AMS2 - P3 - Manche 6 (Mercredi 29 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - Manche 6

Mercredi 29 Mars 2023, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 décembre 2022 à 09:33

    361.png

  • Kangourou 11 décembre 2022 à 09:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - P3 - Manche 6 (Mercredi 29 Mars 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - P3 - Manche 6 (Mercredi 29 Mars 2023, 21:00 - 23:00)”.
    • Official Post

    Très déçu de ma soirée :(

    Je fais de bons temps en essais et je pars 2nd. tout donc pour faire une belle prestation

    1er tour, je me plante dans le tunnel puis je fais des droites gauches dans les murs ce qui casse toutes mes suspensions.

    Je finis le tour avec les roues avant en V

    Je passe par les stands et j'en ai pour 5min pour réparer. :etoiles:

    Je roule ensuite plutôt bien

    Mais après 45min, en voulant doubler olivier dans l'épingle, je casse mon aileron arrière.

    Je vais ensuite galérer à tenir la voiture jusqu'à ce qu'elle me lache dans le S1 suivant. La voiture est à nouveau morte.

    Trop dangereux cette fois de rentrer aux stands au ralenti, et j'abandonne

    Merci en tout cas pour ce champ où j'ai cumulé excellentes prestations et soirées à oublier

    Dommage car j'avais vraiment en main cette P3

    A bientôt en V8 où j'espère faire un peu mieux ^^

  • On est partis à 14, à 30 min 5 ce sont fait ejecter et ensuite tout les 5 à 10 min -1!

    Lorsque moi me suis fait sortir à 10 min de la fin il n'en restait plus que 6!

    361.png

  • Une P 4 qui n'a pas de valeur. Je retiens surtout que j'ai fait la fortune des marchands monégasques d'aileron arrière pour la Roco. Un frottement sur le rail, hop tu le laisses sur la piste. Je crois en avoir perdu 4 sur les 105 mins de bravoure. Ce championnat, comme cette voiture m'ont beaucoup emballé, je garde en souvenir le super tracé de la manche 5 : Termas Rio Hondo :+:

    Merci à l'organisation et à bientôt en V8 où je pense que je serais beaucoup moins à l'aise :rame:

    587.png

  • voilà c'était la der du championnat

    Un grand merci aux orgas pour ce championnat original

    Un petit coup gueule contre ceux qui ont abonné ou sont jamais venu ? : pas très cool pour les pilotes inscrits et surtout peu respectueux pour les orgas ( un p'tit mot pour prévenir c'est quand même plus sympa ;) )

    Monaco : fidèle à sa réputation

    Bon départ je profite des erreurs des uns pour arriver P3 . J'ai un bon rythme et reviens sur jpl . Aih!!!! mon coequipier se montre trop entreprenant :bad3: et m'envois gouter du rail . Le passage au stand dure des plombes , je repars avec 1 tour de retard sur la 1ère Roco de R1jerome voilà une belle motivation pour tourner pendant 105 minutes . Je le passe une 1ère fois suis maintenant dans le même tour . Avec le jeu des arrêts je passe même parfois devant lui mais j'ai réellement un demi tour de retard . A la mi course Je comprends en le voyant 2 fois de suite au pit que ce 2ème arrêt est un arrêt réparation . Je passe devant .

    Aprés c'est le grand jeu de la chaise musicale les pilotes tombent comme des mouches : les fameuses déco !

    La position finale est donc anecdotique !!! mais trés satisfaisante pour ma persévérance

    Au final à part sur Road América j'aurais fait de belles manches et cette P3 Overall me comble :yep:

    les gars bon championnat V8

    et à bientôt sur le bitume

  • 1 déco et 2 courses pendant mes vacances , ca fait 3 participations sur 6 courses, heureusement que les coéquipiers n'ont pas besoin de moi pour marquer des points sur ce championnat... :siffle:

    692.png

  • course difficile ! Je ne m'étais pas préparé (j'ai même découvert le circuit en lançant le jeu.... je me suis dit Eh merde)

    Impossible de faire un tour correct lors des essais ce qui ne presageait rien de bon.

    Pourtant lors de la course, j'essaie de soigner mes trajectoires et ça paie car je suis régulier.

    Bon je termine P2 suite aux déconnections (j'étais P6 ce qui reflète plus ma véritable position)

    Un super championnat, la voiture était sympa ! Question setup je ne me suis pas emmerdé (full stock sur toutes les manches, dès lors que je touchais à quelque chose, j'étais moins performant)

    602.png

  • Championnat vraiment plaisant et avec beaucoup de diversité qui a pu être amené grâce aux diferentes voitures les Roco, Honda et les Duratec. Cela a permis d'avoir des stratégies décalées, c'est franchement sympa.

    Dommage aussi pour les abandons en cours de championnat mais on fini la dernière à 14 c'est déjà pas mal.

    Pour la dernière, dommage aussi pour cette déco collective, j'étais 5 mais sans trop de chance de faire mieux à la régulière, j'étais simplement trop lent.

    Je tiens à remercier les organisateurs et la Team des commentateurs jeronimo59270,..

    A bientôt sur le V8

    • Official Post

    Il y a d'ailleurs quelques pilotes qui se sont réinscrit au champ V8 qui est complet

    S'ils n'ont pas donné de raison de leur absence sur ce champ P3, ce serait bien de les contacter pour leur dire qu'une inscription est un engagement.

    Voire les mettre sur liste rouge et les mettre uniquement en liste d'attente pour le champ V8 pour qu'ils ne prennent pas une place d'un pilote prêt à faire toutes les courses et qui ne pourraient malheureusement plus s'inscrire

    Ces pilotes qui s'inscrivent et qui ne participent pas est un fléau pour tous les champ RFRO

    Rater une course ou 2, c'est normal, mais 0 participation ou juste 1, ce n'est pas acceptable.

  • je ne donnerai pas de leçon mais juste prévenir que on se retire du championnat tout simplement

    602.png

  • Il y a d'ailleurs quelques pilotes qui se sont réinscrit au champ V8 qui est complet

    S'ils n'ont pas donné de raison de leur absence sur ce champ P3, ce serait bien de les contacter pour leur dire qu'une inscription est un engagement.

    Voire les mettre sur liste rouge et les mettre uniquement en liste d'attente pour le champ V8 pour qu'ils ne prennent pas une place d'un pilote prêt à faire toutes les courses et qui ne pourraient malheureusement plus s'inscrire

    Ces pilotes qui s'inscrivent et qui ne participent pas est un fléau pour tous les champ RFRO

    Rater une course ou 2, c'est normal, mais 0 participation ou juste 1, ce n'est pas acceptable.

    Je ne sais pas si je suis visé ou pas. Mais au cas où, pour ma part il me semble avoir prévenu que je ne pourrais pas participer finalement, et dès mon inscription que je pouvais laisser ma place s'il en fallait une.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne sais pas si je suis visé ou pas. Mais au cas où, pour ma part il me semble avoir prévenu que je ne pourrais pas participer finalement, et dès mon inscription que je pouvais laisser ma place s'il en fallait une.

    Non, tu n'est absolument pas concerné :+:

    361.png