obliger à acheter un pack complet GT3 pour jouer en ligne alors que dans le pack il y a 2 voitures au niveau et des bouses infames comme la Radical ou la Mercos c'est du foutage de gueule à mon sens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (9 novembre 2022 à 18:21).

  • Les GT3 seront bientôt aux derniers standards :+: Pour le pack Reiza je suis d'accord, malheureusement Reiza a jamais pris le temps de les mettre aux derniers standards et notamment DX11 (ce qui explique l'herbe fluo). J'espère toujours un Imola Laserscan par S397 cela dit :sleurp:

  • perso j'ai essayé la bmw btcc sur thruxton, j'ai vraiment apprécié la voiture, de mon point de vue la meilleur btcc, bon voir les autres depuis la mise a jour.

    le circuit je connaissais, j'aime bien également, les courbes rapides et les quelques gros freinages.

    sinon la vanwall sur bahrain je me suis régalé, même si compliqué

    me reste plus qu'à essayé les deux autres circuits, je commencerai par croft pour changer des circuits urbains, après monaco je vais attendre pour refaire un circuit urbain. :hihihi:

    et j'en rofiterai pour tester l'ia.

    vous avez noté des différences justement au niveau des IA??

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai pas eu l'occasion de tester les IA. Mais j'imagine que mes précédents réglages ne seront plus valable après cette mise à jour, du moins ils nécessiteront certainement une mise à jour eux aussi :jecpa:

  • le tableau de bord s'allume chez vous quand vous mettez les phares sur l'austin ou la catheram ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • le pack GT3 est vieilliant oui..avec l'arrivé des GT3 en WEC j'espère bien qu'il vont refaire un vrai pack, puisque notamment Porsche et Ferrari sortent leurs balles de guerre l'année prochaine...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Ferrari 296 c'est possible non?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • qu'ils nous donnent d’abord la 992 cup :coucou:

    En apparté,ca serait quand même bien qu'on soit obligé de couper le contact lorsqu'on rentre aux stands.....comme dans ACC

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est le cas avec certaines voitures si tu veux pas que la température monte en flèche ;) (Pas avec les GT3 en revanche)

  • Herve45 ,tu attribues une touche, et le tour est joué ! Comme en réel...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui mais non car le jeu ne t’oblige pas et les IA ne le font pas

    Sur ACC tu dois couper le contact sinon le ravitaillement ne démarre pas et c'est pareil pour les IA

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Vous aussi vous trouvez que la Vanhall elle chauffe pas au niveau des pneu avant?meme en fermant les ecopes de frein...ca fait que dalle :etoiles: :etoiles: :etoiles:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • j'ai fait quelques tours sur bahrein avec, les pneus montaient bien en température. mais ce défaut existe sur certains véhicules de jeu.

    quand à l'IA, après quelques tours en btcc sur croft, et multiclass sur barhein. je pense que dans l'ensemble elle a bien évolué, j'ai l'impression qu'elle s'adapte mieux à notre comportement te ne suis pas trop bêtement une trajectoire comme sur un rail. c'est un ressenti sur quelques tours donc à voir sur de plus longue session.

    ça n’empêche quand même que sur croft, un IA s'est occupé de l’arrière train d'un concurrent qui sortait des stands, j'étais sur sa droite, il a tout bonnement pas freiné et explosé l'autre....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • a ok sebiker, la je monte à 63/max degré ..à l'arrière il sont bien a 75/80°.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti