AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00-23:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 3

Mercredi 10 Mai 2023, 08:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 mai 2023 à 21:21
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    3 mars 2023 à 21:43

    361.png

  • Kangourou 12 avril 2023 à 15:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00-09:00)”.
  • En indecis pour cette manche, normalement je ne suis pas la je pars en vacances, mais vu la meteo annoncée sur les pyrénées il serait possible qu'on annule la réservation. Dans le doute je vais m'entrainer un peu ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sous réserve pour la course, je viens enfin d'essayer le circuit suite à un souci avec l'alim du PC et j'ai déjà mal à l'épaule avec des fourmis à la main :etoiles:

  • hello,

    J'ai fait quelques tours et et mon emploi du temps me permet de faire cette manche :B .

    Dur à tenir cette voiture. J'ai aussi une sorte de louvoiement continu en ligne droite. Normal ?

    3x 20' ça va etre du sport...surtout s'il pleut.

    Power, beauty, soul

  • Je comprends absolument pas la voiture....

    Les freins c est une catastrophe...

    Vous jouez bien sans ABS? Vous avez quoi comme réglage de freins?

    553.png

  • Je comprends absolument pas la voiture....

    Les freins c est une catastrophe...

    Vous jouez bien sans ABS? Vous avez quoi comme réglage de freins?

    Dit il en claquant le meilleur temps du hotlap…

    Mais oui les freins sont ps simples, après j ai souvent lu ca sur ams2 et perso 80% du temps que j ai passé sur le jeu je l ai fais sur la v8 donc pour l instant je suspecte autant le jeu que la voiture

    403.png

  • Oui certes mais je sais pas ça me plaît je me sens pas propre sur mes prises de frein et de virage ce qui fait que je ne suis pas régulier

    553.png

  • Il y a pas d'ABS sur cette voiture , faut jouer avec la puissance de freinage et la répartition avant arrière et normalement tout se passe bien , ou pas..... :B

    Et en plus maintenant faut donner des conseils de réglage a ceux qui sont devant. :hihihi:

    692.png

  • Testé a l'instant. Ben au moins , avec cette voiture le tracé est moins monotone. Par contre c'etait bien couvert ce soir .... :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui certes mais je sais pas ça me plaît je me sens pas propre sur mes prises de frein et de virage ce qui fait que je ne suis pas régulier

    oui je sais bien je te taquine, clairement le t1 j'en suis toujours pas content tellement j'ai fait des pneus carrés

    403.png

  • Kangourou 10 mai 2023 à 14:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00-09:00)” à “AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00-23:00)”.
  • alors que je n'avais pas de rythme en hot lap, plutôt très satisfait de ma soirée : je rentre 3 fois dans les 10.

    Sur la C1 : j'assure ma place au gré des crashs de mes concurrents direct. Je retiens surtout un passage de ouf dans le 3ème tour dansle bus stop : nous étions 4 avec Ben35  alexoxo  Kangourou et moi. ça se bourre devant et j’arrive à me faufiler au réflexe d'évitement au milieu du paquet et de la fumée pour prendre une p6 qui n'a pas duré longtemps mais qui m'a fait sourire.

    C2 : excellente baston sur le dernier tiers de la course avec @J-P-L qui me vole la P6 pour quelques dixièmes à l'aspi sur la ligne d'arrivée...grrrr

    C3 : j'ai tenté de m'accrocher le plus possible pour tenter de revenir sur Houba après avoir bataillé avec Paradiz et evolm , il est impérial dans le sinueux, super régulier, je resterai jusqu'au bout à 1 sec de lui. Bravo :+:

    je me suis régalé : Daytona road c'est un classique inusable :+++:

    587.png