INFO - L'actualité de l'intelligence artificielle

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :dingue:

  • ChatGPT... mais lol ! :lol2:

    - Moi, qui veut juste poser le contexte de la question suivante :

    pasted-from-clipboard.png

    - ChatGPT :

    Afficher le Spoiler

    image.png

    - Moi : Mais vas-y, calme ta joie, j'ai encore rien demandé et je dois me taper une réponse de 3 kilomètres ! :LOL:

  • Gemini de Google

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Faut pas le brancher sur un terme qu'il maitrise et où il n'y a pas de langue de bois

    Inversement:

    J'étais dans une discussion avec de l'historique, ça peut avoir son influence. Je viens de tester dans une conversation vide et là il me propose 2 réponses en me demandant laquelle je préfère (à droite le cours magistral). :Dpasted-from-clipboard.png


    Je me demande si c'est lié à l'autre conversation d'hier ou un hasard. A t-il appris de cette situation quand je lui ai fait remarqué qu'il s'emballait trop vite ?

    Testé en politique et il est moins chaud oui, toutes façons c'est pas un sujet où je ferais confiance à une IA, pas plus qu'à Wikipedia. :D

    Gemini de Google

    Woaaaa, vraiment impressionnant. Oo

  • c'est complètement faux : "le canard flotte car il est dans une matière moins dense que l'eau"... Archimède s'est retourné dans sa tombe.
    sinon bien essayé :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bien sur que le canard flotte! :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et ca l'ia ne peut pas le deduire !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est complètement faux : "le canard flotte car il est dans une matière moins dense que l'eau"... Archimède s'est retourné dans sa tombe.
    sinon bien essayé :)

    Oui en l'occurrence il flotte car il a de l'air à l'intérieur, mais si tu le perces il va couler ou flotter ?

    Et pourquoi un vrai canard flotte alors qu'il a des trous :hihihi: ?

  • > pourquoi un vrai canard flotte alors qu'il a des trous :hihihi: ?

    parce qu'il serre les fesses !

    >si tu le perces il va couler ou flotter ?

    là oui ça dépend de la densité du plastique ! PP et PE oui
    ABS, PA, PET non !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Gemini de Google

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est vraiment bluffant s'il n'y a rien de truqué dans cette vidéo !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Fallait lui poser la question à propos des SS, il aurait été moins loquace :B

  • Il faudrait demander à une autre IA si ce n'est pas truqué :hihihi:

    Et là, ca part en clash d'IA. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."