INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Ah ça va poser problème ça, en pcvr j'ai un câble de 5m mais dans la pièce où je joue je n'ai pas une si grande zone comme ça autour de moi

    Et puis si ça se trouve c'est pas pour moi...cet après midi j'ai réessayé "Propagation", en me disant "allez, c'est que des images"....'tain le nombre de fois où j'ai crié, ma femme est même venu me voir...4eme vague de zombies dans le hall de gare j'ai encore flipquit (c'est comme ragequit mais quand tu te fais dessus 😅).... j'y arrive pas !

    587.png

  • Ha non ! les fps en vr faut y jouer en airlink ! sur propagation ou robo recall c'est tellement mieux de se décaler pour frapper directement a la tete :) et meme pour alyx , des fois pour des petits déplacement c'est mieux de les faire en reel plutot qu'avec le joystick

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Cities Skyline 2 : Colossal Disorder
    Encore une news Cities Skyline 2 ? Hélas, oui, car les semaines s'enchaînent et les déceptions aussi vu qu'un mois après sa sortie, le jeu est toujours aussi…
    www.factornews.com

    :ptdr: :rofl: :rofl: :rofl: :)) :))

    J'ai failli me pisser dessus en lisant les déclarations de la présidente de Colossal Order... C'est même plus honteux à ce niveau c'est vraiment de l'arnaque pure.. Quant on se rappel le modèle eco du 1 avec 2 milliard de dlc, ça sent le jeu de trop pour eux, je serais pas surpris que ce soit le dernier...

    Domage c'était une très bonne licence, paix à son âme...

  • rien de vraiment choquant :oui: ils corrigent les bugs, ca prends juste du temps.

    Pauvres gamins capricieux pressés :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 novembre 2023 à 01:05).

  • Je me suis pris assassin creed nexus sur quest et franchement c est vraiment pas. Mal

    Le gameplay est plutôt bien foutu et bien retranscrit en vr

    Je suis qu à une petite heure de jeux

    Les phases d escalade sont bien

    le parcours est bien foutu

    Les combats aussi

    En faite ils ont retranscrit le gameplay des anciens ac en vr tel quel et en vr ça marche !

  • https://www.factornews.com/actualites/cit…rder-49975.html

    :ptdr: :rofl: :rofl: :rofl: :)) :))

    J'ai failli me pisser dessus en lisant les déclarations de la présidente de Colossal Order... C'est même plus honteux à ce niveau c'est vraiment de l'arnaque pure.. Quant on se rappel le modèle eco du 1 avec 2 milliard de dlc, ça sent le jeu de trop pour eux, je serais pas surpris que ce soit le dernier...

    Domage c'était une très bonne licence, paix à son âme...

    je comprends meme pas que tu puisses sortir un jeu dans un etat pareil, j'aurai honte perso

    403.png

  • rien de vraiment choquant :oui: ils corrigent les bugs, ca prends juste du temps.

    Pauvres gamins capricieux pressés :LOL:

    Non non, 2 choses me choquent, l'état du jeu plein tarif day one et la communication de la présidente (et pré-release). Tu vas me dire c'est pas les seuls à sortir un jeu buggué, c'est pas faux, mais ils corrigent rien du tout depuis 1 mois, tous les gamebreakers sont encore là :hihihi: Et puis sa com elle est lunaire, genre tout est normal on a fait notre com pré-release comme si de rien était pour vendre un max mais on avoue qu'on savait très bien l'état du jeu une fois que les gens on payé pleins pot. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait à un moment donné, s'ils repoussent les DLC c'est parce qu'ils se prennent une shitstorm pas possible vis à vis de leur modèle éco (qui est de sortir un jeu tronqué de features et de vendre ces même features dans une tétrachiée de DLC), donc elle est sortie du bois en disant ok, c'est vrai que notre jeu est pas jouable donc en attendant on sort pas nos DLC, que vous avez déjà payé, à l'heure :hihihi: .

    En + les previews ont été abusés, mot d'ordre = jouez en low et fermez-là sur l'état de l'opti du jeu, tout ça pour vendre du jeu Day One, heureusement que quelques streamers honnête ont craché le morceaux (sinon j'aurais fait partie des pigeons day one d'ailleurs)... Au lieu de repousser ton jeu pour le débugguer au moins des gamebreakers quoi...

    C'est la méthode qui est honteuse (c'est pas les seuls) tout comme la communication (là pour le coup elle, elle est lunaire). L'état du jeu lui est lamentable mais, comme tu dis, ça choque moins de nos jours parce que les gens ont l'air de s'être habitués à servir de bêta-testeurs payants :rolleyes:

  • Il faut se rendre compte que le secteur du jeu vidéo est aux abois (= ça ne crache plus les chiffres annoncés aux actionnaires et basé sur les performances pendant le Covid)

    Donc ça dégraisse à tout va, et ça sort des bouses finies à la truelle pour espérer faire rentrer un peu de pognon dans les caisses… :roll:

    264.png

  • Bon, j'ai fini ATOMIC HEART, je n'aime pas les jeux qui durent plus de 5 ou 6h, mais bon... la VF est excellente (la VO est encore mieux, le frigo est dément, excellent jeu!!), et meme en mode facile il y a pas mal de combat, c'est un peu long, mais l'histoire et les graphismes sont sublimes.

    Et pour une fois, la fin n'est pas à rallonge, chouette univers, chouette jeu. Ca vaut le coup de prendre le temps de visiter et lire les documents, meme si ca rallonge encore le jeu...

    j'ai du mettre entre 16h et 18h

    je regrette d'avoir rushé quelques passages mais bon :o

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (27 novembre 2023 à 21:06).