• Donc pour expliquer pourquoi je n'ai rien compris : c'est quoi une BAR ?

    Assouplir un train : tu agis sur quoi et comment ?

    Je suis un débutant. J'ai appris ÉNORMÉMENT de choses en deux mois. J'ai progressé sur pas mal de trucs, mais il y en a d'autres qui bloquent.

    J'apprécie vraiment l'aide apportée par chacun. Tous et toutes vous essayez d'apporter des éléments de progression, et je ne serai jamais assez reconnaissant pour ce partage de savoir qui va me permettre de m'améliorer, et peut-être un jour de le transmettre à mon tour. Mais pour être franc je n'arrive pas à tout imprimer. Il y a des points qui saturent. Je ne peux pas tout assimiler, tout en prenant le temps de beaucoup rouler pour améliorer les chronos.

    Donc merci encore à tous. Continuez à dispensez votre connaissance. Mais soyez indulgents et ne m'en voulez pas si je repose certaines questions, ou que parfois je ré-aborde certains sujets déjà traités.

    Cordialement,

    Samuel

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • OK Merci (mais je reposerai certainement la question un jour .... :timide:8()

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation