IR - Quel est ton Irating ?

  • Non non c'est très sérieux car le Team est relié au centre BMW à Munich, donc la sélection y est très encadrée.

    Ça parait très austère comme règle, mais au final, le genre d'échange que j'ai lu ici, ça n'a jamais existé dans notre Team.

    Lloyd Remy > règle contraignante certes, mais pas au point d'imposer quoi que ce soit chez chacun de nos membres. Comme je l'ai dit, c'est le gentlemen agreement qui prédomine nos topics et nos bagarres en piste, rien d'autre.

    Ah oui d'accord ! Mais c'est totalement compréhensible du coup !

    Ne t'inquiète pas les échanges comme tu as pu voir ici c'est en réponse à des membres qui sont néfastes en team. Le reste de mon équipe sont géniaux et y'a une ambiance parfaite. Nous sommes focus sur la propreté en piste et bien rigoler ensemble, chose que nous arrivons très bien sans certains. ;)

  • Lloyd Remy tu notera que j'ai rien dit de mal juste que ca m'allait de ne plus y etre

    ensuite pour les 24h de spa .le vendredi j'ai eu un soucis d'amortisseur sur ma voiture a 1h de route de chez moi, il a fallu que je bricole quelque chose le samedi dessus... c'est quand meme important pour aller au boulot la semaine..

    Et puis j'ai prevenu que j'aurai 2h de retard quand je suis arrivé l'equipage était sur le point d'abandonner suite a plusieurs incidents dont je suis en aucun points responsable

    Puis c'etait different de la premiere endu, on a est tomber d'office dans une equipe sans decider de rien...

    Bref bon vent mec

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Puis c'etait different de la premiere endu, on a est tomber d'office dans une equipe sans decider de rien...

    Sachant qu'il n'y a aucune obligation de participation, et aucune assignation d'équipage, je serais curieux de savoir comment tu as réussi à te retrouver dans une équipe sans décider de rien comme tu dis.

  • Visiblement tu a la mémoire courte. Les insultes c’était après la course quand ta compris de travers une blague que tout le monde avait compris lorsque on parlait du temps perdu avec les sorties de piste et que tu t’est mis à gueuler comme un putois en disant que si c’était quelqu’un d’autre vous auriez fait top 5. J’ai pas oublié c’était degeulasse de ta part.

    Tu parle du 1er stint ou si j’étais pas venu 3/4 d’heure en avance vous étiez dans la m… car un des gars était trop fatigué pour continuer de conduire et que j’ai du prendre sa place? Mais oui tu dois avoir sûrement raison je me suis pas investie. La mauvaise foi total lol.

    Mais après tout je t’invite à checker mon IR et mon SR tu verra bien que s’investir sans se prendre pour un pro c’est possible. Tout le monde était adorable il y a qu’avec toi que j’ai eu ce problème. Tu a un melon pas possible. Tu veux passer pour un pro ? Commence par redescendre de ton petit nuage. T'est très bon mais ta rien d'un "pro" comme tu dis.

    Sur ce bonne continuation, continue d’être toxic ta bien raison visiblement ça paie.

    Ou pas d'ailleurs vu que tu passe toujours pas la RFRO qui est même pas foutu de renouveller un certificat web

    Tu peut report le message je m'en cogne du compte ils peuvent bien le faire sauter ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Si on se croise en piste, écarte toi car moi j'ai rien a perdre ;)

  • wow, un peu de respect pour les organisateurs de ce site ca ne mange pas de pain et ils ont rien a voir avec ton histoire...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Sur ce bonne continuation, continue d’être toxic ta bien raison visiblement ça paie.

    Ou pas d'ailleurs vu que tu passe toujours pas la RFRO qui est même pas foutu de renouveller un certificat web

    Tu peut report le message je m'en cogne du compte ils peuvent bien le faire sauter ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Si on se croise en piste, écarte toi car moi j'ai rien a perdre ;)

    Vraiment une mentalité exemplaire... Plus je te lis et plus je suis heureux que tu ne fasses plus partit de la même équipe que moi!

  • Et Tarawa dans tout ça ?! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Dans quoi ? je suis pour rien je fait pas partie la Team RFRO j'ai juste eux petite conversation renseignement pour éventuellement rejoindre la Team RFRO avec Lloyd Remy il m'a expliqué certain chose des raisons explication ect et voila ça en reste la.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (18 juillet 2023 à 19:52).

  • Arrêtez, trop d'amour tue l'amour !! :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Dans quoi ? je suis pour rien je fait pas partie la Team RFRO j'ai juste eux petite conversation renseignement pour éventuellement rejoindre la Team RFRO avec Lloyd Remy il m'a expliqué certain chose des raisons explication ect et voila ça en reste la.

