AMS2 - SuperV8 - Manche 6 (Mercredi 28 Juin 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 6

Mercredi 28 Juin 2023, 08:00 – 09:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 08:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    3 mars 2023 à 21:45

    361.png

  • Kangourou 5 avril 2023 à 09:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SuperV8 - Manche 6 (Mercredi 21 Juin 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - SuperV8 - Manche 6 (Mercredi 28 Juin 2023, 08:00-09:00)”.
  • Entorse du pied droit en courant ce midi, je ne pourrais pas faire la dernière manche :((

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • je n'ai plus d'internet depuis dimanche, ça devait être résolu ce soir mais toujours rien :bad3:

    Je relance orange et j'espère que ce sera bon pour demain

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Merci à sUPDAF pour le training de ce soir ! 2 secondes de gagnées et voiture plus stable :yep:

    Faudra mettre ca en place pour le championnat de la rentrée , c'est très enrichissant ce partage d'information ( Quand je dis partage , c'est surtout sUPDAF , :merci: ,parceque moi j'ai pas grand chose à partager concernant le setup ou la conduite... :hihihi: )

    692.png

  • Désolé mais je vais manquer aussi la dernière. Et désolé pour mon manque d’implication sur ce champ, j’ai un peu perdu la flamme du simu ces dernières semaines

    403.png

  • Bon et bien toujours pas de connexion et orange est incapable de dire quand ce sera réparé :(

    Moi qui suis chez orange pour la fiabilité et le service après vente :bad4:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • déplâtré mais c'est trop court pour faire cette manche ce soir cheville encore fragile :euh:

    on se revoit sur des opens ou au champ de la rentrée je pense m'y inscrire :+:

    697.png

  • Super soirée

    C1 : je pars loin mais je pars bien. Je profite de pas mal d'erreurs devant moi pour remonter. De belles petites arsouilles notamment avec StefB :++:

    C2 : je pars d'encore plus loin mais je pars bien. Je profite de pas mal d'erreurs devant moi pour remonter. (tiens ca me dis quelques chose)

    Belle arsouille avec IcemanR avant qu'il ne casse et une belle passe d'arme avec mixomatos :++:

    C3 : cette fois aux qualifs je tape un bon chrono. J'évite le carton avec Kangourou mais plus loin je perds des places en passant dans l'herbe pour éviter Paradiz au milieu de la piste. Je me retrouve derrière StefB et je me rate dans le dernier virage. Je ferai toute la course seul derrière. Merci à gigi13 pour m'avoir gentiment donné sa place à 2 tours de la fin ^^

    Sinon 1 seule erreur ce soir, j'ai passé une bonne soirée sur un tracé où j'ai mis du temps à trouver mes points de freinage.

    Un grand merci pour ce champ que j'ai adoré :yep:

  • Une de mes meilleurs manche du champ.... vu que j'ai enfin rallier l'arrivée au bout des trois courses :LOL:

    C1 : apres une bonne qualif (P7) et pas de soucis au depart et j'arrive a garder un bon rythme pour mon meilleur resultats de ce cham(, je finis P5

    C2 : la cette plus compliqué... je me sors, mais quelques tours sympa avec gigi13 et StefB avant d eme sortir a nouveau et prendre 21sec de penalité

    C3 : un bon depart et je me matiens entre la 6 et la 7, en bataille avec franck dusud mais je craque au dernier tour :+:

  • un championnat qui m'aura régalé alors que je n'étais pas vraiment à l’aise avec cette voiture (comme personne d'ailleurs à mon avis), mais sUPDAF est un coéquipier de luxe quand on veut progresser mais même si la recette est fournie, ça ne donne pas le même gâteau à l'arrivée : le suivre c'est pas d'la tarte !

    ce soir je suis plutôt content du résultat, j'ai constamment progressé au cours des 3 courses :

    - C1 : je m'emplafonne @franckdusud qui perd sa voiture au turn 1 ; fait de course mais je pars d'emblée avec des dégâts à l'avant et ne peut rien faire. Je finis loin derrière.

    - C2 : je réalise mon meilleur chrono en 1.28.6, mon record. Je finis P4 après m’être battu contre le retour de Kangourou super rapide dans les deux derniers droits que je n'ai jamais su prendre convenablement.

