PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • Bon sinon si toi tu as compris quelque chose au différentiel, on est preneur !
    Venant de Pcars 1 on est quasiment tous largués !

    Je viens de R3E et ses 3 pauvres réglages, alors je dois l'être tout autant que toi ;)

    Le premier truc bizarre, c'est que tu peux activer 3 type de différentiels différents. J'imagine que dans la réalité la voiture n'en a qu'un seul, les autres pourraient être grisés pour plus de clarté.

    Sinon j'ai essayé de bidouiller en lisant les descriptions. Je n'ai plus les intitulés en tête, mais j'ai essayé de rendre l'essieu plus 'rigide' pour avoir plus de traction. De mémoire, je crois que j'ai diminué les disques de 4 à 2, et j'ai augmenté l'angle pour l'accélération à 55.

    J'ai l'impression qu'il y avait du mieux. Mais au final je n'y connais pas grand chose non plus, alors ce ne sont peur être que des conneries :hihihi:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • j'ai du merder à un moment car malgré avoir cliqué sur présence, avoir mis oui et même un petit message lol, je ne suis pas dans la liste (je l'avais fait juste après serlavis)

    Bon pas grave ce sera une prochaine... en plus je risque d'être en plein démontage et remontage d'un nouvel ensemble

    Ipod  JOB

    effectivement vous vous êtes bien inscris mais j'ai raté votre passage désolé donc je vous confirmes votre participation je vous réintégre à la place des 2 derniers entrants

    liste d'attente

    valoche

    chrismus

  • Hello Gerval, comment je fais pour pouvoir vous diffuser si les 32pits sont pris?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • merci gerval.

    Bon bah va falloir s'entraîner maintenant:B:B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ipod (12 octobre 2017 à 08:54).

  • Question pour ceux qui se sont entraînés avec l'Aston: c'est quoi vos meilleurs chronos?

    quelquechose m'échappe... elle est très stable, tres rapide en ligne droite, c'est celle avec laquelle j'ai le moins l'impression de me "trainer" et pourtant c'est la voiture avec laquelle j'ai le plus faible chrono... quelqu'un m'explique?

    et petite question aussi à ceux qui, comme moi, n'ont pas de triple écran, VR ou autre trackIR. Vous faites comment pour viser les points de corde et voir les bons reperes de freinage sur ce circuit? car il est tellement large, que dans certains virage, à moins de mettre un FOV enorme, ça ce fait completement à l'aveugle... :prions:

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (12 octobre 2017 à 09:15).

  • Salut Gerval, bon, pour s'inscrire, je pensais qu'il fallait simplement rajouter son nom dans la liste des participants sous le post principal donnant les détails de la course (action: gérer les participants). C'est ce que j'ai fait juste avant que la liste soit pleine . Je pensais que c'était la référence pour postuler car plus simple pour toi à gérer plutôt que de faire le tri dans les posts de ce fil... A clarifier je pense! Merci!!

  • BON visiblement j'ai raté quelques inscriptions , je vais donc reprendre le topic de la course et " gerer la participation" de l'agenda pour valider selon la date d'inscription

    je fais ça ce soir

  • Non avec un set que j'ai modifié. J'ai peut être loupé un truc mais en Ferrari je plafonne à 265/266.

    ben moi Ranieri même en pompant ton set de la Ford, je plafonne à 245 max. Je sais qu'il faut sortir vite du virage qui commande la looooongue ligne droite, mais y a sans doute un truc que je pige pas. D'ailleurs, est-ce quelqu'un arrive à étager sa boîte sur un des véhicules pour arriver en fond de 6 au bout de la ligne droite?