EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Ah bah je confirme … perso avec un 5700x et une 7800XT et 64Go de Ram bah c’est pas glorieux non plus haha ! Ça tourne mais tu vois que ça manque de fluidité quand même parfois. J’ai pas de freeze depuis que j’ai activé la synchro mais j’ai des ralentissements …

    Par contre je m’amuse ! Le jeu est plutôt cool, bon je roule qu’avec la Mégane Kit Car et la Clio S1600 par contre … 😍😍😍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (1 novembre 2023 à 20:38).

  • il est prenant, certes , mais je trouve qu il y a vraiment trops de grip par moment ... espérons les patchs salvateur mais pour l instant , c est bien moyen comme suite a DR 2 a mon gout ...

    pas encore tester les kits car , j y vais de ce pas dans un autre pays que le montecarlo , finlande ça passe bien niveau fps

    par contre je trouve les sons top en vue interieur et on ressent + la sensation de vitesse que sur dr 2 j ai l impression ( fov a 27 sur un g9 )

  • sur qu ils vont avoir de la lecture chez EA :B

    ton volant est bien indiqué comme volant ? ou inconnu ? car c est a toi de le regler via les onglets si c marqué inconnu

    pour ma part , j ai mon fam que je dois reaffecter comme fam a chaque demarrage , pareil pour levier g 25 , il perd les config tout le temps

    tu t'imagine bien que j'ai essayé ttes les possibilités "inconnu" ou "volant" , mais ca fait tjrs pareil , l'angle de rotation change dans le jeu au 2/3 de la course du volant

    et il est a 90°

    je comprend pas , si c'est un bug ou une incomprehension de ma part

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • il est prenant, certes , mais je trouve qu il y a vraiment trops de grip par moment ... espérons les patchs salvateur mais pour l instant , c est bien moyen comme suite a DR 2 a mon gout ...

    pas encore tester les kits car , j y vais de ce pas dans un autre pays que le montecarlo , finlande ça passe bien niveau fps

    par contre je trouve les sons top en vue interieur et on ressent + la sensation de vitesse que sur dr 2 j ai l impression ( fov a 27 sur un g9 )

    C’est vrai qu’il y a du grip … ça je sais pas si ça changera par contre. Je l’espère !

  • testé les maxi 1600 sur terre , bein deception totale :non: , c est collé , je crois que je vais revenir a DR 2 en l etat actuel des choses , plus je decouvre , plus ...

    pour moi c est un dr2 arcadifié a la sauce de la série wrc

    :shy: :euh:

    si au moins il y avait du rx ... ça ferais mieux passer la pillule :hihihi:

  • Salut,

    Pour régler votre G29 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Avec ça mes 2,5 Nm sont vivants ! :B

    Mais ça le fait vraiment et sur l'asphalte je prends mon pied en Croatie ! :yes:

  • en tout cas , je prends plus mon pied sur dr 2 pour l instant , je vais essayer de finir l epreuve mensuelle en skoda demain et je me recolle sur eawrc en espérant que je trouve de meilleurs sensations sur les voitures que je n ai pas encore essayé , je commencerai par la skoda bien sur, sur le mm rally que le precedent sur dr 2 , pour voir ... :shy2:

    mais tout de meme , nos 2 Sébastiens nationaux ne voudraient pas exocer nos prieres et nous faire un bon RBR a la sauce 2023 ,avec tous les circuits RX sur une simu digne de ce nom :shy: , et là , nous serions comblés avec toutes leurs expériences ... pincez moi que je me réveille :rofl:

    allez les SEBs !!!

    a l heure ou on va bientot envoyer des personnes sur mars , ça fais quand meme _____ de n avoir que ça a se mettre sous la dent en terme de pseudo simu de rally :((

  • J'vais pouvoir dire que j'ai battu Touno71 à un jeu :yep: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • en tout cas , je prends plus mon pied sur dr 2 pour l instant , je vais essayer de finir l epreuve mensuelle en skoda demain et je me recolle sur eawrc en espérant que je trouve de meilleurs sensations sur les voitures que je n ai pas encore essayé , je commencerai par la skoda bien sur, sur le mm rally que le precedent sur dr 2 , pour voir ... :shy2:

    mais tout de meme , nos 2 Sébastiens nationaux ne voudraient pas exocer nos prieres et nous faire un bon RBR a la sauce 2023 ,avec tous les circuits RX sur une simu digne de ce nom :shy: , et là , nous serions comblés avec toutes leurs expériences ... pincez moi que je me réveille :rofl:

    allez les SEBs !!!

    a l heure ou on va bientot envoyer des personnes sur mars , ça fais quand meme _____ de n avoir que ça a se mettre sous la dent en terme de pseudo simu de rally :((

    La dernière fois qu'un des Seb a fait un jeu de rallye à son nom, c'était pas fameux ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'vais pouvoir dire que j'ai battu Touno71 à un jeu :yep: :hihihi:

    Grrrrrrr alors là ça va se payer!!!!!

    :pp ;)

    N'empêche qu'on se prend déjà une belle tôle par ceux de devant ainsi que par l'ami Franconen sur les premiers "Moments":hihihi:

    C'est pas mal ces "Moments" d'ailleurs...

    Sinon je dois avouer que malgré ses défauts, je m'amuse quand même bien avec ce jeu et c'est là l'essentiel. S'ils arrivent à résoudre ces histoires de micro-freeze et l'optimisation graphique ce sera Top.

    Et contrairement à ce qui a été dit on ne peut pas choisir les saisons en contre la montre direct, c'est uniquement quand on crée un rallye ou championnat personnalisé ainsi qu'en multijoueur.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • En mode carrière, quand vous choisissez ecurie au repos, ça fonctionne chez vous ? Parce que chez moi les mécanos restent fatigués...

    Oui s'ils sont épuisés, il faut 3 a 4 semaines de repos consécutives pour remonter au max. Si malgré ça ils sont tjs HS, c'est que c'est full buggé chez toi :hihihi:

  • ça dit qu'il a testé avec le preset ultralow , il est à 185fps

    puis il met chacun des reglages suivant au maxi et il voie de combien ça fait baisser les fps afin de savoir quel réglage est le + gourmand

    avec les reflexions ça tombe à 96fps :euh:

    ombres 128fps

    végetation 157fps

    rétros 163fps

    post precessing 168fps

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je pense qu'il faut comprendre que les options de reflections et les ombres ont beaucoup d'impact sur les fps...ce sont les parametres sur lesqu'elle il faut ajuster en prio.
    et penser a activer le dlss ;)

  • Pour moi c'est globalement moins beau que DR 2.0, mais c'est sans doute à cause des éclairages et couleurs trop ternes, sans identité qui rends le jeu moins agréable à l'œil que DR 2.0.

    Et puis le pop des éléments de près n'aide pas .

    Apres ca reste que mon opinion, dans tous les cas on ne sens pas les 3 années d'écarts.

    Ils utilisent l'UE.

  • Salut,

    Je suis au taf, une réunion à 14h et oh mon dieu, j'ai envie de faire une spéciale...

    Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant envie !

    Je n'ai jamais réussi à régler mon volant correctement sur Dirt Rally 2 et la c'est le pied !

    Bon je vous laisse, le devoir m'appelle...