AMS2 - SuperV8 - Manche 1 (Mercredi 12 Avril 2023, 20:30-23:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 1

Mercredi 12 Avril 2023, 20:30 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2023 à 20:30
  • Soirée avec de belle bagarres :sleurp: quel pied sur ce circuit qui ne pardonne rien, dommage que les ralentissement du serveur on rendu les choses assez compliquées.

    - Franck du Sud Je suis désolé pour le shoot, j'ai eu une réaction bizarre pendant le freinage, je pense que je n’étais pas sur ma trajectoires habituelle la voiture m'a échappé

    - Pour le deuxième accrochage je ne t'ai pas attendu, je ne pense pas que c'est ma faute, à toi de voir ce que tu en pense.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Les points de la course 3 ne seront pas comptés

    On cherche le pourquoi et une solution aux nombreuses décos sur cette course :euh2:

    En tout cas merci à tous pour votre participation :+++: et bravo pour votre fairplay les départs des 2 premières courses ont été très propres ;)

    Mais bon , je regarderai quand même les replays ...:B

    692.png

  • la 3eme course fut la boucherie au départ.... franchement pas digne de compétiteurs sur RFRO

    En plus les déconnections ont gâché le plaisir, j'espère que vous allez voir quelque chose sur les logs du serveur.

    Sinon courses merdiques, j'ai fait trop d'erreurs ...

    602.png

  • Pour moi c1 je part tranquille je remonte tranquille et je m’accroche avec waouu de ma faute et fini p19 avec une bonne voiture bien équilibré. C2 une bonne qualif une bonne course e t fini p6 pour la c3 qualifs correct et déco sinon un super circuit une bonne voiture dommages pour toutes ces decos mais on ne baisse pas les bras merci aux orgas pour cette soirée à la prochaine 👍

  • Sur Pcars2 on avait également pas mal de soucis de déconnexion, le plus souvent entre les sessions.

    on à réglé le soucis en arrêtant les programmations de course en temps.

    Tout converti en tour.

    Dans un premier temps j'arrêterai le format de course 20 minutes + 1 tours et passerai en course de 11 tours.

    522.png

  • Ce que je trouve quand même très bizarre c'est que j'en ai fait quelques-uns des championnats AMS 2 et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel phénomène de déconnexions à la fois massives et progressives :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense surtout que ce sont les serveurs Reiza qui sont complètement à la ramasse a cette heure (jour?) là.

    Pas convaincu qu il y ait une solution

    553.png

  • on ne pourrait pas refaire la course 3 dans 4 semaines en reduisant la course longue d'1h45 a 1h....car 1h45 sur un ovale je sais pas si ca branche beaucoup de monde ?

  • Refaire la course 3 pourquoi pas si le planning le permet.

    Mais perso je préférerais conserver la course d'endurance comme elle était prévue à l'origine :fouet2:

    731.png

  • Sur Pcars2 on avait également pas mal de soucis de déconnexion, le plus souvent entre les sessions.

    on à réglé le soucis en arrêtant les programmations de course en temps.

    Tout converti en tour.

    Dans un premier temps j'arrêterai le format de course 20 minutes + 1 tours et passerai en course de 11 tours.

    Je me souviens de ces bugs mais ça faisait le même comportement à savoir des déco par paquets?

    602.png

  • Je suis en train de faire quelques screens, et j'ai pu noter que les 2x fois que j'ai loupé mon freinage en bout de ligne droite et que j'ai tapé kopek666 puis Steph12 était du à un blocage de roue... une seule a vrai dire, toujours celle de gauche.

    Toutes mes excuses messieurs!
    Steph12 je te confirme que j'avais bien cru te voir reprendre la route avant moi, en fait il s'agissait de steph1100 qui avait une livrée blanche....

    Bon hier j'ai réagi à chaud, parce que j'était frustré d'avoir été déco... Mais j'ai tout de même passé une bonne soirée, avec une auto pas facile, et un circuit assez exigeant de par son bosselage.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Soirée avec de belle bagarres :sleurp: quel pied sur ce circuit qui ne pardonne rien, dommage que les ralentissement du serveur on rendu les choses assez compliquées.

    - Franck du Sud Je suis désolé pour le shoot, j'ai eu une réaction bizarre pendant le freinage, je pense que je n’étais pas sur ma trajectoires habituelle la voiture m'a échappé

    - Pour le deuxième accrochage je ne t'ai pas attendu, je ne pense pas que c'est ma faute, à toi de voir ce que tu en pense.

    Merci Houba au moins tu as la décence d'en parler et t'excuser.
    Hier ça été un festival de suppos pour moi, j'en ai encore mal au .... :bad4: Peut-être que c'est ma faute je vais regarder cela attentivement.
    En plus dans la 3ème course également une déco à 10 mètres de la ligne d'arrivée, je sais pas si mon résultat a été pris en compte.

  • Je suis en train de faire quelques screens, et j'ai pu noter que les 2x fois que j'ai loupé mon freinage en bout de ligne droite et que j'ai tapé kopek666 puis Steph12 était du à un blocage de roue... une seule a vrai dire, toujours celle de gauche.

    Toutes mes excuses messieurs!
    Steph12 je te confirme que j'avais bien cru te voir reprendre la route avant moi, en fait il s'agissait de steph1100 qui avait une livrée blanche....

    Bon hier j'ai réagi à chaud, parce que j'était frustré d'avoir été déco... Mais j'ai tout de même passé une bonne soirée, avec une auto pas facile, et un circuit assez exigeant de par son bosselage.

    Et tu fais une double faute d'utilisateur :B moi c'est StefB ;) Cedi dis ca m'a motivé a te depasser et a resister sur la course :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut,

    Bo, première sur ams2 avec vous, bonne ambiance, mais on sentait bien la concentration de chacun.

    Dans l'ensemble, content de cette première manche, hormis ma première qualif ou je me loupe. Ensuite une première course à remonter et éviter les petits accrochages des collègues qui m'auront offert beaucoup de places ! :+++: .

    La C2, en partant mieux sur la grille c'est plus simple . J'ai résisté aux attaques de [FCR] Mickalsaco a l'aspi plus d'une fois. Il finit par passé et ensuite c'est à mon tour. Je pense qu'il me voit en délicatesse au freinage dans ces rétroviseurs, donc il laisse la place et je reste derrière sans carnage, oufff. Mais il se retrouve large à l'accélération de suite après se virage avec deux roues dans l'herbe, puis les 4.

    Belle bataille :++:

    Bravo à tous, et dommage pour cette C3.

    A la prochaine