INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Alors j'veux bien faire en sorte de ne pas trop me faire spoiler sur le net (en général c'est assez facile, je ne regarde QUE les bandes annonces officielles, et encore, et ne lit AUCUN article)...
    ... Mais du coup ici il va aussi falloir faire gaffe à ce qu'on lit sur ce topic hein !

    Les gars quand vous avez des leaks, qui même pour vous peuvent vous paraitre évident, faudra probablement penser à mettre ça en "spoiler"

    Parce que moi depuis le début, les seuls infos que j'ai pris de GTA 6, c'est la bande annonce, la taille éventuelle de la map, et rien d'autre !!!

  • Hidalgo à Tahiti c'est ton rayon de soleil :B ?...

    Moi ça serait plutôt Emmanuel Macron au milieu du Piton de la Fournaise en éruption :bad2: ...

    (Ha oui, hors-sujet, heu, ben moi GTA 6, ça m'intéresse autant que GTA 5 et ses prédécesseurs, c'est à dire pas du tout... Jouer à des trucs encore pire que la "vraie-vie", je n'en vois pas l'intérêt :shy:, je préfère aller sauver le royaume d'Hyrule, même si c'est dépassé ^^ )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (11 décembre 2023 à 16:10).

  • J'ai également testé The Finals.

    La destruction est sympatique, le mode de jeu change les habitudes, ca fonctionne bien, l'idée de jouer le matin/apm/nuit est interessant.

    C'est joli mais la lisibilité en prend un coup. Les couleur sont très flashy (trop à mon gout). A chaque retour en jeu, tu prends un flash blanc...

    C'est rapide. Ce n'est pas facile de tout suivre, ca pete de partout.

    J'ai le même ressenti qu'avec Overwatch 1 & 2 (qui est pourtant plus lisible), c'est à dire d'être largué sur les 1ere parties.

    J'avais remarqué cela sur Overwatch après chaque pause de plusieurs jours. Le jeu est tellement intense et coloré que j'ai besoin d'un ou 2 jours pour me rehabituer.

    A contrario, le petit FPS multijoueur "Battlebit" (auquel je joue regulièrement et que je conseille fortement) est plus accessible d'un point de vue cerveau (low poly) :hihihi:

  • mauvais topic :LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (12 décembre 2023 à 21:42).

  • (Ha oui, hors-sujet, heu, ben moi GTA 6, ça m'intéresse autant que GTA 5 et ses prédécesseurs, c'est à dire pas du tout... Jouer à des trucs encore pire que la "vraie-vie", je n'en vois pas l'intérêt :shy:, je préfère aller sauver le royaume d'Hyrule, même si c'est dépassé ^^ )

    Je suis comme toi, 10 ans que je critique ce jeu que j avais détesté à l époque , j avais arrêté rapidement

    Enorme mea culpa :pardon:

    Et en fait, je viens de le finir, (c ecrit 57% de complétion?), franchement, je me suis forcé au début, parce que c est tout ce que je déteste, mais en fait, une fois le 1er degrés depassé, j ai’carrément adoré, le gameplay est naze, mais l histoire est profonde et les personnages sont plutot riches, c est vraiment un super jeu. Le monde est incroyable, le 6 va être une tuerie.

    Et c est super beau la avec un pc recent, je veux un mix entre ce monde et la conduite de beamNG :bounce2:

    C est vraiment excellent, merci XtaZiiy d avoir été diplomate et convaincant :+:

    Une fois fini on peut aller révisiter et fouiller la ville? J ai envoyé bouler toutes les missions de la famille ou autres annexes

    Spoil de fin de jeu à ne pas regarder si on a pas fini le jeu!

    Afficher le Spoiler

    J ai pas hésité 2 secondes à la fin à tuer trevor, et vous?

    C ce personnage entre autre qui m’a fait detester ce jeu ya 10 ans, donc happy end now :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (13 décembre 2023 à 20:08).

  • Content de lire ça :hihihi: Tu as bien fait de te forcer un peut au début (c'est un peut long à se mettre en place "scénaristiquement"), je t'avais dis, ils écrivent bien ces cons-là :LOL:

    Oui, tu peux continuer à jouer après la fin du jeu, tu as quelques missions annexes qui ont des deadlines par contre, donc que tu pourras pas refaire comme ça, il te faudra la lancer spécifiquement via le menu "missions". Pas sûr que ça marche avec les missions de "détraqués" qui sont plus ou moins cachés de base et qui consistent en des rencontre fortuites dans le jeu.

