La ddr5 ne semble pas être digne d'intérêt par rapport à la ddr4
Non mais si les prochains Intel ultra sont comme les AMD...tu n'as pas le choix.
La ddr5 ne semble pas être digne d'intérêt par rapport à la ddr4
Non mais si les prochains Intel ultra sont comme les AMD...tu n'as pas le choix.
L'un d'entre vous saurait il où, dans quel fichier, je pourrais baisser le son du vent ?? Parce qu'au Mans sur mes vidéos c'est juste infernal.
Y’a beaucoup de sons de vents chez moi aussi, mais j’ai mangé un cassoulet alors bon…
C'est le fichier prout.json
J'ai une question bête.
Le bruit des pneus, on est d'accord qu'il y a un problème non ?
J'ai l'impression d'entendre le plastique de ma mito qui frotte lors des dos d'ânes.
C'est le fichier prout.json
Je l'ai pas celui là.
T'es sûr ?!
S'il me manque un fichier, ça pue.
les voitures ne font plus d'étincelles au sol chez moi. Ca a été désactivé avec un hotfix?
Franconen c'est ici je cherche lequel sera le plus efficient!!!!
"Selected HRTF Dataset":0,
"Selected HRTF Dataset#":"-1->None selected, 0-MAX->Index of selected MHR according to internal enumeration (see trace). Dataset used for virtual 3D sound",
"SoundFX Volume":1,
"SoundFX Volume#":"0.0-1.0",
"Speed Of Sound":300,
"Speed Of Sound#":"340m\/s at sea level, but lower numbers help exaggerate the Doppler effect",
"Spotter Volume":0.7,
"Spotter Volume#":"0.0-1.0",
"Thunder Volume Mult":0.25,
"Thunder Volume Mult#":"Simulation will adjust thunder volume derived from storm intensity and distance. This parameter will either reduce or enhance that adjustment.",
"Tire Volume Ratio":1,
"Tire Volume Ratio#":"Additional volume multiplier for tires",
"Track Load Commentary":true,
"Track Load Commentary#":"Whether or not the commentator should talk during track loading",
"Trackside Default Exp Shape":0.1,
"Trackside Default Exp Shape#":"New exponential shape attenuation for pithorn and the default for other trackside sounds in CAM file",
"Trackside Default Range":1,
"Trackside Default Range#":"Volume range parameter for pithorn and the default for other trackside sounds in CAM file",
"Traction Control":1.75,
"Traction Control#":"Volume multiplier",
"Vehicle Roadnoise FreqMin":0.8,
"Vehicle Roadnoise FreqMult":0.00390625,
"Vehicle Roadnoise VolMult":5e-06,
"Vehicle Roadnoise VolSpeed":32,
"Vehicle Scrubbing VolMult":6.10352e-05,
"Vehicle Skidding FreqGrip":-0.25,
"Vehicle Skidding FreqSpeed":0.00195312,
"Vehicle Skidding VolMult":0.00012207
}
En fait ils ont sorti un gros patch et un gros DLC pour rF2 et ils en profitent pour revendre le jeu une nouvelle fois, non ?
C'est un peu (beaucoup) ce que disait Titus
Oui, mais lui je m'en fous. Je me base plus sur ce que je lis ici. Et je répète que je n'ai pas le jeu donc ce n'est pas une critique envers lui, plus un ressenti à vos réactions. Et cela ne veut pas dire que je ne le prendrai pas s'il y a vraiment un gap vis à vis de rF2 (et qu'ils virent les voitures bleues ). Payer un DLC ou un nouveau jeu, c'est pareil pour moi, le principal c'est que l'on y trouve ce que l'on attends.
Les moteurs sont upgrades donc c'est techniquement une évolution plus qu'un DLC, mais oui la base reste la même bien que plus récente
Dans tous les cas, au vu du contenu proposé sur lmu pour 30 balles...
Ce contenu sur RF2 en dlc aurait salement piqué donc on est clairement gagnant en tant que joueur je trouve.
Une bagnole sur RF2 c'est 5 balles et entre 9 et10 balles le circuit, je vous laisse faire le calcul .
Et puis objectivement c'était la meilleure chose à faire de S397.
Si c'était un dlc il n'y aurait sans doute pas eu toute cette mise en avant de gros youtubeur, notamment Jimmy Broadbent qui a sans doute fait acheter beaucoup d'exemplaires avec sa vidéo qui a bien marché.
(Et aussi de médias de jeux vidéos.)
Certes c'est bugué, certes il faut être patient, mais au vu des améliorations par rapport à rf2 je suis très satisfait au vu du prix.
Et pour un EA le contenu est plutôt conséquent, jouable et on s'y amuse bien plus qu'à l'époque d'acc et son unique circuit et son optimisation désastreuse.
Aujourd'hui impossible de jouer en ligne , je m'inscris aux évènements je vais sur les serveurs d'essais et quand l'évènement commence , je fais rejoindre l'évènement et la j'ai un message starting servers et ca tourne , ça tourne mais rien je ne rentre jamais dans l'évent.
Pareil pour moi , je le laisse tranquille quelques jours , je roule sur Rf2
Afficher plusFranconen c'est ici je cherche lequel sera le plus efficient!!!!
"Selected HRTF Dataset":0,
"Selected HRTF Dataset#":"-1->None selected, 0-MAX->Index of selected MHR according to internal enumeration (see trace). Dataset used for virtual 3D sound",
"SoundFX Volume":1,
"SoundFX Volume#":"0.0-1.0",
"Speed Of Sound":300,
"Speed Of Sound#":"340m\/s at sea level, but lower numbers help exaggerate the Doppler effect",
"Spotter Volume":0.7,
"Spotter Volume#":"0.0-1.0",
"Thunder Volume Mult":0.25,
"Thunder Volume Mult#":"Simulation will adjust thunder volume derived from storm intensity and distance. This parameter will either reduce or enhance that adjustment.",
"Tire Volume Ratio":1,
"Tire Volume Ratio#":"Additional volume multiplier for tires",
"Track Load Commentary":true,
"Track Load Commentary#":"Whether or not the commentator should talk during track loading",
"Trackside Default Exp Shape":0.1,
"Trackside Default Exp Shape#":"New exponential shape attenuation for pithorn and the default for other trackside sounds in CAM file",
"Trackside Default Range":1,
"Trackside Default Range#":"Volume range parameter for pithorn and the default for other trackside sounds in CAM file",
"Traction Control":1.75,
"Traction Control#":"Volume multiplier",
"Vehicle Roadnoise FreqMin":0.8,
"Vehicle Roadnoise FreqMult":0.00390625,
"Vehicle Roadnoise VolMult":5e-06,
"Vehicle Roadnoise VolSpeed":32,
"Vehicle Scrubbing VolMult":6.10352e-05,
"Vehicle Skidding FreqGrip":-0.25,
"Vehicle Skidding FreqSpeed":0.00195312,
"Vehicle Skidding VolMult":0.00012207
}
Merci, mais il est où ce fichier ??
Aujourd'hui impossible de jouer en ligne , je m'inscris aux évènements je vais sur les serveurs d'essais et quand l'évènement commence , je fais rejoindre l'évènement et la j'ai un message starting servers et ca tourne , ça tourne mais rien je ne rentre jamais dans l'évent.
Mêmes soucis pour moi
Exactement les mêmes soucis hier sur le online. On a beau savoir que c'est du early access, c'est quand même affreux le temps perdu à essuyer les plâtres... !
Je vous partage cette vidéo ,pas tout compris ,peut-être nos spécialistes du forum pourront nous décoder un peu tout ça ?? Son exemple est sur une Simucube ,mais quand il règle sa base à 20 n .... Pour ma part j'ai juste modifié le paramètre dans le jeu que j'ai mis au max ,soit 50 ,et c'est vrai que les sensations sont meilleures ,surrtout dans les virages lents . Mais je ne suis qu'à 50 dans le réglage Fanatec et c'est déjà très lourd
tenez, une petite video a l'attention de ceux qui se plaignent que cela ne marche pas ce LMU