• déjà signalé :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • sambat29 tu sais s'ils vont retoucher le système de setup ?

    Qu'on puisse modifier nos setups sans a devoir l'écraser a chaque fois ?

    Salut Anto,

    pour les setups : "sauvegarder"; "nouvel emplacement" et dans le tableau en haut, tu as "créer nouvel configuration".

    J'ai galéré pour comprendre la marche à suivre aussi:B

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • C'est particulièrement confus,ce système !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut Anto,

    pour les setups : "sauvegarder"; "nouvel emplacement" et dans le tableau en haut, tu as "créer nouvel configuration".

    J'ai galéré pour comprendre la marche à suivre aussi:B

    Justement je ne veux pas en créer d'autres, juste pouvoir en modifier un sans être obligé de sauvegarder :/

  • Ah OK, j'avais mal compris ton problème.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • RRHHHHAAA je viens de faire une course online 8 tours sur brands hatch long en clio, 20 sur la piste des bastons de fou mais très clean:sleurp:, j'attend à la fin l'option pour enregistrer le replay et bien elle n'est jamais venu direct sur le lobby suivant PPFFF....:carbo:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui oui il y a un sujet qui reprends les bugs sur le Forum officiel, et sur le forum de développement. La liste est longue:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ça fait plusieurs fois que le jeu crash suite à un bug lors du ravitaillement dans les pits (endurance, sur les circuits Américas et Le Mans).

    Particulièrement pénible surtout après 1h45 de course sur 2h15 :fou:

    Es que vous avez le même problème ?

    Je soupçonne l'animation externe des mécanos, a retester en la désactivant....

  • ça fait plusieurs fois que le jeu crash suite à un bug lors du ravitaillement dans les pits (endurance, sur les circuits Américas et Le Mans).

    Particulièrement pénible surtout après 1h45 de course sur 2h15 :fou:

    Es que vous avez le même problème ?

    Je soupçonne l'animation externe des mécanos, a retester en la désactivant....

    je confirme, retour au stand et des l’arrêt du véhicule retour windows avec la belle fenetre BUG...

    Hier sur la partie online que j'ai faite, il y a eu 1 participant avec ce soucis, 1 autre qui avait le moteur qui surchauffait sans rien faire et casse moteur et 1 qui avait des dégâts aero sans jouer lol (en P2P tout ca).

    CATASTROPHIQUE ce jeu, et pourtant je suis un fan du premier (et oui ca existe lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On a joué un peu avec les potes ce week-end avec une partie des sessions en météo aléatoire (qui se traduit dans 99% des cas par du temps de chiotte :/ ...), et apparemment ils n'ont pas corrigé les problème de météo en multi, elle n'est pas correctement synchronisée entre les participants, la pluie arrive plus tôt pour certains que pour d'autres, et surtout la piste ne s'assèche pas de la même manière, par exemple on était 3 en piste sur Snetterton, et après la pluie, on était 2 à galérer avec les flaques dans les virages, et le 3e avait une piste complètement sèche, les mécanos nous ayant monté à tous des pneus slics, on se retrouvait en travers dans ce virages alors que lui pouvait les passer à fond (pneus slics VS pneus slips :B )...

    Du coup il y a la météo, mais ça n'est pas encore viable de l'utiliser pour les courses en ligne :timide: , tout le monde n'étant pas logé à la même enseigne...

  • Un autre, si on pouvait m'expliquer :euh2:

    Megane Trophy - Imola - Multi

    Je perd 1% du moteur a chaque seconde, même si je suis a l'arrêt dans le garage...

    J'ai eu exactement le même souci avec une Ginetta GT4 sur le circuit de CADWELL PARK.
    J'ai eu beau ouvrir toutes les "écoutilles" au max. La température du moteur monte inexorablement et il finit par claquer au bout d'environ 4 tours :'(

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png