• Ah mince va falloir que je l'achète du coup :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est du Meta Quest 2 mais quand même ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 septembre 2023 à 02:59).

  • J'ai un peu testé Squadrons en vr hier ... la premiere fois les commandes et le pilotage trop long a parametrer et tester m'avait rebuté j'avais dans le doute demandé le remboursement, la a 3.99€ j'ai du coup pris le temps de tester un peu plus "doucement" . Je ne suis pas fans des jeux solo donc pas sur que j'y passe des heures dessus, mais rien que pour le coté graphique , ca vaut vraiment le coup. Et encore sur ma config j'ai baissé quelques options pour eviter quelques reprojections en bataille, avec a peine plus qu'une 3070 , ca doit passer en ultra. Naviguer au milieu des debris de vaisseaux geants avec plein de details c'est assez bluffant. Un truc a avoir ne serait ce que pour faire tester aux amis en vr.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai acheté et passé la soirée d'hier sur Warplanes 1 et warplanes Battle over Pacifique (25€ le bundle). J'ai été très surpris du plaisir que peuvent donner ses deux petits jeux. Piloter un Corsair F4U à la place de Papy Boyington c'est, pour moi, comme conduire le camion de pompiers : un fantasme de gosse. Gros plaisir, et même après mes deux whisky (apéro du vendredi oblige), même pas le tournis ! :yes:

    587.png

  • Warplanes m'avait tenté un moment. A mon avis, quand tu achetes un jeu sur le quest , pense a regarder aussi sur le store occulus, la le bundle est plus avantageux sur steam, mais souvent je privilégie la version autonome sur le quest 2, meme si la version pc est souvent plus jolie, la fait de pouvoir y jouer rapidement sans avoir forcément le pc a coté est souvent un plus non négligeable. Des fois apres des scéances de fitness en vr j'enchaine pour finir la batterie sur un mini golf en multijoueur, si il fallait a chaque fois se connecter au pc je ne le ferais pas.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'y connais rien à la VR donc vous étiez peut-être déjà au courant mais Steam VR 2.0 arrive et entre en bêta. Et Valve prépare un nouveau casque VR nom de code Deckard.

    Beaucoup d'ajouts attendus dans Steam VR 2.0 : https://www.theverge.com/2023/9/25/2389…0-beta-announce

    Pour rejoindre la bêta c'est ici : https://help.steampowered.com/en/faqs/view/4F5E-AD22-7402-2EAD

  • Steam VR on est nombreux à pas l'utiliser justement parce que c'est pas mal buggué et pas optimal niveau perfs... curieux de voir si cette 2.0 change la donne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • evolm je savais même pas que t'étais en VR, t'as quel casque ? Quasiment jamais eu de souci avec mes deux Oculus en mode Oculus :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour le coup, comme certains, perso la VR je l'utilise pour les jeux classiques mais pour l'instant sur ACC je reste sur mon mono écran.

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K