• J'ai eu l'occasion de faire un quelques sport en ligne sur all in one sport vr , tennis, boxe, volley , flechettes , bowling ... ca fonctionne pas mal du tout. Le truc ch... c'est que comme le jeu pour l'instant n'est dispo sur quest (et je pense n'est pas multi plate forme) que par l'app lab il y a tres peu de monde.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et du coup c'est avec la manette où ya un accessoire type raquette ?

    c'est parfaitement adapté avec les contrôleurs pas besoin d'accessoires.

    Golf+ c'est certainement plus agréable avec un faux club sur lequel on fixe un contrôleur. Mais tennis ou tennis de table c'est jouable parfaitement

    587.png

  • Red Matter 2 en promo en ce moment, si qqun l'a deja je veux bien son code referral 25%...merci

    Faudrait indiquer la plateforme, parce que sur Steam, Red Matter 2 n'est pas en promo

    Red Matter 2 on Steam
    Red Matter 2 is an immersive, puzzle-adventure game that will transport you to the far reaches of space. Step into the shoes of Sasha, an agent awakened in a…
    store.steampowered.com

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • j'ai testé super rapidement un quest 3. Un copain vient de l'acheter et il n'a fait que le paramétré.

    Je n'ai jamais testé de VR, c'était une première.

    je n'ai pas trouvé le casque lourd. C'était un peu flou mais je n'ai pas cherché à le régler. Je suppose qu'on peut le régler sans avoir besoin de porter les lunettes de vue?

    j'ai testé un jeu en rélaité augmenté et j'ai trouvé ça fun.

    J'ai testé aussi le déplacement dans l'ISS. Alors ma question: est ce moi c'est pareil pour vous, quand on ce déplace vers l'avant, vous avez les cuisse qui veulent suivre le mouvement? c'est bizarre cette sensation. Pas eu de nausée contrairement au copain qui ne peut se déplacer qu'avec les poignées dans l'ISS et non en "volant".

    Meme si il n'y a pas d'effet de grille comme j'ai pu voir en video sur les 1er casques vr, je n'ai pas trouvé une magnifique image comme sur écran. Mais ça reste beau et fluide.

  • L'ISS est en basse resolution, pas la meilleure experience du Q3

  • les expériences en 3D ne sont vraiment pas terribles , tu devrais essayer iracing ou ac. en pcvr

    en autonome il y a une vidéo avec les 5 meilleurs jeux améliorer pour le Quest 3

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • ... faut tester Red Matter 2 par exemple :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le passage d'un reverb G2 à un Quest 3 à du sens ?

    Les joueurs passant du G2 au Quest Pro semble unanime, peut-être pareil pour le Quest 3.

    En sans fil la qualité de l'image est dégradé par rapport au filaire ?

    522.png

  • Je viens de voir ça, et je confirme !

    C'est ce que utilises exactement.

    Il y a beaucoup de paramètres graphique qui sont très coûteux en gpu et qui n'apportent presque rien graphiquement en VR...

    Il y a un thread dédié sur le forum d'ailleurs :

    Agahnim90
    27 janvier 2021 à 12:26

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le passage d'un reverb G2 à un Quest 3 à du sens ?

    Les joueurs passant du G2 au Quest Pro semble unanime, peut-être pareil pour le Quest 3.

    En sans fil la qualité de l'image est dégradé par rapport au filaire ?

    de G2 à Quest pro tout le monde est plus ou moins affirmatif sur la qualité d'image supérieure malgré une résolution moindre, alors avec un Q3 à la résolution identique, des lentilles de meilleure qualité, une puce de décodage qui permet l'utilisation de l'Av1..il n'y pas de match à mon avis.

    Quant à la question du filaire, puisque tu usage essentiel c'est le simrace, c'est une fausse question : tu joueras en filaire de toute façon ( oublie le sim en wifi). Mais bien sûr, tout ça est une hypothèse de ma part, n'ayant jamais vu le rendu du G2.

    587.png

  • Ca fait un petit moment que j'ai pas modifié quoi que ce soit sur RF2, mais de tete : l'option Enviroment Reflections entre low et le niveau au dessus il y a un gros ecart de rendu (a tester la nuit)

    Pour le wifi avec le routeur wifi6 a coté ca allait bien, j'ai re-testé recement mais le wifi6 est dans une autre piece maintenant et du coup je ne sais pas si le casque se connecte sur la box en wifi5, ou le wifi6 plus loin, ou si il hesite entre les deux :) , ... mais ca saccadait par moments.

    De toute facon pour la simu il vaut mieux laisser le casque en charge, donc quitte a voir un cable de branché, et vu que l'image est un peu mieux en cablé (quoi que maintenant , l'ecart est moins important ) autant utiliser un cable.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • les expériences en 3D ne sont vraiment pas terribles , tu devrais essayer iracing ou ac. en pcvr


    en autonome il y a une vidéo avec les 5 meilleurs jeux améliorer pour le Quest 3

    pas possible car ce n'est pas chez moi et pas de simu chez lui. il va l'utiliser pour le travail. Au moins pas de nausée pendant mon test. Merci.

  • moi le seul truc qui me chagrine ayant le G2, c'est qu'il fonctionne parfois 12h non stop...lors d'endurance.

    on joue a deux et quand je roule pas je suis spotter et reste donc en ligne pret a intervenir et prendre un relai au cas ou...

    donc si j'ai bien suivi un QUEST fonctionne sur batteries non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sur batterie oui. mais en jouant en PCVR tu le branche au PC. Celui maintient une décharge plus lente. 5h de jeu environ sur le Quest pro branché. Pas d'idée pour celui ci.

    522.png

  • S.Jaune je sais pas à quel point ta vue est mauvaise mais normalement non tu peux pas régler ton casque pour pouvoir jouer sans lunettes, perso j'ai fait faire des lentilles adaptées à ma vue qui se fixent sur les lentilles de mon casque ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D