COM - Méta Quest Pro

  • Je vais remballer mon Pimax Crystal !

    Il fonctionne une fois sur 3, c'est très désespérant, et vu le prix demandé, j'en ai vraiment marre.

    Quel casque me recommanderiez vous ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce Varjo Aero a un bon prix je trouve ; 990$ CAD

    Malheureusement, il faut lui ajouter 2 Station de base pour 400$ (200$/ch.) + 2 Contrôleurs Valve pour 369$ (Je joue à tous les jeux VR)

    990$

    400$

    369$

    =1759$

    +15% Tx

    Total

    2022$ en supposant que le shipping est gratuit

    Bref, ce n'est pas pour moi :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je vais remballer mon Pimax Crystal !

    Il fonctionne une fois sur 3, c'est très désespérant, et vu le prix demandé, j'en ai vraiment marre.

    Quel casque me recommanderiez vous ?

    Merci.

    Euh ... tu poses la question sur le sujet meta quest pro :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tu parles du Quest 3 ou du Quest Pro ou autre Quest ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Il a un Quest Pro ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et chez kiwi , si tu peux sur ton pc, prends de l'usb-c vers usb-c. Avec l'usb-A vers usb-c du casque, ca recharge moins vite.

    Moi maintenant pour mon quest2 je n'utilise meme plus le chargeur fourni, je le laisse branché sur le pc c'est plus rapide.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne parviens pas à lancer rf2 avec le quest pro

    jai une erreur openxrcall failed, aborting c:\projects\openovr\drvopenxr.cpp:212 createopenxrbackend, error code: -2 xr createinstance(&createinfo, &xr_instance

    si quelqu'un à une idée pour solutionner le pb

    jai reçu mon casque il y a 2 jours je suis parvenu à le faire fonctionner en questlink mais javais comme un voile qui disparassait et apparaissait par le bas des lentilles ou une bouillie de pixels sur la partie basse également donc j'ai modifié quelques valeurs dencode dans OTT et depuis plus rien ne fonctionne