Le Mans Ultimate - Early Access

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dinguerie, demain la cadillac sur sebring certainement!

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Graphiquement ça semble vraiment bon. On a pas eu de vidéos de gameplay finalement ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Graphiquement ça semble vraiment bon. On a pas eu de vidéos de gameplay finalement ?

    demain ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Oui vivement le 20 :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je dirais bien vivement le 20 aussi, faut avouer que ça donne envie. Mais comme on a aucune idée de quand la VR arrive, je vais dire vivement la saint-glinglin :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Finit RF2, bjr LMU :pardon:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Finit RF2, bjr LMU :pardon:

    Après ça dépend ce qu on recherche...

    Si y a toujours autant de trucs sympas niveau championnat/courses sur RF2 je continuerais sur RF2.

    Parce que le contenu préalablement annoncé (et qui est logique) est assez juste...

    Je comprends pour certains que Spa, Monza sont des must mais bon a un moment c est un peu redondant.

    On va dire pour les Hypercars par curiosité ça peut être sympa.

    Je le prendrais, les images sont magnifiques mais pour le moment je ne vois pas ce qu il apporte de plus hormis les Hypercars

    Je le vois plus comme un ACC

    553.png

  • Vous savez si tous les circuits sont "Laser Scan" !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (9 février 2024 à 13:26).

  • Effectivement en thermes de pistes il n’apporte pas grand chose de plus , par rapport aux autres jeux, c’est comme ça, il est fixé sur le WEC, donc forcément tu ne peu pas mettre un LIME ROCK ou je sais quoi d’autre comme circuits , par contre il manque Sao Paulo.

    Si le jeu gère tout bien , comme le fait ACC et aussi simplement, il tape dans le 1000 c’est certain, comme je le disais, il y’a quelques messages, il vaut mieux des jeux comme ceux-là (ACC-LMU) que des jeux généralistes , avec une multitude de contenue,mais qui sont complètement inégal d’un véhicule à un autre, avec un ffb douteux.

    Au moins là, ils ce concentrent sur ce contenue, tout comme ACC .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pour le moment c'est sur que faut qu'il soit bien né, mais cm quand je dit au revoir rf2, c'est pour tous les bugs , les soucis a paramétrer, si il a pas ces pb la, deja ca va etre un gros plus.

    qu'est ce qui marche sur rf2 et ou les grilles sont rempli ? Les endurances multi classe, le gte et le gt3....tt ce qu'aura lmu,si son systeme mulit, sa gestion de drapeau, et gestion de safety car est top, oui au debut en terme de circuit on aura vite fait le tour mais ca va se développer, avec 6 circuits deja ya de quoi faire des beaux championnats multi,ou une seule catégorie, des opens courte ou longues. Dans 3ans on aura pas envi de revenir au voiture wiwi ça s'est sur a mon avis, si rf2 fonctionne tjs ds qq années on reviendra y jouer comme au bon vieux temps.

    Par contre un qui pourrait faire de l'ombre c'est la sortie de assetto corsa...la "guerre" va etre rude

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Il n’y aura aucune guerre avec AC2 , on achètera les deux de toutes façons :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz