INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Normalement c'est dans ce sens : Métro boulot dodo

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une parenthèse dans le sujet : "A quoi ne jouez vous plus" :)

    Apres des milliers d'heures de jeu Désinstallation des Battlefields 1 et V et Quake champions. et du coup plus aucun fps , les cheaters auront eu raison de ma patience :bad:

    C'est drôle , j'y ai passé tellement de temps en multi depuis le premier unreal tournament et cs que ca me fait la même impression que quand j'ai arrété de fumer.

    J'ai hésite a prendre the fall guys en cure de desintox :) Mais la aussi ca semble pourri par les cheats, en fait en multi, il ne reste plus grand chose de clean.

    Je sens que je vais faire des progrès au piano finalement , c'est pas connecté et je joue pas en multi :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je partage totalement ton avis StefB avec mon pote de fps nous avons dressé le même constat hier soir. Entre BF 1 et BFV, il n'est plus désormais possible de faire un partie sympa, tu te fais laser au moindre mouvement d'orteil, on commence à être écœuré aussi. Et pourtant, quand par chance tu tombes sur un lobby clean, c'est vraiment plaisant à jouer.

    Hier soir d'ailleurs je lui ai dit "il est temps que tu te mettes au sim et rouler avec moi". Il est passionné de voitures et est motard en plus, il aimerait ça.

    587.png

  • J'ai pris Immortals Fenyx Rising (31€ sur le store ubi). Comme beaucoup, je suis resté assez indifférent au jeu pendant ses annonces, encore un jeu UBI je me disais (même si je suis bon client des Assassin's Creed).

    Mais je l'ai pris après avoir vu de bons retours, notamment le côté plus "petit". Et c'est un coup de coeur pour moi. On retrouve une certaine légèreté, un monde ouvert pas trop immense, des choses à faire toutes utiles pour la progression du perso, et on n'est pas submergé de quêtes annexes ou activités de remplissage.

    L'univers basé sur la mythologie est très accrocheur, avec une approche humoristique qui apporte un petit plus.

    Graphiquement, j'adore. Sur mon écran 34" HDR, ça claque la rétine. Un peu trop parfois, mais ce jeu tape un peu dans le surréaliste mythologique, donc ça va bien ensemble.

    Les combats sont agréables aussi, on retrouve un gameplay Assassin's Creed façon dieux grecs pour apporter le lot de nervosité et super pouvoirs.

    Une excellente surprise au final, une espèce de retour aux sources d'un jeu simple, mais modernisé. On a envie d'y jouer, de se ballader, d'explorer et de suivre l'histoire. Le fait qu'il soit plus modeste que les AAA actuels, mais en le faisant bien et en apportant juste ce qu'il faut sans overdose, c'est tout ce qui me plaît.

  • Il me plaît bien aussi, merci pour ton retour ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il serait temps que les éditeurs de FPS se liguent ensemble contre le cheat, lutter contre les fabriquants de logiciel de triche, derrière, les cheateurs ne prennent pas seulement plaisir à pourrir les partiers, ils se font du fric en streamant (cf. Monsieur Pixel alias touche INSER).

  • https://store.steampowered.com/app/1402320/Me…ove_and_Beyond/

    excellent solo, un des très très rare AAA en VR, avec Alyx.

    Je sens que je vais faire des progrès au piano finalement , c'est pas connecté et je joue pas en multi :)

    je suis ok pour un petit 4 mains/multi :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il serait temps que les éditeurs de FPS se liguent ensemble contre le cheat, lutter contre les fabriquants de logiciel de triche, derrière, les cheateurs ne prennent pas seulement plaisir à pourrir les partiers, ils se font du fric en streamant (cf. Monsieur Pixel alias touche INSER).

    J'ai un collègue de boulot qui "streame" , il a d'ailleurs été un des premiers a se brouiller avec ce "mr.triche" , il ne fait pas ca tout le temps mais quand je vois ce que ca lui rapporte pour "jouer" , pour ne pas avoir de soucis c'est meme declaré ! Il n'y a pas de quoi en vivre, mais ca fait des bon petits appoints quand même ! Ce sont les gens qui font des dons que je ne comprends pas ! Et quand je vois le nombre de gens qui , streament et le nombre de vues ... la il y a vraiment un truc que je ne comprends plus ! Enfin , j'ai bien quelques théories mais la n'est pas le sujet :)

    Je parlais justement avec lui de ces tricheurs, et, pour les editeurs, ca ne doit pas etre evident de bannir ces gens la. C'est visiblement souvent des programmes qui tournent a part du jeu, pas une modif du jeu, techniquement et meme légalement ca doit etre un peu le bordel a bloquer. A noter que meme Valorant avec son anti cheat résident sur le pc , est quand meme touché par le problème.

    Allez vous voulez le chiffre qui fait peur :) j'ai lu sur un article, que parmi les joueurs bannis (je ne sais plus sur quel gros jeu a succés), 97% n'avaient jamais fait l'objet d'une signalisation via le jeu. Il y a ceux qui trichent ouvertement (l'autre jour un score 300-1 sur battlefield 1 par exemple) juste pour faire ch... et ca , ce n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg, le reste triche "discrètement" pour streamer ou juste pour gonfler ses stats, sans oublier l'excuse du "oui mais les autres le font" .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il serait temps que les éditeurs de FPS se liguent ensemble contre le cheat, lutter contre les fabriquants de logiciel de triche, derrière, les cheateurs ne prennent pas seulement plaisir à pourrir les partiers, ils se font du fric en streamant (cf. Monsieur Pixel alias touche INSER).

    Ah !?? Inzeeerrrrrr ! :B

    587.png

  • Ce sont les gens qui font des dons que je ne comprends pas !

    Tu as aussi les groupies qui refusent de reconnaître que leur gourou triche. Bref, ça craint...

    Dans mes parties sur BFV, je joue souvent en percée, ce n'est pas trop touché.

    De toute façon, si ça cheate à mort, je change de serveur.

    Ca m'énerve, j'aime toujours jouer et je ne vois pas où aller ailleurs...

  • je viens de jouer à BF1, ca faisait des mois... ben c'était cool en mode opérations... après je ne suis pas très compétitif, dans le bordel ambiant (sans rire quelle ambiance dans ce jeu !) je ne sais pas si il y avait des cheaters :B

    Je suis en train de télécharger Rogue Company (gratuit), il y en a qui jouent ??

  • Moi je me suis acheté Tekken 7 parce que cela me rappelle les parties endiablées sur le 3 avec mon fils. Celui qui perdait devait mettre le couvert :B

    S'il y en a qui veulent venir se mettre des bourre-pifs, j'suis là :batte:

  • ah tekken ça c'est du jeu que j'aime bien!

    Mais moi je prendrais plutot sur ps4! Le pc est 100% simu! Pas adapter a jouer a autre chose

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • StefB comme petite cure, ce n'est pas aussi palpitant que du pvp, mais Division 2 en PVE hardcore (quand tu meurs c'est définitif) te procure pas mal d’adrénaline surtout quand tu as plusieurs dizaines d'heures sur ton perso (voire centaines) :) et la il n'y a pas de cheater.

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jolk (27 décembre 2020 à 00:56).

  • Allez, 1er rage quit delete de l'année sur Control. Ce boss dans la salle du courrier me rend fou ! :bad4:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."