Le Mans Ultimate - Early Access

  • Allez faites de bisoux plutot.

    Ah mais moi je veux bien faire des bisous à tout le monde (ou au moins à ceux qui en veulent) mais j'ai pas l'impression que l'on se soit envoyé des cailloux dans la gueule non plus, on a juste donné des avis argumentés et il me semble que l'on est tous plus ou moins sur le même son de cloche. Une discussion, quoi....
    Mais je vous embrasse quand même :biga:

  • je peux avoir un bisou ? :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Du coup question très bête.

    Moi qui adore Rf2 et qui va sans doute me jeter sur Lmu si le ffb est aussi bon voir meilleur...

    Vous pensez que RF2 va être à l'abandon par la suite ?

    Parce que les bases sont pas mal, le multi officiel venait ENFIN d'arriver, le contenu officiel est assez solide, l'IA au top...

    Ce serai un peu du gachi si c'est le cas.

  • XtaZiiy

    As-tu entendu parler de l'intégration du DLSS dans LMU ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Mais bordel, si on peut pas donner nos avis sur nos jeux de sim-racing, à quoi ca sert un forum ????? Surtout que je dis la même chose que vous en plus. A la place de réalisme, il faut parler d'immersion, c'est plus juste.

    Merci pour les liens Agahnim mais il faut juste que je me motive rapport à l'anglais :B

    Mais si justement on en débat. :B Mais on a raison et tu as tord d’accord? :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Du coup question très bête.

    Moi qui adore Rf2 et qui va sans doute me jeter sur Lmu si le ffb est aussi bon voir meilleur...

    Vous pensez que RF2 va être à l'abandon par la suite ?

    Parce que les bases sont pas mal, le multi officiel venait ENFIN d'arriver, le contenu officiel est assez solide, l'IA au top...

    Ce serai un peu du gachi si c'est le cas.

    RF2 à l'abandon je n'y crois pas , LMU est trop ? ( sera ) " WEC " du coup on jonglera avec les deux je pense ;)

  • RF2 à l'abandon je n'y crois pas , LMU est trop ? ( sera ) " WEC " du coup on jonglera avec les deux je pense ;)

    J'espère que tu as raison.

    Mais il vont du coup avoir deux fois plus de boulot... je ne sais pas, à voir déjà la qualité de LMU qui sur le papier semble excellente et ce qu'ils prévoient sur le long terme.

  • Oui cela semble terrible , mais faut attendre le 20 hein , soyons prudent :B

    Une fois LMU sortie , l'équipe va pouvoir repartir sur RF2 et une autre partie de l'équipe sera sur LMU ;)

    RF2 à un super contenu que l'on ne retrouvera pas dans LMU , donc à force de tourner en hyper car ou LMP2 on risque de se lasser surtout sur le peu de circuits pour l'instant , du coup RF2 sera toujours là :yes:

    Ce n'est que mon avis hein :B ;)

  • Tout le monde a raistort ! Je vais proposer le mot à l'académie française dès ce jour ! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Oui cela semble terrible , mais faut attendre le 20 hein , soyons prudent :B

    Une fois LMU sortie , l'équipe va pouvoir repartir sur RF2 et une autre partie de l'équipe sera sur LMU ;)

    RF2 à un super contenu que l'on ne retrouvera pas dans LMU , donc à force de tourner en hyper car ou LMP2 on risque de se lasser surtout sur le peu de circuits pour l'instant , du coup RF2 sera toujours là :yes:

    Ce n'est que mon avis hein :B ;)

    Clairement.

    Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une early acces et que donc y a moyen d'avoir une opti désastreuse ou que sais je.

  • Tout à fait et je ( ont ) l'ai vécu ces dernières années avec une autre Simu :B

    :eclipse:

    Bref nous verrons bien , mais pour moi Rfactor2 à de beaux jours devant lui , je ne me fais pas trop de souci , de plus quand il sera mis à jour comme LMU se sera encore mieux ;)

  • XtaZiiy

    As-tu entendu parler de l'intégration du DLSS dans LMU ?

    Non et je pense pas que ça soit intégré dans la dernière version du gmotor mais qui sait... :hihihi:

    Je n'ai aucune action chez s397/MSG (contrairement à certains :B)

    Dieu merci moi non plus et contrairement à d'autres j'ai jamais critiqué les autres simus autrement que sur leurs modèle économique (comme iRacing et ACC) ;) (Bon ok et R3E mais ça c'est pour faire chier certains qui se reconnaitront :LOL: )

  • Tout à fait et je ( ont ) l'ai vécu ces dernières années avec une autre Simu :B

    :eclipse:

    Bref nous verrons bien , mais pour moi Rfactor2 à de beaux jours devant lui , je ne me fais pas trop de souci , de plus quand il sera mis à jour comme LMU se sera encore mieux ;)

    rfactor2 et LMU ce seras comme dans la vraie vie

    2 societés qui se regroupent 1 +1 ca n'a jamais fait 2 il y a toujours de la casse d'un coté ou de l'autre

  • Comment un pilote IRL pourrait-il trouver une simu réaliste sur un chassis statique ?! Impossible.

    Je dirais entre 5 et 10% de réalisme.

    Sur chassis dynamique c'est déjà plus pareil, on progresse ...

    Je dirais entre 30 et 60% de réalisme en fonction du système dynamique.