Le Mans Ultimate - Early Access

Votez pour l'image du mois
  • Le truc débile qui m'est arrivé, le gar devant moi que je suis censé suivre au départ a fait exprès de laisser passer tout le monde donc je suis passé avant lui sur la ligne de départ et j'ai pris un stop&go de 10s... vraiment...

  • Course online sur Spa en LMP2.

    Comme au Mans je gagnerais des places grâce aux gars qui s'accrochent devant moi.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tt etait ok


    Jai du reinstaller windows/steam/ et tt le reste ca ne marchait tjs pas meme avec les 2 fichiers.

    Une fois remis simhub, la ça a remarcher alors que je ne l'utilise pas🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • https://racinggames.gg/le-mans-ultima…uXDJtLIAMmkvgH8


    Je suis tombé sur ce lien, ça n'augure rien de bon. :non:

    Le paradoxe du monde de la simulation automobile, c'est que les gens sont capables de dépenser des fortunes en matériel de pilotage, mais se plaignent du prix des DLC à 15€ et rechignent à soutenir financièrement les différentes plateformes de simulation en achetant le contenu publié.

    Un de ces 4, on aura du beau matos, mais plus de simulation pour en profiter.

    Cela étant, pour ce qui est de sauver la baraque de MSG, Thomas Jackermeier est libre. Son CV plaide pour lui pour redresser la barre :hihihi:

    558.png

  • L'article ne mentionne jamais Studio397, donc c'est juste du secouage de nouille pour moi à ce stade.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Le paradoxe du monde de la simulation automobile, c'est que les gens sont capables de dépenser des fortunes en matériel de pilotage, mais se plaignent du prix des DLC à 15€ et rechignent à soutenir financièrement les différentes plateformes de simulation en achetant le contenu publié.

    C'est un peu pour cela que je suis contre les mods. Mais je ne prends pas depuis un moment non plus systematiquement tous les dlc des jeux car a un moment , meme si ce n'est pas cher, payer pour juste augmenter la liste des vehicules dans un jeu alors que je n'en utilise pas deja la moitié ... ca ne motive pas , meme si je concois que les editeurs ont besoin de vendre du contenu pour continuer. C'est un peu un cercle vicieux, si le jeu a peu de vehicules au depart il ne se vends pas bien, si il en a trop, c'est dur de vendre ensuite du dlc. Meme pour raceroom ou je trouvais le modele economique plus viable (c'est d'ailleurs le plus ancien des jeux utilisé ici non ? et sur steam pas forcément le moins utilisé) je ne prends plus rien. (maniere de, j'ai pris une wtcr pour le championnat en cours).

    De plus, l'annonce de nouveaux jeux comme ici (et hop ... comment éviter le hors sujet ;) ) , ou rennsport , endurance motorsport etc ... n'incite pas pas vraiment a investir dans un autre jeu, ou l'on se demande en plus si ils ne vont pas sortir une nouvelle version bientot.

    Si on regarde en ligue (je roule tres rarement solo) , on fait chacun 4 ou 5 championnats sur un an, et donc 4 ou 5 voitures, les circuits etant peut etre le seul truc a acheter finalement systematiquement. Je ne connais pas de bonne solution. Il n'y a pas assez de joueurs pour faire un systeme a la "fortnite" ou on payerait juste pour des skins, peut etre qu'il faudra que les prochains jeux passent comme iracing par un abonnement :jecpa:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ca fait q'un peu plus d'1 millions d'euro de vente . Il en manque encore pour combler les 87 millions. Et quand je vois q'on est passé d'environ 4000 joueurs connectés au lancement à moins de 1000 actuellement, je vois pas comment ils vont faire rentrer beaucoup d'argent avec LMU.

    Il est faux de dire que les joueurs rechignent à dépenser côté software, y'a qu'à voir la bonne santé d'Iracing. Faut juste que les éditeurs trouvent la bonne formule pour les concurencer