INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • Moi j’avais changé les serrures donc elle a bien essayé mais au bout de 3 jours elle a lâché prise…😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • je suis en train de vendre 2 VTT enfant (et seulement les VTT, je précise, les gosses je les garde, ils partiront d'eux même :B ). C'est remise en main propre et paiement en liquide, et rien d'autre.

    Y'en a un qui a insisté 3 fois pour fixer un point de RV, depuis que je lui ai dit que c'était chez moi, j'ai plus de nouvelles

    :fuck:

    Le vélo 14p avec le lequel les 3 loupiots ont appris le vélo est parti ce matin (via leboncoin à 35€) pour une petite nénette de 3 ans qui avait l'air comblé

    pour LBC pas d'envoi et pas de négo par message :fuck2:

    Ouais alors moi aussi les plans étaient bien ficelés hein , sauf que le moyen est revenu hein , non seulement il est encore là , mais faut que je l'emmène au boulot ce con :bad:

    Me parlait plus de plan hein :hihihi:

    fais comme ThePascal66 change les serrures :hihihi:, merde ça marche pas ça vu que tu l’emmène au taf :euh2:

    Bon peut être une solution une fois que tu la posé au boulot, vous déménagez en mode Ninja sans laisser de trace :ninja:

    :eclipse:

  • j'ai du vendre au moins une bonne vingtaine d'articles (info et autres) sur lbc et je n'ai jamais eu le moindre soucis, vous me refroidissez un peu les gars...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pour des objets de valeur, perso je regarde systématiquement la notation de l'acheteur avant d'accepter. Quand tu refuse la vente souvent la personne en face n'apprécie pas trop mais je préfère me couvrir...

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Pareil, j'ai fais trois vente de matos photo assez cher sur lbc. La première c'était avant le systeme de payement, j'avais fait une recherche google avec le pseudo du gars et j'avais trouvé son profil sur un forum que je fréquentais aussi, on fait un payement par paypal. Et les deux derniers avaient tout les deux des très bons avis et des annonces cohérentes. Par contre y a un gars qui m'a envoyé un message random (aucune mention de l'article en vente), sans avis et avec une seule annonce pour des fenêtre je lui ai pas répondu.

    Mais ça ne protègera jamais à 100% des tordus.

    config: i7 8700k - RTX 2080

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lole (20 novembre 2022 à 12:09).

  • Faut être prudent, regarder le profil (les photos ça aide beaucoup !) et bien discuter par mail avant. Pour autant il ne faut pas être parano, 99% des gens sur leboncoin sont juste des gens comme nous qui veulent vendre un truc pour ne pas trop perdre d'argent ou acheter d'occasion pour ne pas payer trop cher. Les malhonnêtes sont plus voyants, mais restent minoritaires, sinon le site aurait coulé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (20 novembre 2022 à 20:17).

  • Et .. Nvidia a raison, Gamer Nexus a consacré une grosse video sur le sujet qui confirme que l'erreur est humaine.
    Apres on peut discuté sur le faite que le connecteur est justement plus difficile a clipsé que l'ancien et qu'il est assez facile pour un novice de mal le mettre, mais c'est bien le cas, l'erreur viens bien des utilisateurs qui on mal brancher leur câble.

  • après faut dire aussi un connecteur ou il faut 5cm sans aucune courbure et ensuite un truc pas trop aggresif, il faut pas réflechir longtemps pour se dire que Nvidia a pas pensé que on a quasi tous des boitiers qui ne font pas 1m3 de capacité....

    ca s'appelle noyer le poisson, les boitiers sont normés mais leur matos grossi à vue d'oeil avec des contraintes en terme de câblage digne d'un airbus.....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (21 novembre 2022 à 14:10).

  • Tu confond par contre une chose :
    C'est pas Nvidia qui a mis en place et inventé le 12VHPWR, il n'ont fait que pousser sont implémentation via les RTX4000 sans avoir les alim qui suive derriere, tu te retrouve donc avec un adaptateur a la con qui prend de la place et qui met un stress inutile sur le connecteur de GPU.

    Ceux qui on des alim "PCIE 5.0" avec donc le connecteur 12VHPWR intégré, on aucun probleme avec la courbure du câble et le stress mis sur le connecteur.

  • Est-ce que ça existe des câbles avec le connecteur à 90 degré pour les alimentations non PCIE 5.0 plutôt qu'acheter un adaptateur 90 degré qui ajoute un risque de chauffe ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 novembre 2022 à 16:42).

  • si, j'ai vu qu'is avaient sorti des connecteurs coudés ... Mais je sais plus où :shy:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • oui tu as raison, j'ai pris un sentier de travers :hihihi: :hihihi: , malgré tout cette connectique sur une CG de cette génération qui est d'une taille imposante et si proche de la paroi vitrée ou non du boitier n'aide pas, car oui il existe des adaptateurs coudés semble til mais ils sont pas light et son imposant aussi

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • vu le tarif actuel d'une CG c'est "pas assez cher mon fils" :B :B :B :B :B

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy