rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • On devrait peutetre changer maintenant le titre de ce sujet non? :siffle: ;)

    Genre "RF2 le mode online"

    Faut que je me trouve un peu de temps pour aller en refaire. L'autre jour j'ai juste fait du practice sur longbeach en gte (special event je crois un truc comme ca ... ) , j'adore ces voitures !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui elles sont vraiment sympa ces GT3 une fois qu'on a compris le truc.

    C'est comme les BTCC au départ c'est un peu particulier, surtout après une course en GT3, mais ça permet de jolies batailles.

    Par contre si vous roulez sur Indianapolis en BTCC, il faut modifier le setup pour avoir de la vitesse de pointe (j'imagine en baissant l'alieron arrière et peut être augmentant l'allonge de la boite de vitesse... j'ai pas encore testé). J'ai galéré hier avec un setup ou on me rattrapait enormement en bout de ligne droite des stand !

    Franck M. sur rFactor 2

  • Je vais peut être tenter la GTE sur Long Beach cette aprem.
    Je connais bien le circuit pour l'avoir pratiqué sur iR, j'aime bien ces GTE, il y a moyen de consommer local avec une Corvette (une vraie, hein, avec un V8 culbuté à l'avant :B ), çà dure 1h mon maximum de concentration prostatique.
    Il y a un pitstop obligatoire ou pas ?

  • XtaZiiy 22 février 2024 à 13:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Le nouveau mode Online de rF2 est disponible en version publique !” à “rF2 - Le nouveau mode Online de rF2”.
  • On devrait peutetre changer maintenant le titre de ce sujet non? :siffle: ;)

    Genre "RF2 le mode online"

    Faut que je me trouve un peu de temps pour aller en refaire. L'autre jour j'ai juste fait du practice sur longbeach en gte (special event je crois un truc comme ca ... ) , j'adore ces voitures !

    fait ;)

  • Je ne sais pas qui a dit que ca allait faire de l'ombre mais je l'entends souvent ce truc. Youtubeur qui prend ses reves pour la réalité , faut pas ecouter tout ce qu'ils disent hein :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'aimais bien ce combo avec ma Vette C7, le circuit est beau, le son sympa. J'avais même fait un début de setup pour la course et un pour la qualif et paf !!! Personne. Je ne m'attendais pas à 10 splits, c'est sur mais au moins une vingtaine de personnes. Rien, personne, nada....

    De rage je suis allé sur le online d'ACC. Là y'a du monde. Je fais un "quick join", je me retrouve sur Monza comme d'hab, les qualifs ont commencées. Je quitte le stand, des voitures arrivent je les laisse passer et là le mode ppt commence, 30 fps. Je décide de continuer et à la 1ere chicane le mec qui sortait des stands derrière moi me défonce. Rage quit !!! j'arrête le jeu pour aller mettre du collyre (une merveille la VR sur ce jeu)....

    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas reprendre un abonnement ir........

    J'vous laisse, je vais voir si je retrouve mon Monopoly au sous-sol :bad3:

  • Bin moi c'est lui qui risque de me faire repartir sur iR :hihihi: :hihihi:

    Blague à part, faut être honnête, je m'y suis bien amusé et j'espère que c'est pas fini. Par contre, c'est regrettable qu'il soit si peu fréquenté. Après, peut-être que beaucoup de joueurs sont sur LMU qui fait l'actualité.
    Cela correspondait à ce que je cherche. Je n'ai plus la motivation pour l'investissement en argent, temps et implication que demande iR et rF2 me correspondrait bien : des courses courtes plutôt propres, des combos variés et comme j'ai quasi tout le contenu, pour un coût nul.
    Mais s'il n'y a personne..... :euh2:

  • Après oui forcément tu n'as pas tort , beaucoup de monde teste LMU ;)

    Mais à mon avis le circuit y est pour quelque chose , je pense qu'il fait peur , plus le fait que ce soit 1H de course peut être :euh2:

    Mais reste , on va s'éclater :yep:

  • On a une idée du profil des joueurs RF2, c'est surtout des Européens ou il y a aussi des Américains ? Car à 15 h en Europe doit quand même pas y avoir énormément de monde pour rouler, hormis les chômeurs et les retraités (nombreux sur ce forum, certes :B ).

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D