    - C3 : qualif moyenne, je pars P8 mais après 2 tours je suis déjà remonté P4 après le spin de Paradiz où, pour une fois, je suis passé dans la fumée de ses pneus sans toucher personne : j'ai même fermé les yeux et prié pour que ça passe ! :kaloo2:J'ai roulé un moment P5 en observant,t la bagarre entre IcemanR et [FCR] Mickalsaco . Suite à une erreur d'Iceman, je passe devant lui. Mais il me repassera deux tours plus tard, je n'ai pas vraiment son rythme..mais de pas si loin. Lorsqu'il touche un attardé à 3 tours de la fin, je lui passe à l'intérieur dans l'abord du secteur 3 et reste devant mais dans l’avant-dernier tour, une relance un peu trop franche me fait partir en sucette, il me repassera et je finis P5. (classé 4 après les pénalités de coco-9-9 ).

    Merci à l'organisation Ben35 et notre sympathique suisse rebondissant Kangourou pour ce programme de printemps vraiment au poil qui a attiré du monde (sauf à la fin mais bon...), je leur fais confiance pour qu'ils nous préparent un top championnat monoplace à la rentrée : ce sera une première pour moi.

    et......

    Bravo à sUPDAF, le forçat de l'entraînement qui a vraiment assuré solidement sur ce champ, face à Corentin il n'est pas question de venir au talent pour espérer gagner ce serait peine perdue ! Son top 1 est mérité et n'est pas le fruit du hasard. Bravo aussi pour son fairplay, lui qui laisse toujours ses setups sur le hotlap à la disposition de tous.

    Et, encore merci à lui pour m'offrir ma première victoire en championnat par équipe. Bon à lui seul il le gagnait aussi :B mais j'ai essayé de m'accrocher au mieux de ce que je sais faire , je crois que je ne me suis pas trop mal défendu :shy2:

    merci à la retransmission et à jeronimo59270

    Bel été à tous les pilotes - une pause fera du bien à tout le monde afin qu'on se retrouve tous avec un max de plaisir en septembre (putain ! c'est déjà la rentrée :? :yes: )

    587.png

  • et voila fin du championnat ..

    j envisage de briller sur cette piste que j adore c est pourquoi je ne trouve pas le temps de m entrainer en decouvrant le combo 25 minutes avant les 1eres qualifs :yep:

    C1 : j evite les anicroches de depart et tente de trouver le bon rythme en course, je remonte les 6 sec qui me separe de Nico pour finir dans son parechoc sur la ligne d arrivee en commencant à aligner des temps sympa (selon mon standard :hihihi: )

    C2 : un peu le meme scenario si ce n est que je me vire dans le virage 3 en mettant trop de frein et l arriere qui pivote trop, de P11 je remonte P6 apres une belle arsouille avec evolm et Paradiz .. je prends le meilleur mais prends trop large dans le dernier virage et ce dernier en profite pour prendre l avantage et accelere le rythme, il me rendra sa place (qu il meritait en etant plus rapide) sur un TAQ à 2 tours de la fin.

    C3 : apres avoir domestique un peu le combo j ameliore mon temps en qualif mais je reste en milieu de grille (j arriverai pas à toucher les 1.28 sauf en virtuel)

    1er virage c est le chaos et me fais virer dans le mur par le pauvre Kangourou en perdition suite à une poussette

    volant à 90° + aileron ar sur le tarmac = course terminée

    je répare pour pas etre dnf mais au final, malgre mon attention, je vais "géner" malgre moi les gars qui me prennent 1 tour :merci:

    bref 20 minutes un peu chiantes (le gars devant avait 40 sec d avance a ma sortie des stands) ... faut faire attention dans le 1er virage :siffle:

    bon à part la course sur l'oval ( :gerbe: ) c'etait bien sympa ce championnat avec une caisse rock n roll ... j'ai l impression de ne plus etre le boulet que j etais l annee derniere et d etre un peu plus challengeant

    cu soon pour le prochain champ ams et bonne pause estivale :coucou:

  • Pour resumer rapidement ,tres bonne soirée, de bonnes bagarres en continu !

    Championnat bien sympa, merci a l'organisation :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Un fin de champ à l'image de tout mon championnat, trop d'absences involontaires, manque de temps pour comprendre bien cette voiture, mais c'était sympa quand même.

    Sinon ma pensé d'hier soir était qu'il fallait peut être débrayer pour rétrograder et éviter le bloquage (encore fatal plusieurs fois hier soir pour moi). J'aurai peut être du avoir cette idée avant, parce que effectivement : (bon, par contre 2 pieds sur l'accel, ça je crois pas que ce soit nécessaire pour nous :B)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    651.png