AC - Mises à jour officielles

  • Heya,

    Je me suis toujours contenté de la version de base de AC car je joue principalement avec des mods.

    Mais je me dis que je me prendrais bien la version Ultimate, au prix qu'elle coûte, ça serait con de s'en priver...

    Mais étant donné que j'ai déjà la version "normale", il va se passer quoi si j'achète la version ultimate ?

    Les deux contenu sont "fusionner" ?

    Ou j'aurais deux versions du jeu ?

    EDIT :

    C'est bon, les deux contenus ont fusionné ! :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (18 mars 2021 à 01:30).

  • Si j'avais voulu acheter tous les DLC, j'en aurais eu pour une 60aine d'euros.

    En prenant la version Ultimate sur G2A, ça m'est revenu à 13€.

    Rapport prix/contenu imbattable.

    J'ai pu découvrir de nouvelles voitures hier soir mais je suis loin d'en avoir fait le tour, y'en a beaucoup, 92 si j'ai bien compté.

    En terme de circuits, ça reste assez pauvre par contre, 4 supplémentaires. Super bien réalisés cela dit.

    Attention par contre, j'ai vu plusieurs témoignages qui disaient qu'on ne pouvait pas acheter la version Ultimate si on avait déjà la version normale, Steam bloque l'achat.

    Pour l'acheter via Steam, il faudrait supprimer définitivement le jeu de la bibliothèque et ensuite le racheter.

    Mais en passant par une clé G2A, je n'ai rien eu à faire, le téléchargement s'est lancé dès que j'ai mis la clé, comme une mise à jour normale.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (18 mars 2021 à 14:06).

  • C'est loin :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • très très bonne nouvelle :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • et qu'il soit optimisé pour les rtx 5080ti a 3500€ qu'on ne pourra pas s'acheter :hihihi:

    AC tourne 2x mieux que ACC, esperons que les devs aient compris leur erreur et retourne sur une base de AC plutot que ACC

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et moi jamais à ACC :B Bon après ça me semble compliqué de reprendre le moteur d'AC qui avait aussi ses défauts et commence à vraiment dater, faudra voir ce que donne l'UE5...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Question du gars qui débarque après plusieurs années d'arrêt des jeux de courses auto. :siffle:

    Je vois que les DLC sont "vieux" et bradés sur Steam. Le jeu n'est plus mis à jour ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mizoo (3 septembre 2021 à 10:55).

  • Vu la date de sortie de AC, pas étonnant qu'il ne soit plus mis à jour.

    Par contre, les moddeurs sont restés très nombreux et acharnés .... et même graphiquement grâce au Custom Shaders Patch et SOL ... on peut rouler de nuit et sur la pluie ( pas encore gratuit pour cette 2ème possibilité ).

    Bien sûr des mods voitures et circuits où tous les niveaux de qualité se côtoient.

    Pas de nouveautés officielles, non mis à jour officiellement ( ACC et le futur AC2 pour 2024 les occupent déjà assez )..... ne signifie pas qu'il stagne mais du côté modding il est toujours activement suivi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet