INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • OK mais si c'est juste pour belles image unigine par ex est pas mal.

    C'est gratuit. Une fracture de la rétine à l'oeil.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il veut un jeu coquin ? :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • ok merci :B

    effectivement c'est en jeu mais l'idée de tester unigine est bonne :+++:

    Metro exodus, j'avais lu que graphiquement top, j'avais peur de ne pas accrocher à l'univers mais ca mérite sans doute de tester !

  • Metro exodus, j'avais lu que graphiquement top, j'avais peur de ne pas accrocher à l'univers mais ca mérite sans doute de tester !

    assurément un des meilleurs fps solo de ces dernières années. Enfin moi j'ai adoré la trilogie en tout cas. Et Exodus est probablement le plus beau jeu comme la plus belle direction artistique auquel j'ai pu jouer.

    587.png

  • En tout cas avec le Pimax 5k +, la 2080ti est à 100%. J'espère un mieux avec la 3080 ti quand même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est un peu pour cette raison que la génération 3000 m'intéresse. J'suis toujours sur le Rift S, en grande partie parce que ce casque ne bouffe pas trop de ressource et du coup va bien avec ma 2080 Super.
    Mais si je passe sur un casque qui en bouffe bien plus (index ou Pimax) Je ne vais pas avoir envie de faire de concession sur les graphismes que j'ai déjà en VR, donc si nouveau casque il y a, nouvelle CG il y aura...

  • et si c'est le graphisme qui t'intéresse le plus, pourquoi tu ne vises pas le reverb G2 ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • ok merci :B

    effectivement c'est en jeu mais l'idée de tester unigine est bonne :+++:

    Metro exodus, j'avais lu que graphiquement top, j'avais peur de ne pas accrocher à l'univers mais ca mérite sans doute de tester !

    La comme ca le jeu qui en met plein la tête, c'est FS2020, la tu es sur de voir ce que ta 2070S a dans le ventre.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • et si c'est le graphisme qui t'intéresse le plus, pourquoi tu ne vises pas le reverb G2 ?

    Avec le Pimax, j'ai une belle image et un FOV excellent..... Les deux rétros, ça te dit ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vois effectivement que c'est pas ouf niveau FOV pour le G2. (Et les manettes clairement en dessous de celles de l'index) Rien que l'absence d'attache des manettes de l'index ou tu peux réellement lacher les manettes sans qu'elles tombent, ça devrait être un minimum sur les nouveaux casques...
    Ce casque au final c'est surtout pour les inconditionnel du panneau visible à 600 m !
    Moi la définition (pas la résolution) du Rift S me suffit, faudrait juste l'équivalent avec un plus gros FOV

  • d'acc, merci pour ton avis !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • assurément un des meilleurs fps solo de ces dernières années. Enfin moi j'ai adoré la trilogie en tout cas. Et Exodus est probablement le plus beau jeu comme la plus belle direction artistique auquel j'ai pu jouer.

    il est téléchargé, test ce soir :B

  • je fais un petit hs désolé : j'ai une rtx2070 super sur ma config, quel jeu me conseillez vous pour tester un peu ce qu'elle a dans le ventre et qui l'exploite bien ? (pas forcément simu). J'ai ACC et pas mal de jeux, mais histoire de se faire une petite fracture de la rétine .... :B

    Far Cry ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Bon pour l'instant c'est confirmé, la 2070 à 499$ aussi puissante que la 2080 ti (RIP les mecs qui venaient juste d'acheter une 2080 ti)

    La 3080 annoncé à 699$

    La 3090 annoncée à 1499$

    Putain j'ai trop la hype !

    J'espère que rueducommerce va bien honorer son pack "reprise à 80%" de ma 2080 Super car je vais avoir du mal à en tirer profit autrement par contre...

  • Hein !?!! une 3070 tu veux dire ? Aussi puissante que la 2080 Ti à seulement 499$ USD !!!!?!

    499$ USD = 650$ CAD

    J'ai payé ma RTX 2070 Super, environ 800$ (incluant 14% de taxes)

    Je n'y crois pas trop :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (1 septembre 2020 à 18:48).