rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Ouais donc faut demander l'autorisation avant de publier :nerf: ok

    Alors puisque les cibles ne sont pas les mêmes , nous n'avons pas le droit de papoter :etoiles:

    De mieux en mieux :hihihi:

  • Ouais donc faut demander l'autorisation avant de publier :nerf: ok

    Alors puisque les cibles ne sont pas les mêmes , nous n'avons pas le droit de papoter :etoiles:

    De mieux en mieux :hihihi:

    Rien à voir Steph, c'est juste que ça tourne en boucle :hihihi:

  • je vois que certains d'entre vous roule avec la Dallara IR 18, mais ça peut également intéressé les autres pour s'entrainer pour le mod online.

    alors si ça vous branche rejoignez nous: RE: rF2 - Meeting Fixed #25 - Dallara IR 18 @ Autodrome de MOST (Mardi 2 Avril 2024, 21:00 – 23:00)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Petite session sado maso en gt3 sur longbeach :) quitte a y etre j'ai pris un truc maniable en ville, la Bentley 2020 :esclave:

    Il y avait R1jerome , bon ben ca n'a pas loupé, on a fait un petit passage aux stands des le premier tour pour réparer :bad:

    Tiens d'ailleurs on a du s'y percuter un peu dans le lot au premier virage car au recap a la fin il m'indiquait un contact avec Jerome , malgré cela le bilan a quand meme eté positif en sr.

    Quelques abandons et au final une course a distance a coup de chronos.

    Il y a quand meme quelques soucis de fps des qu'il y a du monde et selon les tracés , j'ai du coup revu la config vr et dans les jeux , j'attends de voir a l'utilisation pour remettre dans le sujet oculus.

    Au moins ca permet de bosser le tracé pour le championnat en cours.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • un tracé que j'adore, en course j'étais dans le rythme des p5 à P7, dommage pour le carton inévitable au début. Long Beach c'est un peu le Monza des States :B

    J'ai presque fini de remplir la jauge Silver III en Sr, le Gold n'est plus très loin.

    587.png

  • probléme de fichier" Mesh "sur long Bieach en GT3 cela vous parle?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • merci c'etais bien ca j ai effacé tout le dossier long beach et reinstalation ok

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • cc moi j'aime bien le onlign multi, souvent indétrônable lorsque des pointures viennent faire leurs chronos mais dans l'ensemble je vois moins de kamikaze grand pulic de la mort qui tue :hihihi: c bien fait leurs ranking, on évite ensemble les pénalités

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ElTonio (22 mars 2024 à 09:49).

  • ça bouge du côté du online ou c'est ma tête. Sur la version stabilisée, le mode carrière était absent. Il y avait une autre présentation du multi avec des serveurs exotiques auxquels on ne pouvait pas accéder et le nouveau mode compétition n'était pas dispo - et je ne parle pas des versions béta qui avaient la même présentation que RRE :euh2:

  • ## Race Schedule from: 26th March 2024

    **Beginner,** every 1h
    Caterham Club: Caterham Academy, Botniaring (Short)
    Radical Rookies: Radical SR3-RSX, Adria Intl Raceway
    Open Wheel Sprint: Tatuus FT-50, Toban RP (Medium)

    **Intermediate**, every 90m
    Stockcar Sprint Cup: Stockcar 2018X, Bahrain Intl Circuit (GP)
    Prototype Challenge: LMP3 Norma & Ligier, Donington Park (GP)

    **Advanced**, every 3h
    Road Course Rivals: LMP3 Norma & Ligier, Le Mans 2022

    **Special Event**, Sat & Sun @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Cup Clash: Porsche 992 Cup, Bahrain Intl Circuit (GP)

    **Touring Cars Weekly**, Tues @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Weekly Touring Open: BTCC 2023, Pukekohe Park Raceway

    **GT3 Weekly**, Thurs @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Weekly GT3 Open: GT3 Field, Le Mans 2022

  • J'ai été dq la semaine derniere sur indianapolis en lmp pour les phares a activer :bad: . En vr pris par la course j'ai pas fait attention au message sur le coté , surtout qu'il ne faisiait pas tres sombre , et ce truc disqualifie semble il tres vite ! Fait ch... j'étais pas trop mal classé.

    Du coup maintenant j'ai mis l'option en automatique. C'est dommage.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310