INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Les deux sont dispo sur http://www.abandonware-france.org

    GTA 2 - Grand Theft Auto 2 - Abandonware France
    Ah Grand Theft Auto ! Pour les amateurs de courses, d'aventure et d'action, le titre avait été remarqué à sa sortie en 1997. Deux ans plus tard rebelote…
    www.abandonware-france.org
    GTA - Grand Theft Auto - Abandonware France
    GTA, ou Grand Theft Auto, une série célèbre pour les polémiques que suscite chaque épisode depuis GTA 2. Il faut dire que vous incarnez un voyou auquel on…
    www.abandonware-france.org

    Edit : le 2 il faut aller le prendre sur le site officiel en fait, rien de bien compliqué visiblement.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (7 décembre 2023 à 18:18).

  • Oui, comme toujours, sur PC ça sort 1an après peaufiner et avec des ajouts exclu :B D'ailleurs check les revendeurs de clefs, tous annoncent une sortie en 2026 :+:

    2026... surtout si c'est fin d’année, vu la periode actuelle, d'ici la on aura eu le temps d'avoir 2 nouvelles guerre, une pandemie et une invasion extra terreste ou asteroide qui frappera la terre avant qu'il sorte (oui je suis optimiste)

    403.png

  • Au passage Rockstar a racheté FiveM (ouais après leurs avoir fait des procès et fait débarqué le FBI chez son créateur), donc ça peut être une très bonne chose pour l'avenir du multijoueur sur PC. Pour ceux qui connaissent pas ça permettait de créer des serveurs dédiés sur GTA. D'ailleurs tous les modes "RP" sont là-dessus, comme les modes de polices etc...

    Les deux sont dispo sur http://www.abandonware-france.org

    https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=804

    https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=803

    Edit : le 2 il faut aller le prendre sur le site officiel en fait, rien de bien compliqué visiblement.

    Cool je vais jeter un coup d’œil :merci:

  • Let's go ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Merci XtaZiiy pour cette explication sur GTA. Je ne m'y suis jamais intéressé. Pour le coup vendu comme de la sorte, ça donne envie.

    Bon je viens de voir qu'il est en solde sur Steam... -70%.

    Grand Theft Auto V on Steam
    Grand Theft Auto V for PC offers players the option to explore the award-winning world of Los Santos and Blaine County in resolutions of up to 4k and beyond,…
    store.steampowered.com

    679.png

    314867.png

  • j'hésite aussi, mais j'ai RDR2 et c'est vraiment super bien fait c'est clair, mais j'ai accroché une dizaine d'heures pas plus.... j'ai du mal avec les jeux longs, meme bien faits...

  • à ce prix tu risques pas grand chose, si tu fais que l'histoire principale en ligne droite il est pas très long (69 missions mais bon inégales en termes de temps). Après ça reste un défouloir donc on a vite tendance à sortir de la route :siffle: Pour le 100% total (donc avec tous ce que comprend le 100% d'un GTA, c'est à dire beaucoup de trucs "cachés") j'ai du mettre quelque chose comme 80h, mais bon j'aime prendre mon temps moi :hihihi:

  • Merci XtaZiiy pour cette explication sur GTA. Je ne m'y suis jamais intéressé. Pour le coup vendu comme de la sorte, ça donne envie.

    Bon je viens de voir qu'il est en solde sur Steam... -70%.

    https://store.steampowered.com/app/271590/Grand_Theft_Auto_V/

    Merde t'es con du coup je l'ai pris même si je sais que je ne pourrai sûrement pas y jouer avant la sortie du 6 :LOL: Ceci dit j'ai joué au 4 quand le 5 sortait donc je suis cohérent avec moi-même (ceci dit cette fois pas sûr que je puisse jouer tranquille dans le canapé s'il y a mon fils de 3 ans à côté...).

    Signature-STI-soon.png

  • J'viens de me le refaire sur PC, tout à fond (10 ans après me l'être fait day-one sur PS3... putain ça date)

    Comme tout, faut aussi laisser le temps au scénario de se lancer. T'as pas mal de missions pour tout mettre en place, puis ça part en couille, tout ça à cause d'un prof de Tennis... :hihihi:

    EDIT : je pense que comme à l'époque ou je m'étais racheté d'occasion une PS3 juste pour me le faire (et pareil avec la PS4 pour RDR2) je sent qu'encore une fois je n'aurai pas la patience pour GTA6 sur PC et que du coup ça sera sur une PS5 d'occasion
    Pareil, achetée pour l'occasion, j'en profiterai pour me refaire d'autres jeux PS5 qui valent le coût, et hop console revendue :)

  • Comme tout, faut aussi laisser le temps au scénario de se lancer. T'as pas mal de missions pour tout mettre en place, puis ça part en couille, tout ça à cause d'un prof de Tennis... :hihihi:

    Namasté ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Namasté ! :B

    Nan ça c'est celui du Yoga...
    C'est vraiment le prof de Tennis qui déclenche tout le merdier

    Afficher le Spoiler

    C'est lui qui file se planquer dans la fameuse villa avec la terrasse surélevé, que Mickael va totalement défoncer, alors que la baraque appartient à un mafieux (et non au prof de Tennis)
    Et du coup pour le rembourser, Mickael doit lancer le premier braquage du jeu, permettant ainsi à Trevor de découvrir que Mickael est toujours en vie...

  • Ah oui my bad. :doh:

    J'ai fais une fois l'aventure solo à sa sortie il y a 10 ans.

    Une piqûre de rappel s'impose ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ah bin je me rappelle maintenant, j avais arrêté le jeu justement avec une scène de QTE avec du yoga, c etait ridicule...

    Je me rappelle aussi que le coté satirique était sans finesse et cliché...

    Je l ai eu gratos en premium avec epic, je re testerais c est sur, mais j ai qd meme peu d espoir ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png