rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Ah oui Stef disqualification directe :B

    Moi j'ai pris l'habitude en sortant des stands de les activer de suite n'importe le temps , justement pour ça et me faire voir ;) sinon en automatique c'est parfait :+:

    Vous étiez combien en course Stef ?

  • 18 ou 19 je crois. Je me suis mal qualifié , 16eme , et j'ai reussi a revenir 10eme , avec le 9eme en ligne de mire qui tournait un peu moins vite. j'ai été Dq dans les 10 dernieres minutes

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur les courses en ligne, il y a aussi la norma , je ne l'ai pas essayée, le plateau etait assez homogéne entre les deux modeles.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Elles sont assez proches mais je trouve l'intérieur de la Ligier un peu mieux modélisé. La Norma est bien plus ancienne dans le jeu et çà se voit. C'est surement moins gênant quand tu n'es pas en VR par contre.

  • vous auriez un setup à modifié pour cette lmp3 sur indianapolis ? j'ose pas toucher en setup de base je suis à + de 4s des meilleurs temps, à part les 2ier virages ou l'on voit pas la corde je voit pas comment gratter 2s...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (26 mars 2024 à 14:02).

  • T'embête pas la série à changer :hihihi: nous sommes passé sur Donington ;)

    En revanche je viens de découvrir que nous pouvions désormais faire une course à 4 par exemple , mais le DR et SR ne comptera pas , car en dessous de 5 les courses passent en ' non officiel ' ^^

  • et il me semble que la norma n'a pas la nouvelle physique des pneus

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je sais pas, j'ai toujours roulé avec la Ligier S-AMG :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder aux courses en ligne. J'ai un "multiplayer" avec des serveurs exotiques mais pas joignables et un panneau appelé "Compétition" avec un message en anglais selon lequel le service est offline :? Suis-je le seul ?

  • T'embête pas la série à changer :hihihi: nous sommes passé sur Donington ;)

    En revanche je viens de découvrir que nous pouvions désormais faire une course à 4 par exemple , mais le DR et SR ne comptera pas , car en dessous de 5 les courses passent en ' non officiel ' ^^

    Ah, la fréquentation a baissé autant que ça ?

  • Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder aux courses en ligne. J'ai un "multiplayer" avec des serveurs exotiques mais pas joignables et un panneau appelé "Compétition" avec un message en anglais selon lequel le service est offline :? Suis-je le seul ?

    On dirait bien que tu es sur une ancienne version.

    Va dans steam et dans rfactor2/propriétés/betas : clique sur aucune

    C'est sans doute ça ;)

    Ah, la fréquentation a baissé autant que ça ?

    Je pense qu'il roulait l'aprés midi, le soir, y'a toujours du monde ;)

    560.png

  • Oui je roule l'après midi mais il y a pas longtemps encore même l'après midi il y avait du monde , là depuis un moment c'est très calme ^^

    Si ça continue je vais changer de crèmerie :B

  • J'ai voulu rejoindre le nascar sur bahrein ... que 2 en piste ! dommage la voiture est assez sympa. Du coup un coup de tatuus , la on etait 60 inscrits. Mais sur Toban c'etait "sauvage" , heureusement avec les crash j'ai pu aller battailler dans le top 7 et la c'etait correct.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ouais ça dépend des séries je l'ai bien vue en Indycar c'était désert ^^

    Pareil pour la NASCAR , les gars préfèrent de la GT3 , radical , tatuus etc... toujours les même quoi :(

    Bref , chacun son truc , mais dès que c'est un poil pointu, y a plus personne :(

    Après les séries style GT3 sur Monza ou encore Tatuus sur Toban je n'y vais pas c'est la boucherie :eek:

  • La nascar elle n'est pas si dificille que cela . Apres il y a peut etre le choix des circuits , tout le monde n'a peut etre pas bahrein.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310