AMS2 - P3 - Inscriptions

  • Oula je sors d un championnat avec BoP qui ne s est pas super bien passé va falloir que j essaie avant

    Tout comme coco va falloir que je regarde ce que valent ces 3 voitures avant de me prononcer.

    Car comme tout les championnats multiclasse, si tu as la voiture de la classe la plus lente, tu ne feras jamais de podium ou victoire pour les stats rfro dans cette classe.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Nous z'autes' de la classe poireaux, on ne connaît pas ce problème. On roule avec ce que l'on veut vu qu'on ne gagnera jamais rien même avec la voiture la plus avantagée. C' est tellement plus simple l'existence chez nous : vous devriez essayer nan ? :B

    587.png

  • Ayant testé les 3 voitures sur 5 tours en Autriche il y a bcp de différence de perfo.

    Je ne me suis pas encore décidé.

    Par contre j'ai pris bcp de plaisir avec les 3 bolides !

    A suivre...

    Power, beauty, soul

  • Sur le principe aucun car t'est pas obligé d'avoir le tracé pour rouler en multi . mais sinon c'est les pack us 2 ( Road America) et 3 (Indianapolis) .

    692.png

  • Je m'inscris

    comme dit plus haut, s'il faut de la place, je laisse la mienne

    je ne sais pas encore avec quel skin ni quelle voiture.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ayant testé les 3 voitures sur 5 tours en Autriche il y a bcp de différence de perfo.

    Je ne me suis pas encore décidé.

    Par contre j'ai pris bcp de plaisir avec les 3 bolides !

    A suivre...

    AMS2 c'est que du plaisir... :B

    concernant les differences de perfs , les styles de conduite differents pour ces modèles y sont pour beaucoup. La roco c'est plus en derive, les metalmoro pas vraiment. Et je reste persuadé qu il y aura des surprises concernant les performances des pilotes meme si sur le papier il y a des differences entre les modèles

    692.png

  • La plus facile des trois c'est laquelle pour un pilote qui n'a pas l'habitude de ces bolides ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne pourrais sans doute pas participer’ mais je trouve aussi que la manche joker est quasi indispensable, on est pas des pros, c’est vite fait de se retrouver coincé à l’apéro dans un bistro, un soir de championnat parce qu’on vient de s’engueuler avec madame :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'avoue être surpris que la plus petite ce soit la Roco... C'est pas logique :hihihi:

    Sinon je m'inscris avec la Duratec (58_96) :)
    J'ai hésité avec la honda, plus équilibrée, mais on va tenter le challenge de terminer une course sans se planter avec la Duratec !

    Sans équipe du coup pour le moment, j'suis libre si quelqu'un veut de moi :)

  • La plus facile des trois c'est laquelle pour un pilote qui n'a pas l'habitude de ces bolides ?

    Tout comme Sylvano Tenza la Honda est celle avec le comportement le plus facile à anticiper je trouve.
    J'ai trouvé la Roco bizarre niveau grip, et la Duratec faut vraiment gérer l'accélérateur et les freins en douceur...