INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Autant, avec l’art, tu achètes quelquechose de bien réel, même si le prix que tu y mets est discutable…

    Par contre, là, tu achètes que du virtuel d’après ce que je comprends, donc du vent :B

    Mais vaste débat :hihihi:

    264.png

  • Par contre, tu peux acheter des trucs bien réels sur le web, avec cet "argent" virtuel :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Quand les usines auront retrouvé leur cadences d'avant la Covid, les tarifs retrouveront-ils un semblant de cohérence et baisseront :euh2:

    Pour moi ça va dépendre de combien de temps va durer la pénurie. Si elle se résout dans les 12~24 prochains mois, alors les joueurs comme moi qui aiment bien jouer sur pc mais ne cherchent pas a gratter les quelques FPS de chaque nouvelle génération finiront par pouvoir renouveler leur pc et le gaming sur pc restera tel qu'il etait et les budgets resteront similaires.

    Si ça dure trop, beaucoup de gens vont finir par se tourner vers le marche de la console/du cloud gaming car plus accessible. Et dans ce cas le marche du pc gaming risque de devenir encore plus une niche qu'il ne l'est deja, et dans ce cas meme si j'aime beaucoup jouer sur simu, alors ce sera sans moi

    403.png

  • C'est un génie pour moi

    Et c'est pour ca que lorsque je vois plus haut "le jeu video c'est plus concret que le nft", moi je suis pas d'accord, ca depend pour qui. Le mec qui lache qui 15 000 pour sa sculpture ne lâcherait peut être pas 10 euros pour une RTX. Et si tout le monde pense comme lui, alors une RTX vaudrait plus rien et cet oeuvre vaudrait 1000 fois plus. bref tout est concret pour quelqu'un et abstrait pour quelqu'un d'autre

    403.png

  • Citation

    Pour l'artiste, âgé de 67 ans, c'est "la parfaite métaphore de l'époque que nous vivons".

    Le pire, c’est qu’il a parfaitement raison : le prix de vente d’un bien est totalement décorrélé de sa valeur intrinsèque !

    Dans un tas de domaines : matières premières, immobilier…

    Partant de ce postulat, on peut aussi vendre du vent… et trouver des acheteurs :B

    264.png

  • Le Monde devient-il complètement con ?, ou c'est juste que ça se voit plus qu'avant avec les "nouveaux médias" ?...

    Perso je vois de plus en plus Idiocracy comme un film d'anticipation...

  • Tortue G : j'avais trouve ce film totalement débile quand je l'ai vu il y a bien 15ans, mais plus le temps passe, plus je me dis que si je le regardais aujourd'hui je le verrai vraiment d'un autre oeil...

    403.png

  • Je connaissais pas ce film, je viens de regarder la bande annonce.

    Faut que je le trouve pour le regarder mais rien que sur la bande annonce, on voit bien des liens avec l'evolution de la société actuelle !

  • J'adore ce film , qui ressemble effectivement de plus en plus a un documentaire :)

    (Bon allez la fin c'est un peu lourd quand meme ... )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Si ça dure trop, beaucoup de gens vont finir par se tourner vers le marche de la console/du cloud gaming car plus accessible. Et dans ce cas le marche du pc gaming risque de devenir encore plus une niche qu'il ne l'est deja, et dans ce cas meme si j'aime beaucoup jouer sur simu, alors ce sera sans moi

    Même pas. Trouver une PS5 ou une Xbox c'est encore plus difficile que de trouver une CG. Quant au cloud je vois mal un PC genre shadow faire tourner une config comme la mienne.

  • Est-ce qu'il y a eu des RTX 30xx en founder edition récemment ? Je n'ai plus eu d'alerte depuis le mois d'août je crois

    J'avais lu des rumeurs de refresh de la gamme, pas de nouvelles ?

    Edit : 25 septembre le dernier "drop" que je vois

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (4 novembre 2021 à 16:28).

  • Nvidia va bientôt lancer Geforce now avec de la RTX 3080 dedans: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/

    Ca peut être très sympa à la place d'une console.

    EDIT: l'abonnement est bizarre mais pour une idée du tarif ce sera 99.99e/6 mois, c'est pas donné.

    Deux problème, il faut une connexion de fou (impossible avec ma connexion de campagnard) et va brancher un Direct Drive avec tous les accessoires là dessus.

    Je parle même pas d'y connecter un dash comme Simhub.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (4 novembre 2021 à 16:30).