• J'ai tester beat saber.... fait longtemps qu'il me fait de l'oeil, la version normale... rien de ouf coté musiques.
    les DLC mouais quelques titres sympa mais sans plus puis j'suis tomber sur ce site https://bsaber.com/ avec une collection de folie et ajouter au jeu, j'ai jamais autant garder le casque que cet après midi tellement j'étais pris dans le game :)

    C'est gratuit tout ça ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (19 juillet 2023 à 01:09).

  • Pour les questistes :) on pourrait se filer nos noms de comptes pour s'ajouter en amis, maniere de se defier a beat saber ou autres jeux ou l'on peut comparer son score aux amis, un hotlap du sabre quoi :B.

    (eventuellement dansune section reservée au membres ou en mp pour éviter de mettre nos mails ici )

    Pour beat saber j'y ai pas mal joué au debut, mais avec audio trip je trouve le concept plus interessant et physique aussi , c'est fait pour. Idem pour Ho shape ces deux jeux ont aussi un classement qu'on peut comparer avec les amis.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Depuis que la’vr existe je ne peux plus jouer pancake.... autant dire que j ai quasi testé tous les jeux vr, et il y en a des tonnes et des tonnes de bien en pcvr, en autonome quest c etait trop moche pour moi, vu qu on peut jouer sans fil en pcvr (air en ou virtual desktop)

    bref il y a enormement de bons jeux, et vu que toi en flat, tu joues aussi à toutes les bouses en étant content, tu va t eclater en vr :B

    Pour les jeux qui me viennent là, alyx evidemment, demeo, walkabout minigolf, pavlov, asgard wrath, republique, red matter, ( des 10ene d escape/puzzle game), into the radius, skyrim vr moddé â mort, moss 1 &2, mini motor x (notre reve d enfant), etc etc

    Hubris n est pas moche mais tres limité et incomparable à alyx et bien d autres, y a juste eu une grosse puissance marketeuse.

    J ai essayé de mettre differents styles, mais il y en a encore tellement. Si tu me dis un peu ce qui te fait vibrer, en jeu, je pourrais affiner :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (19 juillet 2023 à 16:30).

  • ben ça servait à rien, je viens de le finir ... alors du coup, un peu frustré sur la durée du jeu. Alyx 35h avec un peu de modds, Hubris 10h en niveau medium :euh2:

    Dommage, il m'a bien plu, je vais reste sur ma faim. C'est vrai que ça manque un peu de variété dans les ennemis, mais il y a quand même quelques passages où il faut fouiller un peu pour trouver les bons passages.

    Peut-être à refaire plus tard en niveau élevé.

  • Il me semble que Hubris est le premier d'une série ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Une question..

    J'ai essayé la demo de 1st person Tennis .. typiquement le genre de truc que je vais aimer. C'est un jeu que l'on trouve autant sur Steam que le Quest store . Pour y jouer en standalone, il faut forcément acheter la version Quest je suppose ? Si on prend la version Steam, on ne peut y jouer qu'en filaire ou Airlink avec obligation d'allumer le pc ?

    587.png

  • Je commence à tout comprendre finalement.

    Ma femme aime assez , à ma grande surprise, walkabout Minigolf, je la guide avec la mise en miroir sur le mon téléphone, j'ai toujours un mal fou à la déclencher, je ne dois pas faire les choses dans l'ordre. Parfois ça met connexion sur le téléphone et l'image n'apparaît jamais, puis à la 5eme tentative, sans que je sache pourquoi ça fonctionne. C'est quoi la manip exacte à faire ?

    587.png

  • pour déclencher la mienne, en générale je commence par un beau bouquet de fleur, une bonne bouteille de vin et un diner aux Chandelles ( la boite échangiste )

    l'ordre est important.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • pour déclencher la mienne, en générale je commence par un beau bouquet de fleur, une bonne bouteille de vin et un diner aux Chandelles ( la boite échangiste )

    l'ordre est important.

    Tu vas finir dans les citations sorties de leur contexte toi :hihihi:

    587.png

  • Une question..

    J'ai essayé la demo de 1st person Tennis .. typiquement le genre de truc que je vais aimer.

    Attention , ca c'est le genre de jeu ou on peut sortir rapidement de la zone de securité pour rattraper une balle et se manger un mur !

    Sinon oui , de mon avis, quand un jeu existe en mode autonome c'est plus sympa, pas besoin de demarrer le pc, on peut le prendre partout etc ... j'ai testé des jeux en version "gratuit" sur pc, et quand ca m'a plus , je les ai quand meme acheté sur le casque.

    Ma plus grosse deception, the climb 2, c'est tres bien fait , mais je m'en suis tres vite lassé.

    Si tu en a l'occasion, c'est simpa de tester le soir dans un jardin (jamais de soleil directement sur le casque !) ou dans un hangar par exemple, pour avoir le maximum de place.

    Dans la serie jeu physique , 'thrill of the fight' , pas cher , défoule bien et plus sympa que creed. (attention s'echauffer les bras avant ). J'en ai fait dans mon jardin avec du coup une ring a taille presque reelle , c'est assez genial de pouvoir contourner , se deplacer , sans contraintes.

    Edit, actuellement tennis league vr est en promo (https://www.oculus.com/experiences/quest/5847349178647335/ ) , jamais teste, a voir si il y a une demo, mais j'ai un peu peur pour la place necessaire ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon choix je pense, l'autre a peut etre (d'apres les video de presentation) plus d'environnements, mais 1st person a un look plus realiste.

    Mais bon, rappel ! .... j'ai la manette gauche de recollée suite a une balle que j'ai été chercher un peu trop loin dans mon salon avec la demo de tennis dans sport scramble (pas terrible d'ailleurs le jeu) . :bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310