rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • J’ai acheté exprès Bahreïn pour faire la course en stockcar… puis j’ai vu qu’il n’y avait presque personne:rofl:

    Seconde chance ce soir, sinon y’a la Porsche cup sur ce circuit ce week-end. Sinon je serais super content de l’avoir en double dans ma collection :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Loggr (27 mars 2024 à 14:13).

  • J’ai acheté exprès Bahreïn pour faire la course en stockcar… puis j’ai vu qu’il n’y avait presque personne:rofl:

    Seconde chance ce soir, sinon y’a la Porsche cup sur ce circuit ce week-end. Sinon je serais super content de l’avoir en double dans ma collection :siffle:

    Je me tâte pour acheter la Ligier LMP3 et faire l'intermédiaire à Donington... Mais y a t-il du monde ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BentleySpeed8 (27 mars 2024 à 14:56).

  • Pour moi si tu as la Norma , ça ne vaut pas le coup d'acheter la Ligier ;)

    Là pour la course qui démarre dans 8 min nous sommes 2 , je me suis barré :B hier pareil il y avait personne :( alors si tu joues le soir peut-être qu'il y aura plus de monde :jecpa:

  • il y'a rarement du monde sur ces courses lmp3 parce que ce sont des voitures très délicates à mettre au point en setup et à prendre en mains.

    Les mecs n'ont pas envie de se casser la tête à préparer une course de 30 mins pendant 3 jours, et sans setup, ni pratique, tu ne sors rien de ces caisses. Actuellement, il y'a un championnat Ligier sur Rfro auquel je participe avec Ipod, il peut vous confirmer qu'il faut vraiment beaucoup s'entraîner pour rentrer un peu dans les chronos. J'en connais même de très bons qui ont jeté l'éponge parce qu'ils n'ont pas de plaisir à mener ces voitures sans abs, à la motricité délicate, et au tempérament très sous-vireur pour des protos.

    587.png

  • Et oui j'adore ça Jérôme , justement le truc pas facile à emmener , pas facile à mettre au point , justement je me régale à essayer de trouver le juste point ;)

    Ce qui me fait rire , c'est que les gars veulent de la Simu pure et dure mais ils veulent des autos GT3 qui filent sur des rails :hihihi: dès qu'il y a un poil de difficulté y a plus personne , bref ... après le fait que certains n'ont pas le temps de rouler pour mettre au point leurs caisses et un autre souci et je le comprends hein ;)

  • La course lmp3 sur Daytona ou j'ai été dq a cause des phares :bad:, on etait 18 (un samedi soir), mais effectivement je crois qu'il n'y avait qu'un seul split.

    J'ai testé la norma par curiosité ... ca m'a l'air tres similaires, j'aime bien les deux.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce qui me fait rire , c'est que les gars veulent de la Simu pure et dure mais ils veulent des autos GT3 qui filent sur des rails :hihihi: dès qu'il y a un poil de difficulté y a plus personne

    Proposer des véhicules avec des setups un minimum cohérent, ce serait quand même bien, et libre à ceux qui veulent les améliorer de le faire, comme sur les autres jeux. Et si çà leur donne un avantage, c'est mérité.

    Quand je vois tout ce que vous avez fait pour rendre la Porsche Cup roulable, cela laisse songeur. A ce niveau, ce n'est plus du setup, c'est corriger des physiques défaillantes à mes yeux.

  • Je partage l'avis de Rick. Je joue principalement sur Iracing où les setups de base sont top niveau conduite et permettent tout de même d'être rapide. Ce n'est pas du tout le cas sur RF2 et me rebute clairement à faire des courses Open.

  • +1, je roule que sur RF2 et les setup de base sont nul à chi** dans 95% du temps.

    L'Indycar par exemple elle se roule bien en setup de base, mais surement moyen de gagner beaucoup en faissant du setup.

    Alors que la PCup en setup de base est quand même bien galère à rouler.

    522.png

  • Les setup en Online sont pas les même que ceux de base, ils sont modifiés en circonstances. Si vous voulez soumettre les vôtres vous pouvez ;)

  • Bon à savoir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu peux pas les changer, mais tu peux en soumettre oui, après ils seront testés et peut-être introduits s'il sont assez "userfriendly" :B

  • Les setup en Online sont pas les même que ceux de base, ils sont modifiés en circonstances. Si vous voulez soumettre les vôtres vous pouvez ;)

    Hummm :euh2: Je ne suis vraiment pas sur de cela tu vois...