Le Mans Ultimate - Early Access

Votez pour l'image du mois
  • Le paradoxe du monde de la simulation automobile, c'est que les gens sont capables de dépenser des fortunes en matériel de pilotage, mais se plaignent du prix des DLC à 15€ et rechignent à soutenir financièrement les différentes plateformes de simulation en achetant le contenu publié.

    Un de ces 4, on aura du beau matos, mais plus de simulation pour en profiter.

    Oui, enfin, pas tout à fait, moi j'étais prêt à acheter cette Early Acces, le double ou le triple.

    Quand une simu me plait et que j'estime qu'elle est la meilleure, je délaisse les autres ...

  • Il restera toujours rFactor2...... 😇

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • https://racinggames.gg/le-mans-ultima…uXDJtLIAMmkvgH8


    Je suis tombé sur ce lien, ça n'augure rien de bon. :non:

    Toujours du vent quoi. Les résultats changent pas du 3ème trimestre 2023 la balance était déjà projeté. Quand à LMU il est sorti au Q1 2024, donc pas encore dans des résultats publiés. Sinon S397 détient l'IP, juste comme ça. Du vent quoi, aucun rapport avec LMU ici et pour info MSG n’apparait nulle part dans LMU, hormis pour le compte Online qui est hébergé chez eux, dommage que les mecs qui publient tout et n'importe quoi aient même pas lancé le jeu ;)

  • Je ne suis pas prêt de quitter Iracing

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Perso j'ai même pas envi de réinstaller rf2 et ses graphismes complètement aléatoire

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Reshade pour rf2:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si vous attendez la VR , ce n'est pas pour demain hein :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Perso j'ai même pas envi de réinstaller rf2 et ses graphismes complètement aléatoire

    Rf2 avec Reshade est pour ainsi dire du même niveau que LMU mais encore faut-il prendre du contenu (payant) récent.

    Ce que je n'ai pas fait à m'a première tentative et j'avais même demandé un remboursement.

  • En vr je trouve meme que rf2 a un tres bon rendu des couleurs et lumieres meme avec le post processing a low. Ca fait "naturel".

    Meme si Ams2 est plus optimisé et a egalement un tres bon rendu, je le trouve parfois plus "jeu" .

    Par contre oui faut rester sur le contenu officiel ou passer du temps a trier les circuits add-on gratuits.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui en effet, si on se laisse prendre au jeu de télécharger compulsivement plein de contenus sur le WKS sans avoir l'occasion de le tester dans la foulé, on se risque d'avoir beaucoup de contenus inégaux dans son jeu.

    Je parle en connaissance de cause :siffle:.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • En vr je trouve meme que rf2 a un tres bon rendu des couleurs et lumieres meme avec le post processing a low. Ca fait "naturel".

    Meme si Ams2 est plus optimisé et a egalement un tres bon rendu, je le trouve parfois plus "jeu" .

    Par contre oui faut rester sur le contenu officiel ou passer du temps a trier les circuits add-on gratuits.

    D'accord avec toi sur AMS2, plus de FPS mais pas spécialement un rendu plus réaliste.

    Et sur Rf2, je rectifierai un peu mes propos, c'est surtout le vieux contenu qui n'est pas top graphiquement, des mods gratuits récents peuvent être excellent côté graphismes !

    En fait, pour moi dans le panel des simu disponibles actuellement, niveau graphismes c'est Rf2+Reshade et ou LMU

    Coté ressenti (ffb + physique des voitures) c'est Rf2 et ou LMU

    Coté contenu je suis plutôt GT3, LMP1, LMP2, LMP3, LMDh, LMH, donc j'ai ça en partie partie sur Rf2 et ou sur LMU

    Conclusion ? :hihihi:;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (4 avril 2024 à 18:55).

  • Le "reshade" fonctionne en VR ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.