INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Il sera dispo day one sur le game pass au passage, il est déjà télécharger, ce sera mon premier Sniper Elite curieux de voir.

    76561197999074707.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CHAMPI02 (24 mai 2022 à 18:30).

  • Vous parler de Sniper Elite 5 qui vient tout juste de sortir ?

    La note STEAM jusqu'à maintenant est "moyenne"

    Mais bon, des "éternelles insatisfaits" y en aura toujours ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 mai 2022 à 18:49).

  • hello,

    je me suis pris Rush Rally Origins. Super sympa, c'est évidemment arcade mais super bien fait et joli. Si il y a des fans de Art of Rally, c'est à essayer ! Evolutions des voitures, classements, etc... développeur à l'écoute et très réactif, top ! Il n'y a que le online ou je ne trouve personne, mais il y a moyen de se faire un serv entre amis (cross plate-forme à venir)

    https://store.steampowered.com/app/1728660/Rush_Rally_Origins/

  • Suite à ton message LoloRRR je me suis pris également Rush Rally Origins après avoir testé la démo.

    J'aime bien le ressenti du comportement des voitures, que je trouve plus à mon goût que celui de AOR.

    Faut encore que je m'habitue au mouvement rapide de la caméra en virage.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai testé la demo c'est pas mal du tout, ca m'a rappelé un ancien jeu de borne d'arcade (pas retrouvé le nom)

    je ne le prends pas , j'ai déjà du mal a trouver du temps pour rouler en vr, plus un peu de trackmania , du quest2 .. et encore j'ai stoppé tous les fps (sauf en vr)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui j'ai passé un peu de temps dessus (rush Rally Origin), il est vraiment top (à mon gout). Avec l'évolution des voitures, ca devient plus nerveux quand on monte dans les classes (D=> C....). C'est joli, la glisse peut bien se maitriser en s'entrainant, il y a les classements et tout, vraiment top pour le prix. Développeur attentif et actif.

    A tester en multi Cobrakio :B

  • Non, Direct Drive obligatoire ^^

    Bien sûr à la manette mais aussi au clavier, comme tous bons jeux PC

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • je connais des gars qui jouent à ça, v rising, et ils adorent, mais moi, juste en regardant leur streaming, ça ne me plait pas, mais c'est vrai que je jeu est de qualité. je n'aime pas les jeux de vampires.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Beaucoup de warzone pour moi . D’ailleurs si il y’a des partants pour jouer en escouade ..

    Je me suis fait éjecter de la team avec qui je jouais depuis que je fais du SIM faute de temps pour m’entraîner avec eux 😅

  • Amateur de Fps, je joue un jour sur 3 avec le même pote depuis des années. Warzone, on y a traîné un bon paquet d'heures.... mais sur Verdansk. Depuis Caldera, on a jeté l'éponge tant la map est à chier.

    587.png

  • Amateur de Fps, je joue un jour sur 3 avec le même pote depuis des années. Warzone, on y a traîné un bon paquet d'heures.... mais sur Verdansk. Depuis Caldera, on a jeté l'éponge tant la map est à chier.

    Je ne fais que du rebirth island ..

    Du coup vous jouez à quoi ?