INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Moi je viens enfin de lancer Days Gone. Ma première impression : C'est bourré d'aliasing et c'est rempli de putain de QTE :bad4: :bad3:

    T'imagine même pas sur Farming simulator, c'est impressionnent comment dessus c'est remplit de Cul-Terreux.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (14 août 2022 à 17:48).

  • T'imagine même pas sur Farming simulator, c'est impressionnent comment dessus c'est remplit de Cul-Terreux.

    ha bin ca... un peu comme les beaufs avec ATS ou ETS Oo :clol:

    y'a pas de jeu de mot, mais fallait que ca sorte :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (14 août 2022 à 18:54).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il y a pire les gars :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de finir Shadow of Tomb Raider....quel spectacle sur écran !!!

    Je dois être à 70%, c'est très plaisant en effet.

    Et pour vmax330 je me suis fait les 3 et une des raisons était de pouvoir jouer rapidement 30 min ou 1h sans trop de prise de tête et j'aime bien l'histoire dans les 3 (le dernier étant beaucoup plus axé sur l'histoire que sur les combats d'ailleurs, ce qui ne me dérange pas plus que ça). Donc j'ai passé du bon temps et j'ai hâte de voir la fin du dernier même si je sais qu'après je n'en aurai plus (et je passerai à Jedi Fallen Order).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (15 août 2022 à 00:07).

  • Mais en dehors, arthur morgan est resté dans mon esprit pendant des mois qui ont suivi ma cloture du jeu. Et je pense que la BO est celle que j'ai le plus écouté de toute mon histoire musicale. J'ai même acheté un stetson après c'est dire la marque qu'il m'a laissé.

    je n'ai pas du tout accroché à RDR2, j'ai même pas fait 15h dessus, ça n'était pas mon style de story.

    En revanche, je suis content de constater que je ne suis pas le seul à avoir pu être marqué en profondeur dans la vie vraie par un personnage de jv.

    Il m'est arrivé, parfois, pendant des mois de vivre avec le souvenir d'une aventure, sa BO (écoutée en boucle également), les sentiments que ça me laissait. Moi c'est Final Fantasy XV par exemple le dernier exemple quand je l'ai fait en 2018.

    587.png

  • R1jerome c'est pas pour te pousser à t'y remettre mais ça me semble compliqué de juger RDR2 sur la première quinzaine d'heures, c'est un jeu qui met vraiment du temps à décoller je trouve, j'ai pas accroché plus que ça non plus au début et maintenant j'ai au contraire du mal à décrocher ;) Alors que c'est pas vraiment mon style de jeu à la base non plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai commencé RDR2, je le trouve trop bien fait et sympa, mais pareil ca fait 2 mois que je l'ai pas lancé (j'ai joué 13h). J'y reviendrai surement après l'été..

    Perso j'ai beaucoup de mal à passer beaucoup de temps sur un jeu (hors simu). J'aime tester plein de jeux différents par contre. Le seul où j'ai des centaines d'heures c'est Trackmania , sinon j'atteins de temps en temps la centaine d'heures sur quelques jeux...

  • C'est ce que m'avait dit aussi un pote à l'époque qui avait adoré. Le seul truc c'était que c'était sur PS4 et qu'il faudrait que je rachète le jeu, et surtout je connais la fin ; en particulier la fin que j'aurais eue d'après ce que j'avais fait dans les 15 premières heures. Je veux pas spoiler les autres... Mais disons que je n'avais pas agressé un tuberculeux malade pour lui piquer le pognon qu'il devait à la bande. ;)

    587.png

  • J'ai joué un peu plus de 100h à RDR2. J'ai beaucoup aimé découvrir la map, chasser, pêcher... mais au bout d'un moment ces missions linéaires très arcades m'ont gavées et je l'ai viré. Mais je ne regrette pas de l'avoir testé. J'ai vraiment préféré The Witcher2 que je regrette d'avoir terminé dans les moindres recoins de tous les DLC.

  • R1jerome tu m'as pas spoilé mais tu m'as porté la poisse, j'ai appris ce matin que "mon" Arthur avait la tuberculose :euh: Ça risque de me donner envie de le refaire avec des choix différents mais pas sûr à 100 % d'avoir le courage, j'ai également accroché davantage sur la saga des The Witcher ;) Et après un jeu long comme ça je vais avoir besoin d'un titre assez court ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai adoré RDR2 , c'est le seul jeu que j'ai joué traitant de cette période, et le fait que tes actions ont une répercutions sur ton histoire m'a bien plus, jusqu'à la surprise de la fin. Mais je ne l'ai pas fini a 100% comme les Tomb Raider car c'est trop chronophage. W3 fini, Saga Tomb raider fini, Jedi fallen fini , du coup en ce moment c'est Farcy 6 , j'accroche pas plus que ca mais comme je fini toujours ce que je commence ca prendra du temps...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Alors RDR 2 j’ai super bien accroché au début puis comme chaque fois mais ça c’est propre à mon cas j’ai un peu lâché pour jouer à autre chose et très compliqué d’y revenir par la suite , je pense me le refaire et essayer de ne pas décrocher cette fois.

    Jedi fallen j’ai adoré aussi , j’ai enchaîné et celui ci sans m’arrêter après c’est bien moins long qu’un RDR2 mais j’y ai adoré l’ambiance du début à la fin avec quelques combats assez épiques.

    Les Farcry ça fait longtemps qu’ils m’ont perdus je n’y arrive pas car ça part trop dans tout les sens et souvent sans queue ni tête , je crois que j’ai bien aimé les deux premiers puis après je trouve qu’il n’ont jamais vraiment renouvelé le genre c’est dommage car il y avait du potentiel.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • 100h... testé.... :euh2:

    Si un jeu dure plus de 10 ou 15h gd max j en peux plus en général :B

    3 ou 4 h étant ma durée préférée

    Je suis de cette avis aussi, mais il y a parfois des exceptions ; Days Gone et Cyberpunk 2077 entres autres ...

    ---------

    Pour RDR2, je suis certain qu'il me plairait, mais comme tous les autres GTA ; j'ai abandonné parce que pas de doublage Français.

    Lire des sous-titres en pleine phase d'action (même en tout temps) ça me gonfle :clol:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi ce qui me rebute maintenant c'est plutôt les aller-retour à foisons ou de monter sur X pylônes, juste pour gonflé le temps de jeu implanté par les devs.

    Actuellement j'ai repris Dying light, je retrouve dedans certaines redondances qui me lasse déjà.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: