rF2 - Release Candidate - Présentation de la nouvelle expérience en ligne de rFactor 2 : Développé par RaceControl

  • #soon ™©

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai pas trop compris les horaires des sessions. J'avais noté 17h pour la Radical, et hier, à cette heure là, c'était de la Tatuus.

    C'est bien toutes les 3h les sessions d'une même série ?

  • Les heures sont indiquées sur la présentation.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 10 de mémoire.

    Edit : enfin pas victoire, mais course clean avec DR positif. En victoire pure j'en sais rien :jecpa:

  • Oh moi c'est juste sur un hold-up, j'étais qualifié 9eme et ça s'est bourré en paquet devant :B

    Je n'ai pas, et de loin, le niveau pour être devant. Le niveau moyen des joueurs sur Rf2 est vachement relevé je trouve, un peu comme sur raceroom d'ailleurs.

    587.png

  • Sur les 4 courses que j’ai fait, j’ai gagné 3 fois et fait deuxième une fois. Mais la progression est super lente

    C'est voulu sinon les courses rookie serait désertes la première semaine ^^

  • Je suis passé Silver, deuxième échelon, mais seulement en Safety Rank :hihihi: Pour le DR, je suis boulet Bronze : 2ème place pour le meilleur classement. C'est vrai que le niveau paraît costaud. J'hésite à passer en intermédiaire, pensant que le niveau est plus élevé qu'en débutant.

  • J'ai croisé Tom Dillmann en session Tatuus aujourd'hui. :oui: Il va aussi vite en simu qu'en réel.

    Sinon, petite question. Pour chaque session, il y a une rubrique "Fastet lap officials" avec les meilleurs temps toutes sessions confondus. Mais est-ce juste les temps en course, ou même les temps des qualifs sont compris dedans ?

  • J'ai croisé Tom Dillmann en session Tatuus aujourd'hui. :oui: Il va aussi vite en simu qu'en réel.

    Sinon, petite question. Pour chaque session, il y a une rubrique "Fastet lap officials" avec les meilleurs temps toutes sessions confondus. Mais est-ce juste les temps en course, ou même les temps des qualifs sont compris dedans ?

    C'est juste les temps en course. Les temps en Radical à Mills sont incroyables, je ne sais pas comment les mecs font :D En tout cas je me suis bien amusé sur ce combo samedi matin avec une grappe de mecs aussi rapides/lents que moi, et surtout très propres. On a fini à trois en 1/10e sur la ligne d'arrivée c'était cool. :++:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • J'ai croisé Tom Dillmann en session Tatuus aujourd'hui. :oui: Il va aussi vite en simu qu'en réel.

    Sinon, petite question. Pour chaque session, il y a une rubrique "Fastet lap officials" avec les meilleurs temps toutes sessions confondus. Mais est-ce juste les temps en course, ou même les temps des qualifs sont compris dedans ?

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png