D'ailleurs, si certains ont des réglages pour Simucube 2, je prends
Le Mans Ultimate - Early Access
-
-
Je pense que j ai du crenelage car les lignes, murets et autres sont hachurés. Çà se règle où et comment dans graphismes siouplait ?
Merci !
-
Pour le crénelage c’est le ffxaa ou msaa à tester selon tes goûts.
Pour le ffb SC2 je suis partie d’un profile neuf de RF2 , mais je modifie tout et pour l’instant je n’en suis pas satisfait…
-
Sur l'ATH a droite, il y a une gauge que ne je ne comprends pas:
Il y a l'essence le Litres, et en dessous, une jauge qui ne cesse de descendre en %, il y a l'indication "ENE" devant...? une idée?
-
Ton autre nom c'est pas Phildecar ?!
Et pourquoi donc?
D'une je peux pas le piffrer, et de deux c'est une interrogation de ma part, pas une affirmation....
Et je comprends pas les réactions de rire, j'voudrais bien qu'on m'explique au lieu de balancer ça comme ça...
-
Sur l'ATH a droite, il y a une gauge que ne je ne comprends pas:
Il y a l'essence le Litres, et en dessous, une jauge qui ne cesse de descendre en %, il y a l'indication "ENE" devant...? une idée?
Ça doit être énergie électrique disponible par tour.
Ou bien une énergie virtuelle (thermique +électrique) qu on appelle virtual fuel tank
-
Ben je ne suis pas d'accord Rick , c'est bien con de se prendre le chou pour un truc à 30 balles , et puis nous sommes prévenus hein , EARLY ACCES ça veut bien dire ce que ça veut dire hein
C'est quand même un truc de fou de râler sur un accès anticipé ( je ne parle pas de toi hein ) , personne n'est pris par surprise quand même , pourquoi acheter pour râler derrière , on le sait tous qu'il y va avoir plein de bug , ça justement c'est l'Early Acces oui , donc bon ... jamais je comprendrais ça
Je crois que Philou avait vu arriver le manège en disant hier " attendez le jeu n'est pas sortie , vous allez voir demain "
Alors je préfère profiter du jeu , qu'un tel spectacle
Ben comme tu le sais c'est très français, ça, la critique. Puis y en a aussi qui ne peuvent pas s'en empêcher, c'est dans leur nature, râler pour râler et on s'en doutais
enfin, je ne l'ai pas encore essayé et qui sait, je vais peut-être aussi le critiquer
-
Ça doit être énergie électrique disponible par tour.
Ou bien une énergie virtuelle (thermique +électrique) qu on appelle virtual fuel tank
bien vu, c'est l'energie virtuelle. on peut la regler directement dans le garage. si je met l'energie virtuelle a 40%, je vois la jauge a 40%, et le jeux adapte la quantité d'essence (donc la diminue).
-
-
Holalala elle roule sans phare elle, disqualification là
-
Ouais mais certains véhicules n'ont pas d'éclairages encore. (ou alors c'est l'ia qui ne les allumes pas selon les vehicules)
Notamment l'Aston Martin qui n'a même pas de feux de stop, enfin de feux arrière tout court.
Et d'autres n'allument pas leurs phares ouais .
J'ai envoyé l'info sur le discord (screen à l'appui) mais ils sont très très débordé c'est la folie.
Les problèmes connu suite aux retours:
Known Issues - 20th February 2024Very Important & General Occasionally some anti-virus protection needs to allow the game executable to be excluded. For our guide on this for Windows…community.lemansultimate.com -
Je suis sûrement aveugle mais où est-ce qu'on peut modifier le nombre d'IA en piste ? Je voudrais faire un week-end de course sur le Mans avec une dizaine de voiture dans chaque catégorie mais lorsque je lance ça en sélectionnant Le Mans et les 3 catégories, j'ai 60 voitures en piste (après 10 minutes de chargement) et c'est injouable tellement ça rame
-
On ne peut pas.
Ca a été demandé sur le discord pas mal de fois et ils vont le faire ...
Donc quand on ne joue que les GTE par exemple, et bien c'est une course de 12 voitures seulement...
Pourtant c'était le cas sur rf2 m'enfin...
EDIT:
Un dev a répondu sur le nombres d'ia :
But we also can't put more cars than the real event into a race because they won't fit and there's no easy way to just assign them to garages, setups, etc. We might make an option to scale down grids, or come up with something else, but you probably won't get fully custom grids anytime soon,
Traduction:
"Mais nous ne pouvons pas non plus mettre plus de voitures que l'événement réel dans une course car elles ne rentreront pas et il n'y a pas de moyen simple de simplement les attribuer à des garages, des réglages, etc. Nous pourrions proposer une option pour réduire les grilles, ou proposer autre chose, mais vous n'obtiendrez probablement pas de grilles entièrement personnalisées de sitôt"
-
Ouais mais certains véhicules n'ont pas d'éclairages encore. (ou alors c'est l'ia qui ne les allumes pas selon les vehicules)
là on voit une projection de lumière au sol devant elle, mais ses feux sont noirs, sûrement un bug
-
là on voit une projection de lumière au sol devant elle, mais ses feux sont noirs, sûrement un bug
Bien vu ! En effet.
Ils sont au courant pour les éclairages.
-
On ne peut pas.
Ca a été demandé sur le discord pas mal de fois et ils vont le faire ...
Donc quand on ne joue que les GTE par exemple, et bien c'est une course de 12 voitures seulement...
Pourtant c'était le cas sur rf2 m'enfin...
EDIT:
Un dev a répondu sur le nombres d'ia :
But we also can't put more cars than the real event into a race because they won't fit and there's no easy way to just assign them to garages, setups, etc. We might make an option to scale down grids, or come up with something else, but you probably won't get fully custom grids anytime soon,
Traduction:
"Mais nous ne pouvons pas non plus mettre plus de voitures que l'événement réel dans une course car elles ne rentreront pas et il n'y a pas de moyen simple de simplement les attribuer à des garages, des réglages, etc. Nous pourrions proposer une option pour réduire les grilles, ou proposer autre chose, mais vous n'obtiendrez probablement pas de grilles entièrement personnalisées de sitôt"
Merci pour la réponse. On va s'en contenter pour l'instant ... Dans mon cas, c'est pas forcément ajouter des voitures qui serait intéressant, mais d'en enlever
-
N'hésitez pas à participer à cette EA messieurs, c'est à dire à report ce que vous trouvez de non cohérent / buggué, c'est le but de l'EA
Désolé, mais j’ai payé pour une early access, pas pour une version beta. Que tout ne soit pas au point et que tout ne soit pas accessible, je veux bien l’entendre c’est pour ça que je ne râle pas pour les multiples retours bureau mais c’est pas aux joueurs de debugger leur jeu.
-
Si il y'a une base de joueurs importante, les retours (négatifs ou pas) seront de meilleurs qualités.
-
Une early acces est forcement une version beta, enfin plutôt une version antérieure à la 1.0.
Early acces: accès anticipé.
"L'accès anticipé permet généralement aux développeurs d'obtenir des retours des joueurs avant le lancement du jeu et d'obtenir des fonds avant la commercialisation définitive. Il s'agit donc d'un mode de financement participatif. "
Mais je comprends que l'on préfère y jouer à sa sortie pour éviter bon nombre de moment de frustration.
-
Merci pour la réponse. On va s'en contenter pour l'instant ... Dans mon cas, c'est pas forcément ajouter des voitures qui serait intéressant, mais d'en enlever
Tu peux décocher les catégories d'adversaires avant de lancer le week-end. Si tu décoches les 3 classes, tu es tout seul en piste.
-