DIY - Slip Angle - la nouvelle révolution ?

  • Salut les simracers amateurs de dynamiques !

    Avez-vous déjà entendu parler du système Slip Angle qui fonctionne à base de BassShakers et de ressorts pour mettre son châssis en « suspension » ?

    D’après les premiers tests ce serait une véritable révolution de la façon d’utiliser et de ressentir les effets des BassShakers !

    .
    www.slip-angle.com

    Certains disent même que ça donne de meilleures sensations qu’un système à vérins pour 10x moins cher !

    Slip Angle Review : Cette expérience est sensationnelle ! | SimRacingHub.nl
    Découvrez la révolution dans la simulation de course avec Slip Angle. Réalisme, isolation des vibrations et sensations combinés. Lisez notre review et…
    www.simracinghub.nl

    Une petite vidéo qui en parle :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vos avis sont les bienvenus ! :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 novembre 2023 à 09:05).

  • J'ai déjà vu les vidéos sur ces Slip Angle mais jamais vu où je pouvais les acheter ?! :euh2:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • ici

    .
    www.slip-angle.com

    tu cliques sur l'image que tu souhaites

    Ce système me convainc uniquement sur l'aspect....limitation des vibrations au sol

    pour le reste, j'ai peur que les vibrations soient propagées sur l'ensemble du chassis ; donc peu intéressant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai vu "slip" je me suis dit on va se marrer, mais c'est pas gagné en fait ...

    :moi: :porte:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 novembre 2023 à 11:54).

  • ici

    https://www.slip-angle.com/

    tu cliques sur l'image que tu souhaites

    Ce système me convainc uniquement sur l'aspect....limitation des vibrations au sol

    pour le reste, j'ai peur que les vibrations soient propagées sur l'ensemble du chassis ; donc peu intéressant

    Intéressant comme avis, mais les mecs qui testent en général disent justement que ce système permet de ressentir ce qui se passe sur chaque roue... Faudrait vraiment pouvoir tester pour voir !

  • Ça a l'air pas mal , sauf que ce qui me dérange en ce moment, c'est que maintenant quelques marques ne développe plus leurs logiciels et se repose sur simhub, un logiciel tiers, du coup, si un jour simhub n'existe plus bye bye tout vos objet géré par ce simhub .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il faut avouer que simhub est devenu tellement incontournable

    Mais je suis bien d'accord......Le soft repose uniquement sur Wotever

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • mouai.... :euh2: j'ai du mal à comprendre ce qui fait bouger les ressorts...?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Le pilote qui s'excite sur son volant en grande partie je pense :B Après le but n'est pas forcément de bouger, les ressorts sont surtout là pour absorber les vibrations qui partiraient dans le sol sans eux !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (20 novembre 2023 à 11:39).

  • toujours pas compris comment on peut gérer un dash via simtools..... et pour les ventilos c'est aucun diy, il faut un ensemble de marque xxx

    faut avouer que simhub a ses forces et simtools les siennes. la combinaison des 2 bien cordonnée est mortelle

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (21 novembre 2023 à 15:21).