INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Il faudra que je le fasse aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce n'est pas ce qui me fait peur......mais je crains qu'il ne me rende fou :hihihi: :hihihi: Déjà que....

    Et plus sérieusement je n'aime pas trop les jeux bavards ou il faut trop lire de texte. Mais celui-ci me semble quand-même le must-have absolu du moment.

  • Il est énorme, et oui du dialogue y en a un paquet! J'en suis au dernier acte mais encore loin de la fin, et j'ai pas fini de mourir bêtement, pense a faire plusieurs sauvegardes !

    Car sinon faut pas trop t'attacher au personnage :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Moi aussi je me lancerai un jour sur ce jeu, la narration m'a l'air aussi bonne que Disco Elysium. Mais en ce moment j'ai de quoi faire :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Là où ils ont fait fort voir très fort, c'est sur rien n'est punitif a part ta propre mort bien sûr, tu peux choisir de ne pas faire l'aventure avec tel ou tel protagoniste mais ça ne t'empêchera pas d'avancer mais ton aventure prendra une autre dimension et en ça ils ont fait vraiment fort car tes décisions on vraiment une incidence sur le jeu sans que pour autant ce soit un game over.

    Par exemple si tu es bon avec un PNJ ou a contrario mauvais avec , tu n'auras pas d'incidence sur le moment mais peut être que deux actes plus loin un perso refusera de t'aider en te rappelant que tu n'avais pas été bon avec ce perso que tu avais rencontré 2 actes auparavant et je peux te dire ça j'ai testé et c'est vraiment ça .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • j'ai pas compris le retour dans le passé graphiquement? tu parles de quoi exactement?

    j'ai jamais vu un jeu aussi beau, y'a rien de figé, c'est vivant, défini, réaliste, sublime, à tous les niveaux, tout en ultra de ultra et sans DLSS évidemment (écran OLED HDR).

    Je n'ai pas mon PC sous le coude pour faire un screenshot. Donc je me contente de ce que je trouve sur internet pour imager au mieux ma remarque.

    Je précise que j'ai jouer au jeu de base qui date de 2010-12. Je n'ai pas joué à la version "remastered"

    La géométrie des objets et les textures sont d'époques. :hihihi:

    alan-wake-bridge-original.jpg?width=3840&height=3840&fit=bounds&quality=100&format=jpg&auto=webp

    alan-wake-cutscenestill-original.jpg?width=1920&height=1920&fit=bounds&quality=80&format=jpg&auto=webp

    coucou les textures pour les feuilles affichées au mur qui sont illisibles. L’illusion fonctionne de loin mais de près la supercherie est flagrante. Bref typique 2010

    alan-wake-pc-1329906073-050.jpg

  • on parle de alan wake II (2) evidemment qui est sorti y'a quelques semaines et qui est bien INCROYABLEMENT SUBLIME :yes: ... pas du 1 qui a 13 ans :doh:  :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (25 décembre 2023 à 21:40).

  • Un jeu dans l'esprit de Noël à ce que je vois :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • ça va être dur connaissant XtaZiiy

    Loll vous me faite rire

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (25 décembre 2023 à 22:55).

  • J'ai enfin commencé à jouer sur Destiny 2 récupéré auprès des offres Epic.

    C'est beau et ça change mais si je comprends bien, c'est bien une pompe à fric où il faut acheter plein de dlc ou c'est justifié ?

  • ben moi j'ai pris Battlefield V (je louchais dessus depuis un moment mais à 4€ :hihihi: ), et bien franchement j'aime bien. J'ai 2042 je joue de temps en temps sans plus, le 1 j'ai pas mal joué, mais le V est sympa et c'est la période (WW2) que je préfère. Joli, plein de monde bref :+++: En choisissant bien les serveurs multi c'est vraiment sympa

    Et j'ai une tare, j'aime bien le golf :hihihi: , je joue pas mal aux jeux 2K (et avant the Golf Club), et je me suis pris en promo le EA PGA Tour (plein pot trop cher, et au départ des soucis), et bien vraiment bien, plus dur et simu je trouve, mais très bien fait

    Et toujours un peu The Finals, vraiment top ce jeu ca renouvelle un peu le fps je trouve, parfois avec mon fils , je suis pas bon mais c'est sympa :hihihi:

    Plus tout le reste car j'aime bien passer d'un jeu à un autre et tester des nouveaux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (30 décembre 2023 à 11:05).