    Relis plus haut avant ça ! ;)

    Vince kraft

  • ensuite pour les 24h de spa .le vendredi j'ai eu un soucis d'amortisseur sur ma voiture a 1h de route de chez moi, il a fallu que je bricole quelque chose le samedi dessus... c'est quand meme important pour aller au boulot la semaine..

    Et puis j'ai prevenu que j'aurai 2h de retard quand je suis arrivé l'equipage était sur le point d'abandonner suite a plusieurs incidents dont je suis en aucun points responsable

    Puis c'etait different de la premiere endu, on a est tomber d'office dans une equipe sans decider de rien...

    Bref bon vent mec

    Un problème de ce type ça arrive, comme un pilote malade ou avec un empêchement très important de dernière minute. Ce n'est pas ça que nous te reprochons, mais ton comportement les jours avant, tu nous avais sortie mots pour mots que tu ne pouvais pas prévoir tes relais car tu ne pouvais pas savoir quand tu avais envie de rouler.
    Juste ça c'est hallucinant à entendre.
    Ton problème d'amortisseur n'a aucun lien avec ça à ce que je sache.

    Il me semble que nous avions tester ce principe sur cette seule endurance en mettant des gens du "même" niveau. Cela n'a pas réellement fonctionné à 100% donc nous avons laissé le choix à 100% après cela. Mais il n'y avait aucune obligation, c'était juste des propositions, si les gens ne voulaient pas rouler ensemble ce n'était pas un problème pour nous.
    Bonne continuation à toi

    Toujours facile de parler d'un moment sans preuve pour faire de la diffamation envers moi. Tu te prend en victime alors que je ne t'ai jamais visé dans mes propos ce jour-là. Comme à chaque fin d'endurance il y a un "récap" de ce qu'on nous aurions pu faire de mieux, mais jamais sans viser une personne en particulier (sauf sur la base d'une blague parfois).
    Nous nous demandons toujours si sans les crashs/problèmes nous aurions pu faire beaucoup mieux, cela sert à faire une meilleure endurance la fois d'après.

    C'est un fait qu'avec + d'entraînement de ton côté ET des autres pilotes de l'équipe (dont moi) nous aurions fait une meilleure performance. Au bout d'un moment si t'es benêt pour comprendre ceci je ne peux rien pour toi.
    Je te rappelle que tu as pu faire TOUTE ta nuit tranquillement, car nous avions pris cette partie à 2 avec Nico alors que nous avions taffé la veille sans pouvoir réellement se reposer. Mais si tu trouve ça drôle c'est que tu as bien un comportement de merde qui n'a rien à faire dans une équipe.

    Me parle pas de ton "iR/SR", on s'en tamponne complétement. Le problème c'est ton comportement et que tu n'arrives pas à te remettre en question. Tout les jours je me remets en question sur cette équipe et en tant que personne, et pour cette affaire avec toi je n'ai absolument rien à me reprocher. Donc garde ta haine de ton côté mais mêle pas le staff RFRO remplis de bénévoles qui se saignent à faire des championnats/courses pour tout le monde. Dans l'histoire on est pas une entreprise qui génère du chiffre mais uniquement une association qui faisons notre maximum pour la communauté.

    Puis dire une réalité n'est pas avoir du melon, je ne me prends pas pour un pro. Mais les yeux fermés je roule plus rapidement que toi, ça par contre c'est un fait.
    "Si on se croise en piste, écarte toi car moi j'ai rien a perdre" par contre pour ça faudrait déjà que tu tombe dans les mêmes splits que moi mais c'est pas gagné avec ton iRating bien plus bas que le mien, et si par malheur on se croise en piste aucun soucis tu auras ton report. Je ne vais pas tomber dans ton cercle vicieux à la AntoninMerdus, s'énerver ça arrive mais je ne vais pas aller foutre ta petite personne dans les graviers, y'a que les déchets pour se rabaisser à ça ;)

  • C'est sûr que ça nous fait pas de la bonne pub, c'était le but recherché par ses deux personnes de toute façon.
    Mais cela m'importe peu, je ne fais pas de campagne de recrutement car ceux qui demandent à nous rejoindre sont souvent des personnes motivées qui auront déjà fait leur recherche préalable. Ce sont souvent des personnes agréables qui n'ont pas une mentalité comme les deux.

    Pas pour rien que plus de 15 membres sont les mêmes depuis "quasiment" le début de l'équipe, ceux qui quittent généralement sont soit inactif soit ont des projets compétitifs plus important. Je leur souhaite toujours une bonne continuation et je suis fier de leur parcours. Mais uniquement avec eux 2 ça coince, à se demander pourquoi au vu des réponses et menaces. ;)