EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • R3dF0x moi clairement je ne vais plus y jouer ,

    et plus je joue a EA wrc plus je l'aime !

    avec la 306 tu prends un de ses plaisirs a repousser tes limites tellement ça envoie du lourd ! et tellement grisant a maitriser sur les freinages en appui a grandes vitesse, ses réaccélerations en sortie d'épingle !

    le pilotage sur le mouillé aussi ce kif !!

    clairement dirt rallye 2.0 et ses 100+ G.O vont bientot disparaitre de mon ssd pour faute de place


    et puis les spéciales pas large, rapide , sinueuse de plus de 20 km

    le multi a 32 et j'en passe encore


    ce jeu est clairement une réussite

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mais oui, moi aussi, je continu sur WRC ! evidemment ! esperant chaque fois, qu'ils ameliorent au fil du temps ,

    mais soyont realistes, c'est encore loin d'etre une SUPER evoltion ! :siffle:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • GALLOU GILLES

    Quand tu dis c'est encore loin d'etre une super évolution. C'est par rapport a dirt 2.0?

    Moi clairement sur la globalité du gameplay je trouve qu'il y a un fossé .

    Avec des réglages ffb affiné je suis loin de ce que j'avais sur dirt 2.0 sur toutes surfaces

    Bon ça aide a avoir un bon ffb , j'ai un simucube 2 pro :yes:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui, par rapport a DR2 et en general, j'ai vraiment le sentiment que tout le monde se satisfait de vraiment de peu

    des cartes graphiques d'un autre monde et pas foutu de faire une image en "vrai" RELIEF , ca se serait une evolution digne de 2024

    et tellement d'autres choses ! mais bon, ca stagne depuis plus de 20 ans avec des ateliers de skins a la zboub

    les gens s'en regalent dans les chaumieres ! quelle tristesse !

    des setups qui se remettent a zero ... etc ..

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (14 novembre 2023 à 20:41).

  • C'est le pédalier hydraulique JCL.

    Merci pour ta réponse, j'en ai profité pour regarder ta vidéo de test. Ca a l'air top comme matos mais bien trop cher malheureusement. Je vais plutôt voir pour partir sur du simagic en hydraulique pour remplacer mon V3.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • oui, par rapport a DR2 et en general, j'ai vraiment le sentiment que tout le monde se satisfait de vraiment de peu

    des cartes graphiques d'un autre monde et pas foutu de faire une image en "vrai" RELIEF , ca se serait une evolution digne de 2024

    et tellement d'autres choses ! mais bon, ca stagne depuis plus de 20 ans avec des ateliers de skins a la zboub

    les gens s'en regalent dans les chaumieres ! quelle tristesse !

    des setups qui se remettent a zero ... etc ..

    Le principal là dedans étant de se faire plaisir ce qui est triste pour toi est d'une grande joie pour d'autres dont je fais parti...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • grace a toi, je l'ai essayé , cette 306 maxi, effectivement, un REGAL (setup grossomerdik) mais un essai vraiment REGALADE !

    tu l'as essayé dans quel pays ?

    STP, fais nous voir ton setup, qu'on se fasse un KIFF , :++:

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Je viens de faire de l'Alpine en Grèce c'est vraiment bien aussi :yep: :sleurp:

    Un peu de carrière et la course "moment" du jour, je n'ai eu aucun ralentissement, c'était fluide dans tous les cas, même pas de problème de chargements en cours de spéciales.

    Et les routes étaient belles, rien à signaler mais je suis peut être chanceux comparé à d'autres qui trouvent ça moche sur leur écran :jecpa:

    Pilote RFRO

  • GALLOU GILLES le voila mon setup :B :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • de mon coté , plus de freez apres la maj , mais j ai toujours des retours bureau sur certaines sp du montecarlo , encore 2 hiers soir , du coups bloqué en carriere ...

    et puis ce bug pour les setups , c est vraiment gonflant de devoir tout refaire a chaque fois quasiment ...

    pour le reste tout a été dit , et je colle dessus comme la plupart d entre nous :hihihi:

    des infos sur la prochaine maj ? :B

  • Ben moi j'adore ce jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça , malgré ses défauts. Chez moi aucun ralentissement, RTX 3070 ryzen3600 sur SSD SATA.

    Les défauts pour moi, le rendu de la pluie qui tombe et les effets sur le pare-brise, sinon niveau graphisme je le trouve top.

    L'impossibilité de faire son choix de saison et d'horaire en contre la montre.

    Sinon tout le reste me convient, j'adore faire les "moments" et j'aime bien aussi le rallye de régularité.

    Et j'adore la soundtrack, sur les longs trajets dans mon taxi je mets la playlist "EA WRC" sur Spotify...top!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est ce qui est annoté dans les configurations requises : "SSD recommanded" et ça devient la norme pour beaucoup de jeux ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • En même temps ; qui n'a pas encore de SSD, fin 2023 !? :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi, du coup il me faut 10-15 minutes entre le démarrage du PC et l'arrivée sur ma bibliothèque Steam :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go