INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Merci a toi, une prochaine fois peut-être .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je vous raconte mon histoire...

    Lors du précédent drop de 3080 Fe, pour la première fois depuis 6 mois, j'avais réussi à la mettre dans le panier, faire la validation banque.

    Mais après il ne se passait plus rien...

    Je passais par les alertes Discord sur l'appli de mon iPhone.

    Lorsque l'on clique sur les alertes, le site LDLC s'ouvre dans l'appli Discord.

    J'ai l'impression qu'il gère mal le retour de la banque

    Lors du drop de 3080 Ti d'aujourd'hui, j'ai voulu refaire le test.

    Et j'ai eu le même problème.

    J'avais ouvert le lien directement sur Discord, mis dans mon panier et fais la validation banque.

    Ensuite, je n'arrive pas à retomber sur le site LDLC....

    Du coup, j'ai ouvert un "onglet" LDLC sur Safari, la carte était bien dans mon panier.

    Et j'ai eu le temps de valider.

    J'ai donc pu commander une 3080 Ti Fe.

    Mais ce n'était pas la carte que je voulais. Trop chère à mon goût.

    Quelques minutes plus tard, un drop de 3080.

    Je refais pareil, et hop, je choppe une 3080.

    6 mois que je clique sur ces alertes à la noix et aujourd'hui 2 cartes validées.

    Bon, comme je ne veux pas participer à cette pénurie infernale, j'ai appeler LDLC pour qu'ils annulent ma commande de 3080 Ti.

    Je garde la 3080 Fe. C'est mon G2 et mes yeux qui vont être contents.

    Comme on a quelques secondes pour faire les opérations, je vous conseille cette méthode si vous êtes sur iPhone, au moins vous n'aurez pas les boules comme j'ai pu les avoir lors des derniers drops.

    (j'ai écrit vite, je relirai plus tard :-))

  • Protection NVidia LHR embarquée :ou <"Lite Hash Rate"> est un dispositif de protection visant à détecter une utilisation de la carte graphique pour du calcul de crypto-monnaie, le 'minage", et à réduire fortement l'efficacité pour cet usage. La puissance est réservée pour les jeux et la durée de vie du matériel accrue.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • C'est pourtant évident avec ces RTX3000

    LHR = Lonizing High Radiation

    :hihihi: :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (6 août 2021 à 16:14).

  • Dans mon cas google a été un grand Ami .... :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (6 août 2021 à 17:27).

  • Je vois des 3090 FE de disponible sur LDLC pour info ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il y a du dispo en 3080 Ti sur Rue du commerce. Les moins chère sont à env. 1800€

    Il me semble que la fe est à 1200. Le prix est élevé mais moins qu'il y a quelques mois.

    Juste à vérifier suivant le modèle, 2 ou 3x 8pins pour la connectique électrique par rapport à votre alim.

  • Avec ma 2080ti, je vais attendre les 4000.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.