• Ça a l'air incroyablement réaliste :o

    C'est moins bien que VPX mais c'est assez beau et pas besoin de bidouiller, ce sont des flippers qui existent car zaccaria etait une mauvaise marque de flippers italiens, mais c'est vrai que le jeu VR est plutôt photoréaliste et réaliste en gameplay.

    PinballFX a l'avantage d'ajouter plein d'effets visuels et animations qui ne peuvent pas exister en vrai, VPX a l'intérêt d'avoir les vrais flippers!! (il y a aussi des créations originales, mais peu d'intérêt pour moi.)

    Futur Pinball est un peu différent, il a l'avantage d'avoir des éclairages en temps réels, bien gourmant en FPS, mais ca ressemble pas mal à VPX.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (19 avril 2024 à 13:19).

  • d'ailleurs StefB , si tu n'es pas déja au courant, quand ce mec sort son kickstarter, ce serat achat direct pour moi!!! pour la VR!!

    Je pensais en fabriquer un, mais juste avec des solenoid pour les commandes des flipps, mais aussi complet, avec lancer , rumble et gestion du tilt, grosse flemme. Meme DIY ca coute pas mal, j'ai hate d'avoir le prix, moins de 500€ j'espere...

    pinstation – Gibson Pinball

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (20 avril 2024 à 14:09).

  • J'y ais pensé, car j'ai le controleur et tous les boutons , y compris a contacteur a lamelle de mon ancien pincab. donc il me suffirait juste de refaire une caisse pour fixer les boutons. Mais si je le refais cette fois ce sera sans le "nudge" analogique (j'utilisais un sidewinder freestyle pro) car si l'appareil n'a pas un poids suffisant, l'effet n'est pas bon, car il y a un "retour" quand on bouscule le flip. Et du coup, ben comme zaccaria et fx2 fonctionnent bien avec les controleurs du quest l'interet me parait moins évident. Avec les manettes j'en fait ou je veux, si je fait un controleur specifique il faudra que je sois branché au pc et placé a la bonne hauteur , donc pas sur mon bureau , puis calibrer la vue etc .. Dans le meme genre j'avais envisagé un controleur arcade pour mame64.. puis bon finalement un pad xbox c'est quand meme plus commode.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il y en a qui on testé ?

    Whitewater VR: Extreme Kayaking Adventure sur Steam (steampowered.com)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'aime bien kayak vr que je trouve assez bien fait , la si c'est aussi bien fait ca sera autrement plus sympa !

    Avec un leaderbord en prime ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Testé a l'instant, un seul parcours de disponible, mais c'est très bien fait. Un peu moins beau que kayak vr , mais plus de décors, la manipulation me parait aussi bien faite (j'ai fait du kayak il y a ..... bon très très longtemps, et pas dans ces conditions la) , j'ai pas pu aller au bout, ce n'est pas adapté pour jouer dans un baquet avec un volant devant.:non:

    Juste un "bug" , je ne peux sélectionner les options dans les menus que avec la manette gauche.

    Un petit plus, sous steam ... mais sans steamvr alors qu'il n'y a pas de choix mode oculus.

    Pas gourmand en ressources, je suis en epique , et il semblerait qu'on ait enfin un dlss qui ne degrade pas l'image... a suivre. Je pense que je l'acheterais sans trop hesiter. En plus ca fait faire un peu de sport :clol:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • L'autre truc moins bien que Kayak VR ; les "paddles" traversent les éléments. :-:

    Par conséquent, pas moyen de repousser le kayak à l'aide d'un rocher par exemple ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (25 avril 2024 à 00:35).

  • ouais et du coup tu peux pas taper les autres avec les paddles comme les bataille que je faisait quand j'étais gosse sur l'Ardèche :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • L'autre truc moins bien que Kayak VR ; les "paddles" traversent les éléments. :-:

    Par conséquent, pas moyen de repousser le kayak à l'aide d'un rocher par exemple ...

    Pas partout je pense , j'ai pu me repousser quelques fois en etant coincé, meme si effectivement la rame rentre en partie dans le rocher.

    A voir quand sortira la version finale. :jecpa:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est important d'etre bien informé avant d'acheter un jeu dans lequel on va investir du temps, du coup j'ai une autre question sérieuse:

    - peut on faire splashi-splashou avec la ramme pour mouiller les autres ?


    on ne rigole pas siouplai


    :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Avec kayak vr tu peux ... :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est important d'etre bien informé avant d'acheter un jeu dans lequel on va investir du temps, du coup j'ai une autre question sérieuse:

    - peut on faire splashi-splashou avec la ramme pour mouiller les autres ?

    Apparement pas de multi prévu , juste un leaderboard , contrairement a kayak vr, c'est d'ailleur pour tester ca que je prendrais surement a la prochaine promo.

    Ca serait bien d'ailleurs que ces jeux sortent maintenant en autonome sur Quest.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ca a l'air sympa kaya-vr pour un jeu "chill"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En mode autonome donc ? je ne connais pas le jeu de base, mais si c'est sans volant ni ffb c'est dommage non ? ou c'est completement arcade ?


    En passant si vous aimez bouger en vr, Oh shape viens d'ajouter gratuitement un pack de choregaphies special fitness "power up" ... c'est pas mal, c'est la que le masque silicone lavable a son interet :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310