    Et en fait, je viens de le finir, (c ecrit 55% de completion?), franchement, je me suis forcé au début, parce que c est tout ce que je déteste, mais en fait, une fois le 1er degrés depassé, j ai’carrément adoré, le gameplay est naze, mais l histoire est profonde et les personnages sont plutot riches, c est vraiment un super jeu. Le monde est incroyable, le 6 va être une tuerie.

    Je t'es dis c'est remplis à craquer de trucs à faire. Le 100% comporte des éléments cachés aussi et est un pré-requis pour certains évènements dis "mystère". Pour le 100% la liste est ici, en français : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html (tu trouveras pleins de guides pour t'y aider au besoin aussi, sur l’arborescence à droite du site).

    Concernant les fins :

    Afficher le Spoiler

    je crois les avoirs toutes faites perso :hihihi: Je l'aime bien Trevor moi, c'est un taré, mais un taré fidèle et attachant en fin de compte :hihihi:

  • GTA V spoil

    Afficher le Spoiler

    Puré je prend cher sur le compte rendu à la fin :hihihi: ca n'a pas aidé de rusher le jeu... 23h je crois
    1702493883914.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (13 décembre 2023 à 22:53).

  • Je m'étais dis, quand je me le suis refait ce mois-ci, que je prendrais le temps de faire les missions annexes pour prolonger à fond. Rien à faire, c'est dingue. Que ce soit GTAV ou CyberPunk, j'ai beau surkiffer l'ambiance, une fois l'histoire finie, je n'arrive plus à me motiver pour les missions secondaires.
    Alors qu'elles ne me dérangent pas du tout quand elles viennent entre-couper les missions principales...

    Du coup pour m'occuper... J'ai relancé Red Dead Redemption 2 :B
    J'avais beau trouvé GTA V assez beau quand même (il l'ont sacrément fait évolué depuis sa sortie) il reste quand même un bon cran au dessous de RDR2 :inlove:

    BVV pour ton spoil, perso, je crois que je m'en étais pris plein la gueule aussi par ce truc...

  • oui, pas sur d'y revenir, surtout si je passe à un autre jeu (j'en fait qu'un à la fois!)

    je vais attaquer Alan Wake 2 (ensuite ce sera Cyberpunk et Starfield), après avoir fait le 1 et le nightmare y'a pas longtemps, j'ai testé 1h, c'set de tres loin le jeu le plus beau de tous les temps! (en ultra)

    Pad ou clavier souris? sachant que je suis pas un joueur console, donc s il faut viser, c'est clavier souris!

    GTA V, j'ai mis en visée automatique de fois pad des fois clavier souris, ca m'intéressait pas dans ce jeu de refaire ou mission si je mourrais.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (13 décembre 2023 à 20:56).

  • ouais je l'ai terminé il y a 3 semaines déjà, je ne connaissais pas la license mais super jeu, autant graphiquement que narrativement, très bien fait...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Bon me voila parti, après avoir hésité avec nier replicant, sur persona 5 royal. C’est parti pour 100h de jeu. Et 100h, vu le temps libre a ma disposition, ca me mène tranquilou a juin/juillet. Entre temps la switch 2 sera sortie, les series 50xx de nvidia et les intel série 15. Cool! :)

    558.png

  • Moi je reprends Cyberpunk, j'ai repris depuis le début histoire de pas refaire les mêmes erreurs de ma première tentative qui m'avait noyé sous une tonne de choses à faire qui finalement m'avait fait perdre le fil. La j'y vais point par point sans me presser et quel pieds ce jeu... Et techniquement c'est vraiment top maintenant.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Cyberpunk: tu vas être noyé quand même. au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire tu vas avoir des contacts qui vont te donner des quêtes à faire.

    Et je ne parles pas des coins NCPD qui maintenant rempli la cartes. Rien à voir avec le jeu de base.

    J'ai mis de coté le jeu pour l'instant. Je suis à la phase final pour l'histoire principal. Il me reste quelques quetes normales et enormement de coins NCPD. Le DLC est terminé.

  • Oui mais justement je vais me concentrer sur le principal pour ne pas me perdre en faisant des petites pauses sur quelques quêtes annexes . ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz