• Ouais peut etre faire un vrai dernier jubilé outre que la dernière course avec 3-4 courses de 15 min avec une grille différente à chaque fois pourquoi pas

    553.png

  • je suis ce sujet même si j'ai lâché PC2 depuis un moment, l'idée de la dernière est amusante, mais comme je n'ai plus pc2 d'installé, je serais avec vous par la pensée...

    Pcars étant la simulation qui m'a mis le pied a l'étrier.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pas tout compris dans les contenu et le prix de AMS2
    Le pack en bas me parait plus complet, c'est bien ça ?
    Pas donné quand même

    pasted-from-clipboard.png

    Attention , le pack du bas c'est AMS1 avec ses DLC + AMS2 version de base .

    Avec le pack du haut tu as effectivement l'ensemble du contenu AMS2 , mais en ca moment il n'y a pas d'offres de réduction :( .

    Tu peux le trouver moins cher sur instant gaming par exemple et attendre une promo pour le season pass.

    Pour info quand tu roules en ligne , tu n'as pas besoin d'avoir acheté le circuit si quelqu'un est déjà connecté dessus.

    692.png

  • Perso je serai content de voir un beau dernier open pcars!

    Je pense pas que changer les horaires ou quoi que ce soit changerait quelque chose, on a poncé le jeu en entier, ce jeux va avoir 6ans, des gens sont passé vers d'autre simus d'autre ont arretés; les nouveaux ne démarrent plus en simu par pcars2 et contrairement à des assetos ou rfr2 qui ont de l'age aussi, il n'est pas supporté, n'evolue pas, il n'est meme plus en vente!!!

    Alors non gerval tu n'es pas responsable du désinteret du jeu sur rfro, je dirais plutôt que tu as réussi à maintenir en vie une simu qui aurait du disparaître depuis 2 ans facilement si tu n'etais là car tu as toujours propose avec les autres GO des opens cools et des champs varies le tout dans une bonne ambiance.

    Mais maintenant il faut être réaliste, quasiment plus personne qui se lance dans le sim racing se lancera par pcars2 ce qui veut dire qu'on ne peut plus renouveler les départs naturels de ce groupe

    403.png

  • laseric

    comme pour PCars2 aux début !!!! ( ils ont vite changé) le jeux n'est pas vérouillé sur un serveur cad dire qu'il suffit qu'il y ait sur le serveur un joueur qui possède la caisse ou le circuit dans son jeux pour que tu puisses en profiter, dit autrement tu as ams2 de base j'ai le seasson pass tu peux jouer avec toutes les caisses que tu n'a pas .....sur un serveur

  • pas en mesure d'être là à la dernière course, croyez bien que j'en suis désolé

    Je vous rejoindrai sur AMS2 dès que ma connexion le permettra.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • laseric

    comme pour PCars2 aux début !!!! ( ils ont vite changé) le jeux n'est pas vérouillé sur un serveur cad dire qu'il suffit qu'il y ait sur le serveur un joueur qui possède la caisse ou le circuit dans son jeux pour que tu puisses en profiter, dit autrement tu as ams2 de base j'ai le seasson pass tu peux jouer avec toutes les caisses que tu n'a pas .....sur un serveur

    Par contre pour pouvoir s'entrainer avant la course il vaut mieux avoir le contenu circuit et voiture :euh2:

  • la der pour PCARS2 jeudi 30 mars 9

    1. oui (7) 78%
    2. non (2) 22%

    Qui serait partant pour une dernière soirée PCARS2 ?

    le principe de la soirée

    Vous me dite une caisse , un circuit et j'envois et on change jusqu'à ce qu'on est marre !!!!!!!!!!!!!

    - 5 minutes de Qualif

    - course de 4 à 6 tours selon la taille du circuit

  • Je ferais ce que je peux.

    Je tenterai la connexion mais incertain à cause du débit.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mes premiers tours de roues et courses sur RFRO furent sur PCars2 (en 2019) ... Et ça me ferait énormément plaisir de participer à la dernière, histoire de boucler la boucle. :love:
    Par contre, je ne vais franchement pas avoir le niveau :nerf: . Et qui plus est sans connaitre circuit et voiture pour s'entrainer avant :sorry:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je ne suis pas dispo le 30 mars non plus ! :((

    Si vous décalez je serai bien entendu de la partie avec un immense plaisir !

    "Leave me alone, I know what I'm doing"