AC - Mises à jour officielles

  • Le FFB a pourtant pas changé depuis un bail de mémoire, perso il me va toujours très bien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je n'ai rien lu sur un pb avec les ia avec cette maj

    le seul truc qui m'a un peu intrigué c'est lors d'une course sur silverstone 67 avec la 312, deux lotus et une ferrari se sont loupées au 3eme virage et ont fini dans l'herbe, je n'avais jamais vu ca avant

  • Je viens de me taper la course avec la 911 GT1 sur Silverstone... :roll:

    Cela fait bien longtemps que l'IA n'avait pas été une telle chienlit :dingue:

    Ils font comme si je n'existais pas, alors que j'étais bien installé à l'intérieur du virage.

    Ils freinent aussi en plein milieu du départ, et il faut s'amuser à slalomer entre les caisses, qui se resserrent au moment où l'on passe :bad:

    264.png

  • Ah.... ça confirme un peu ce que je me suis dit ces dernières 24h.

    je fais tourner les IA depuis 1 semaine non stop (ou presque) pour récupérer des datas aéro et suspensions / calculer durée de vie des pneus etc....

    Mais dès que je met plusieurs IA ensemble ... aie aie aie...

    Avant la dernière maj ça se passer pas trop mal mais j'ai l'impression que depuis la maj si elles sont trop proches c'est la cata dans leur réaction.

    Monza c'est à mourir de rire ^^

  • Tu dois parler de cette vidéo la tortue :euh:

    Le mec est constamment en train de récupèrer la caisse .

    Sacré coup de volant en tous cas , je reste admiratif , parce que faire ca sur un tour sur assetto ca passe encore , mais en vrai Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (22 septembre 2017 à 20:40).

  • Yep, on voit bien que c'est pas une machine à enfiler les perles :B , du coup quand je vois ça je me dis "OK, c'est comme ça et c'est à moi de m'adapter" :) ...

    Bon, faut dire aussi qu'avec la VR on ressent mieux les caisses, du coup ça facilite un peu en plus du direct drive...

    L'important c'est avant tout d'avoir un bon feeling au volant, sinon on passe le temps à faire des donuts :B ...

  • je viens de retester l'ia sur silverstone et toujours avec la 312

    et c'est vrai que l'ia me rentre dedans au 1er virage, même en freinant tard, je peux me faire embarquer dans le virage par une ia à coté de moi

    un peu plus tard je suis 3 et dans la ligne droite juste avant la ligne je suis chassé par une ia qui ne me fait pas les freins, me percute plutôt juste avant le virage à droite qui finit le tour

  • J'étais très circonspect à une époque sur certaines des caisses d'AC, notamment la RUF Yellowbird, puis après avoir vu des vidéos où le pilote bataillait au moins autant pour la garder sur la piste je m'étais dit que finalement ça devait être son vrai comportement, donc j'ai persisté et insisté et aujourd'hui j'arrive à garder ce genre de caisse sur le bitume, et en plus je m'amuse beaucoup avec :B !

    Je n'ai pas encore testé la GTO, mais j'imagine que ça ne doit pas être plus joueur qu'une CTR ou Ford GT :) ...

    C'est çà piloter lol ! et c'est ce qui est bon, les GT çà colle tellement que tu t'emmerdes...

  • Ouch ..!! L enchainement sur le plateau je le trouve énorme !!! Et dans la vallée faut oser ....:merci: pr la vidéo!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai voulu tester l'IA pour voir

    Un truc super space, c'est que si une voiture a un accident, elle est arrétée sur le bas coté de la piste et n'est jamais rapatriée dans les stands

    J'ai finis une course avec des caisses plantées là , comme ça ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • oui ca a un coté sympa genre l'ia peut faire des erreurs, mais c'est parfois à nos dépens, et c'est depuis le patch

    a voir...

  • Ouais m'enfin , de là à ne pas etre évacuer, ça a un petit coté ridicule :hihihi: 
    Par contre, le fait qu'ils fassent des erreurs et sortent, ça fait un petit moment que c'est comme ça , c'est sympa .

    Le gros point noir de l'IA , c'est le fait qu'ils soient lent dans certaines parties des circuits, ou bien le plus moche, c'est que parfois, si on ralentie à etre presque arrété, ils ne veulent pas doubler !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • De rien , pour moi cette vidéo est mythique.....

    Maintenant pour ceux qui sont dubitatifs quand au comportement de certaines anciennes faites un test et vous verrez que c'est plutot réaliste .

    La ou ca me choque le plus moi , c'est dans certains jeux que je ne citerais pas les gt3 ou autres voitures de course décrochent à chaques virages .

  • Ben je trouve les GT3 dans AC , assez joueuse et manquant un peu de grip quand meme non ?

    Meme si je prefere que d'avoir des voitures clouées au sol et imperdable ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est vrai que je le désactive toujours, c'est peut etre une mauvaise habitude .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC