Le Mans Ultimate - Early Access

  • Merci, je testerai ce soir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (22 février 2024 à 13:46).

  • kopek666

    Herve45
    22 février 2024 à 14:32

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Avez vous réussi à mettre un rétro virtuel au centre en haut de l écran comme iracing ?

    J arrive juste à activer ou désactiver les vraies retros de la voiture.

    he oui on parle ici que de casques et volants de chacun par contre rien sur LMU

    IDEM concernant reglage des sieges toujours aucune réponse :bad3: :bad3:

  • Avez vous réussi à mettre un rétro virtuel au centre en haut de l écran comme iracing ?

    J arrive juste à activer ou désactiver les vraies retros de la voiture.

    De base c'est la touche 3 (pas num 3 mais 3)

    Citation
    • IDEM concernant reglage des sieges toujours aucune réponse :bad3: :bad3:

    Personnellement j'ai reparamétré mes touches .

    Mais c'est dans commande > clavier > caméra > siege et j'ai mis ca sur mes touches fléchées.

  • he oui on parle ici que de casques et volants de chacun par contre rien sur LMU

    IDEM concernant reglage des sieges toujours aucune réponse :bad3: :bad3:

    programme une touche CLAViER ( choix à faire) pour les 4 mouvements. C est la seule chose que je maîtrise bien :hihihi: .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon moi tout est nickel , juste qu'en l'état la lenteur dans les menus quand on est en course ou en essai enfin dans une session, c'est juste pas possible...

    Pareil pour moi tout fonctionne assez bien pour une EA mis à part la lenteur des menus et des petits bugs liés à sa jeunesse :B

    Pas de soucis avec le ffb, en utilisant mes paramètres rf2 c’est quasi identique à rf2 avec un ressenti des vibreurs que je trouve beaucoup plus convaincant

    Pas de soucis niveau graphique non plus, tout en High sauf les détails circuits en Ultra et 120 fps stable avec vsync activité et 20 voitures d’affichées.

    Niveau ATH de base y a aussi du mieux, on dirait presque du ACC :B

    J'ai mis la V sync sur "vidéo "et ça a résolu le problème chez moi.

  • Je vais faire mon rabat-joie mais pourquoi on a autant de bugs sur un jeu qui n'est qu'un reskin de RF2? Autant qu'il n'y est pas toutes les fonctionnalités de disponible en EA je veux bien le comprendre mais là c'est pas normal. On parle quand même d'une Early Access basé sur un jeu sorti y'a 10 ans pas sur un jeu from scratch.

    D'ailleurs c'est quoi cette blague de la Porsche RSR bleue au lieu de la voiture jaune : Quand t'es en GTE pas de soucis, mais sur les serveurs LMP2 ça fait tâche.

    Autre question : Vont-il garder le calendrier actuel avec un seul circuit par catégorie par semaine? Je le comprends totalement sur un jeu comme RF2 ou Iracing où quand on en a marre on peut passer à pleins d'autres catégories mais là on va vite tourner en rond et ils vont avoir du mal à retenir les joueurs : j'ai pas envie de faire 10 fois la même course par semaine.

  • là on va vite tourner en rond

    C'est ce qu'on fait tous et on paye pour ça en plus non ? :B

    ok je sors… :coucou:

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je pense que ca n'est pas qu'un reskin, justement

    il y a une refonte assez importante de l'arrière cuisine

    Il faut patienter mais c'est déjà très très bon....en offline, je précise. Je suis pas allé sur le online

    La chauffe des pneus, le respect de leurs T° est encore plus poussé que sur rf2.....Du très très bon, pour le très très peu que j'en ai vu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Une petite astuce pour le Porsche RSR bleue ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui rencontreraient des petits soucis , par curiosité j'ai fait une vérification des fichiers sur Steam ,il m'a trouvé et réparé 8 fichiers corrompus !! Pas mal pour un jeu fraichement installé ..

    Curieux ,j'ai refait une vérif après mise à jour d'hier ,et re belote , 8 fichiers corrompus ... :euh2: :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).