F1 - GP de Miami 2023

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un vrai dépassement, ca vous changera de la F1.

  • même si les tracés comme miami n'aident pas, il y pas que ça. La f1 est aussi devenu tellement pro que du coup il y a plus de pannes/casses, je pense que les 20 pilotes aujourd'hui sont tous bien mieux préparé mentalement et physiquement donc font moins d'erreur. A ça on ajoute les dégagement en bitume et ça laisse plus beaucoup de places pour un grain de sable qui emballe un gp.

    Non seulement on finit a 20 voitures, mais seulement 2 à un tour, c est vraiment que tout le monde bosse bien

    403.png

  • Punaise, mais personne ne se défend même un minimum face à Verstappen, ils se laissent tous faire ! :dingue:

    Ca me rend fou ! :mur:

    Ouais c'est clair. Incompréhensible que les mecs n'essayent même pas au moins de le forcer à aller chercher l'extérieur. Des moutons les mecs Oo

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Sympa de regarder un GP pour préparer sa nuit :hihihi:

    J ai eu des gros moments d absences mais bizarrement j ai l impression d avoir rien loupé

    553.png

  • Personne ne défends face à Max vous êtes gentils vous , le mec Drs ouvert arrive avec 20/30km/h de plus que veux tu faire le serrer à l’extérieur pour dire où là je t’ai serré je suis trop un bonhomme …🙄🙄🙄

    Enlevez moi ce putain de DRS là il y aura un peu plus de bataille maintenant que les voitures se suivent mieux.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (8 mai 2023 à 07:25).

  • c'est clair vu le delta de vitesse, tu as 3 options

    1) ce que tout le monde: fait rester à droite et le regarder te déposer et te concentrer sur ta course pour la p3 qui est la seule réaliste

    2) protéger l'interieur, le regarder te déposer, mais en plus tu as une moins bonne trajectoire pour le virage

    3) changer 2 fois de ligne et le satelliser car ta voiture fera rampe de lancement tellement il arrive plus vite

    Le seul qui s'est défendu vraiment face à max c'est perez, tout simplement car le delta de vitesse était moins important.

    Ce qu'a fait verstappen hier, c'est vraiment ce que faisait hamilton pendant la domination mercedes, propre, calme et sans risque

    403.png

  • Personne ne défends face à Max vous êtes gentils vous , le mec Drs ouvert arrive avec 20/30km/h de plus que veux tu faire le serrer à l’extérieur pour dire où là je t’ai serré je suis trop un bonhomme …🙄🙄🙄

    Enlevez moi ce putain de DRS là il y aura un peu plus de bataille maintenant que les voitures se suivent mieux.

    Oui justement, c'est bien là en l'effet pervers de ce foutu DRS et des dépassements artificiels et gratuits qu'il engendre.

    Le pilote dépassé n'a aucune chance de se défendre vu le delta de vitesse.

    Et c'est encore accentué quand il s'agit de la Red Bull qui est à des années lumières au dessus de toutes les autres monoplaces cette année.

    C'était implicitement ce que je voulais relever dans mon message, vu que ça fait trop longtemps que ce DRS gâche tout en F1.

    J'aurais du préciser "Punaise, mais personne ne peut se défendre même un minimum face à Verstappen, ils sont obligés de se laisser tous faire !"

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • en tout cas je lis que verstappen s'est fait siffler sur le podium, qu'on l'aime ou pas, siffler un sportif au sommet de son sport qui gagne une course, je trouve ça pathétique

    403.png

  • Personne ne défends face à Max vous êtes gentils vous , le mec Drs ouvert arrive avec 20/30km/h de plus que veux tu faire le serrer à l’extérieur pour dire où là je t’ai serré je suis trop un bonhomme …🙄🙄🙄

    Enlevez moi ce putain de DRS là il y aura un peu plus de bataille maintenant que les voitures se suivent mieux.

    Pas tout à fait sûr, quand tu regardes les trains trains DRS de plusieurs voitures , je suis pas certains qu'ils y arrivent sans... Hamilton et Leclerc étaient incapables de remonter au début

  • Je crois que je deviens un vieux con qui pense que c'était mieux avant

    C'est sûr que c'est à ça qu'on s'en rend compte :hihihi:

    Ça et la mémoire défaillante...

    Certes le DRS ajoute un truc artificiel pour favoriser les départements, mais qui se souvient d'avant le DRS avec d'innombrables GP où il n'y avait AUCUN dépassement (sauf lors des arrêts aux stands)?

  • La baston en 2006 je crois à Imola Alonso/schum..... aucun dépassement et alors ? c'était super !! avec le DRS c'était plié d'avance et dodo :dodo5:

    le dépassement n'est pas forcément le + excitant, Monaco 92 Mansell/senna pour souvenir....bref, question de goût :roll:

    au moins en Indy avec le p2p la défense est possible mais c'est un sport pas un cirque comme vu hier la prez, sérieux :nawak:

  • Ce qui était mieux avant, c'était le Kers qui permettait un boost de quelques secondes avec l'électricité gagnée sur les freins.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.