EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • A une époque, on redoutait les "pas couper", mais y'a un nouveau truc qui me terrorise ce sont les "gauche 5" en Corse :euh: :( . T'en as 4 qui vont passer presque à fond (comme un gauche 5 quoi) et le 5e qui ressemble plus à une épingle qu'à autre chose. Ca me fait péter un câble.

  • Mais est ce que vous avez des vibrations ou autre dans le volant ?

    Pour les possesseurs de CSL DD vous êtes en mode PC ou compatible ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • que se passe t'il ? ? ? :?

    Les simracers hésitent: si le jeu lague et rame, c'est à cause du moteur graphique UE5 pour ceux chez qui ça marche, c'est UE4! :B

    Perso je devrais dire UE5, mais c bien UE4! :jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • serwol je suis toujours en mode PC (red)

    J'ai appliqué les paramètres mentionnés dans cette vidéo ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur le bitume, c'est très plat ...sauf quand y a des dénivelés.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (7 novembre 2023 à 19:02).

  • Les simracers hésitent: si le jeu lague et rame, c'est à cause du moteur graphique UE5 pour ceux chez qui ça marche, c'est UE4! :B

    Perso je devrais dire UE5, mais c bien UE4! :jecpa:

    Merci Mr Lektron , comme je ne sais pas ce que c'est l'UE5 ni l'UE4 , mais merci quand meme !

    bon , je comprend que c'est le moteur graphique, mais ou je peux le changer, si tenté que c'est possible

    en fait je dis ca, mais moi ca marche, bon avec des arrets brusques de l'image d'une demie secondes, c'est ca que vous apellez des frises ou des lags ? ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • en fait je dis ca, mais moi ca marche, bon avec des arrets brusques de l'image d'une demie secondes, c'est ca que vous apellez des frises ou des lags ? ?

    Oui c'est ça

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • UE4, c'est le moteur graphique du jeu. Ça ne change pas car ça fait partie des caractéristiques technique d'un jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Plus j'y joue, plus j'ai envie de rouler . Et avec les lignes de codes pour les saccades + le patch pour Simhub tout fonctionne nickel en course (Ryzen 7600 + RTX 3060 ti) => Reglages en élevé sauf ombres et retroviseurs + DLSS sur qualité

    Mais seuls soucis :

    - Une IA incompréhensible : A 100, elle me colle 30 a 40 secondes sur les 2 premières spéciales puis je lui mets 1 à 2 minutes sur les suivantes alors que je roule comme un pied.

    - Manque les événements quotidiens qui étaient géniaux quand je voulais rouler sans me prendre la tête.

    - Manque la VR.

    Tu parles de ces lignes de code ?

    Engine.ini customisations (I've added these lines of code to the end of the file):

    [/script/engine.renderersettings]

    r.Streaming.PoolSize=0

    niagara.CreateShadersOnLoad=1

    r.CreateShadersOnLoad=1

    [SystemSettings]

    r.DefaultFeature.Bloom=1

    r.BloomQuality=5

    r.ViewDistanceScale=2

    r.Shadow.DistanceScale=1

    r.Color.Mid=0.45

    r.TonemapperGamma=2.3

    r.EyeAdaptation.LensAttenuation=0.45

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • serwol je suis toujours en mode PC (red)

    J'ai appliqué les paramètres mentionnés dans cette vidéo ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur le bitume, c'est très plat ...sauf quand y a des dénivelés.

    Merci je testerai ça ce soir

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pas normal ce genre de bidouille quand même !

    Sans savoir pour autant si cela fonctionne réellement et si cela n'entraine pas d'autres problèmes.

  • Update demain

    Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities
    Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.
    discord.com
    EA SPORTS™ WRC - Version 1.3 Patch Notes
    The latest update for EA SPORTS™ WRC is available to download from November 8, 11:00 UTC, and includes several improvements and bug fixes across many areas of…
    answers.ea.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash